Aller au contenu

Pas De Gta4 En Octobre !


Jarodswan

Messages recommandés

Take-Two reporte Grand Theft Auto IV et avertit sur son résultat

[2007-08-03 10:25]

 

LOS ANGELES (Reuters) - Take-Two Interactive Software a annoncé le report de la version IV de son principal jeu vidéo "Grand Theft Auto" et prévenu qu'il serait déficitaire sur l'exercice.

 

Le jeu, qui devait sortir à l'automne, est désormais prévu pour le deuxième trimestre de l'exercice fiscal 2008 de Take-Two, c'est-à-dire vers Pâques 2008, ce qui signifie qu'il ne sera pas dans les magasins pour les vacances de Noël.

C'est également un coup dur pour Microsoft et Sony, qui comptaient sur ce jeu à la mode pour faire monter les ventes de leurs consoles respectives, la Xbox 360 pour l'américain et la PlayStation 3 pour le japonais.

 

Le jeu "Grand Theft Auto" est connu pour sa violence. Les joueurs ont le droit d'écraser d'innocents piétons et d'abattre froidement les policiers qui voudraient les poursuivre.

 

La dernière version du jeu, "Grand Theft Auto: San Andreas" avait été très critiquée à sa sortie en 2005 après la découverte de scènes de sexe dissimulées.

 

Lors d'une téléconférence avec les analystes, les dirigeants du groupe ont expliqué que le retard était pratiquement entièrement dû à des difficultés techniques de mise au point.

 

Pour l'exercice fiscal 2007 qui sera clos le 31 octobre, Take-Two prévoit une perte de 1,25 dollar par action hors éléments exceptionnels alors qu'il avait prévu en juin un résultat à l'équilibre.

 

Hors coûts exceptionnels dont des frais juridiques, Take-Two s'attend à une perte par action comprise entre 2,10 et 2,20 dollars par action.

 

L'annonce de jeudi constitue le deuxième échec pour la nouvelle direction de Take-Two sous la présidence de Strauss Zelnick.

 

En juin, le groupe avait suspendu la vente de "Manhunt 2" (chasse à l'homme) alors que le titre avait été accompagné de conditions restrictives pour sa diffusion compte tenu de son extrême violence.

 

Dans les transactions hors Bourse Take-Two perdait plus de 17% pour tomber à 14 dollars après avoir fini en hausse de 0,89% à 16,91 dollars.

 

pour de plus amples détails vous pouvez voir la news de midtownmad sur le site http://www.grandtheftauto.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude on a des retards de 1 ou 2 semaines mais la ..... :rolleyes:

 

avec le bizzness plan pourri :rolleyes: .

 

edit : 9 mois d'attente imaginez R ils mettent un compteur comme les trailers :lol: .

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux qu'il soit repousé que cela fasse comme GTA3 ... Un GTA baclé ...

 

Oui si on voit ça de se point de vue là c'est sur, mais après, il n'ai pas repoussé car le dévellopement du jeu est en retard, mais à cause de souci "d'argent"....arpsè si cela peut aidre R* a poffiner les détails et d'amélioré GTA IV, pourquoi pas....

Néamoins, ce retard ne fait pas une bonne pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on voit ça de se point de vue là c'est sur, mais après, il n'ai pas repoussé car le dévellopement du jeu est en retard, mais à cause de souci "d'argent"....arpsè si cela peut aidre R* a poffiner les détails et d'amélioré GTA IV, pourquoi pas....

Néamoins, ce retard ne fait pas une bonne pub.

 

Hem, euh la par contre tu t'égares

 

*touss touss* Au vu de la démo présenté il y a 5 semaines maintenant, les analystes du monde video ludique s'accordent sur un point: ce jeu n'est pas du tout a sa phase terminal de développement...

 

Le framerate est pourri, les textures sont a améliorer, et quantité de bug a réglé (pour je ne sais plus quel magazine la démo a planté 5 fois), bref d'habitude il décale de quelques semaines, la c'est carrément de plusieurs mois qu'il s'agit...

 

Il ont essayé a tout prix de le finir pour que leur année fiscale 2007 ne soit pas trop désastreuse, mais ce qui est ,restera, on peux pas aller plus vite que la musique...

 

En ce qui me concerne je prefere qu'il soit repoussé plutôt qu'il refasse pareil qu'avec GTA3, un jeu pas abouti qui decevrai encore plus les joueurs, car ce nouvel opus fait partie d'une nouvelle génération de jeux vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur la démo les lods s'affichaient au dernier moment c'est que les createurs non pas pris le temps de optimiser le topo j'espere une bonne gestion des lods surtout avec 9 mois quand même , bon je ferrais un gosse pour passer le temps .

 

 

aufaite les premieres images de gta3 était des rendus et encore je suis sur les premières versions étaient tourné sur PC .

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'ils ne retardent pas la version PC, ça m'est un peu égal et puis pas sûr qu'ils profitent du temps pour améliorer le jeu.

+ 1 avec le badounet , peut étre enfin une sortie mondiale console /pc :rolleyes:

 

bon j' y crois pas une minute à ce que je dis .... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si faut y croire, si le jeu est repousser, mais qu'il n'améliores rien, rien ne les empêche de faire une convertion PC... m'enfin, tel que c'est partit... Un GTA4 pour Noël

 

2008 ?? A non... les boules.... Puis... sincèrement, si c'est juste une question d'argent.. il pouvais bien lancer le jeu, sérieu, L'argent ne devrait pas leurs posser de probs..

 

Sont riches... :D A moins qu'ils le balance par les fenêtres... :???: C'est surement ce qu'ils ont faient a vouloire créer leur moteur graphique, il auraient racheter la

 

license Half Life et c'était bon... :blink: Un jeu propre, avec des détailles qui tuent... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur graphique de HL est très bugger en lui même ... Surtout avec la dernière mise à jour ...

Dans CS source par exemple , on a l impression qu'une HE a les même caractéristiques d'explosion que la bombe ( certaine HE font voler à 10 mètres de haut ... ) , le bugs des HE / flash / smoke dans les jambes ( on tire a un certain endroit du modèle et la jolie grenade reste bloqué dans les jambes ...)

 

Alors a quoi bon partir sur un moteur buggé et mal optimiser ... si on a les moyen de faire son propre moteur graphique ...

 

[ Ps : GTA3 , GTA VC et GTA SA tourne sur le même moteur graphique ... même s'il a subi beaucoup d amélioration ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà 6mois que j'attend sa sortie et il faut que j'attente encor <_< ... Mais moi je dis que GTA IV, c'est comme le vin c'est meilleur quand on le savours plus tard :rolleyes: .

 

 

 

BONNE CHANCE A VOUS TOUS ET NE CASSER PAS TOUT :boxing:

 

 

Ok mais plus tard il y a des limites j'espere qu'ils ne le reculeront pas encore, parceque moi j'aime pas le vin alors !!

Toute facon c'est toujours comme ca avec les "attendues", que ca soit pour des jeux, des films, des album, pour tout, tout est retardé arf..

 

( /!\ EN GROS : DECU /!\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar game et microsoft sont en train de ce cassé litéralement la geule. A vouloir trop voir grand on fini toujours par terre. La PS3 marche trés mal niveau ventes, de plus GTA IV est retardé de plusieur mois, ce qui n'est pas bon non plus. A mon avis ils sont en train de faire la même érrezur que pour GTA III, il ont voulues faire un jeu hyper complexe et hyper détaillé pour finir que les fans seront peu etre hyper déssus. Personnellement je n'ai pas trop aimer GTA : San Andreas, trop de chose à géré, sa ressemblait presque aux Sims. Quand on joue à se jeux c'est pas pour se faire chier à aller à la gym mais pour écraser des pietons sans remords. Je sais pas ce que voudras vraiment le jeu, mais Rockstar Games à vraiment la folies des grandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-etre aussi un rapport avec l'interdiction de Manhunt 2 en Angleterre et en Irlande et le classement en adult only aux USA. (d'ailleurs l'Australie devrait suivre, ainsi que l'Allemagne. En France le jeu est pas encore sorti)

 

C'est une grosse claque que vient de se prendre rockstar et ils vont tout faire pour que GTA IV ne soit pas lui aussi interdit. Il est clair qu'ils ont encore à améliorer les graphismes et le framerate, mais peut-etre aussi qu'ils doivent remanier le jeu pour qu'il soit moins violent. Donc 9 mois ne seront pas de trop.

 

En meme temps c'est logique : si il y a des acheteurs mais que le jeu est interdit à la vente, il n'y a pas d'interet à le sortir.

 

---

edit : en tout cas c'est le moment d'acheter des actions rockstargames :P

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! c'est toujours pareil avec les Ricains, incapables de respecter des délais, de tels retards seraient impensables au Japon, enfin bref...

Je vais m'acheter une Wii tiens pour la peine :lolol:

 

 

Petit article :

http://www.lexpress.fr/info/economie/infoj...s.asp?id=160782

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! c'est toujours pareil avec les Ricains, incapables de respecter des délais, de tels retards seraient impensables au Japon, enfin bref...

Je vais m'acheter une Wii tiens pour la peine :lolol:

Petit article :

http://www.lexpress.fr/info/economie/infoj...s.asp?id=160782

Quelqu'un a dit PS3 et tout ses délais lors de la sortie en Europe ... et partout ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 ... Roh mais Sony n'est plus japonais mais américaniser ( quand on voit se qu'il sorte et les procés a la microsoft qu'il font ;) ... )

 

Personnellement je n'ai pas trop aimer GTA : San Andreas, trop de chose à géré, sa ressemblait presque aux Sims. Quand on joue à se jeux c'est pas pour se faire chier à aller à la gym mais pour écraser des pietons sans remord

 

Personnellement , GTA SA m'a plus plus ... Car ce n est plus un GTA gnegneux qu'on faisait , de bonne idée était exploiter ressemblant un peu plus a la vie réel ... Si GTA 4 pouvai suivre ce fillon mais en plus dévelloper ( car sur SA c 'était trop gamin ... ) , c est une bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...