Aller au contenu

Pas De Gta4 En Octobre !


Jarodswan

Messages recommandés

PS3 ... Roh mais Sony n'est plus japonais mais américaniser ( quand on voit se qu'il sorte et les procés a la microsoft qu'il font ;) ... )

Personnellement , GTA SA m'a plus plus ... Car ce n est plus un GTA gnegneux qu'on faisait , de bonne idée était exploiter ressemblant un peu plus a la vie réel ... Si GTA 4 pouvai suivre ce fillon mais en plus dévelloper ( car sur SA c 'était trop gamin ... ) , c est une bonne chance :D

 

 

t'as peut être pas compris toutes les références et l'humour qu'il ya a dans SA enfin bon hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit PS3 et tout ses délais lors de la sortie en Europe ... et partout ailleurs :rolleyes:

 

Je savais que quelqu'un allait dire ça mais la PS3 est sortie à la date prévue au Japon et aux USA (en stocks restreints certe mais elle EST sortie) et je te rappelle qu'avec Rockstar on est encore dans l'expectatif, maintenant ils nous disent fevrier 2008 et dans 3 mois ils vous nous dire printemps 2008 puis rentrée 2008 et vont surement nous balader comme ça jusqu'à Noel 2008, ils nous ont dejà fait le coup et là je les vois venir de loin avec leurs gros sabots :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si ils retardent parce qu'il est lojn d'être finis, ça m'étonnerai qu'ils aient du temps à passer sur une conversion.

 

Bon après les PC de 2009 seront largemment devant une xbox ou PS3 d'aujourd'hui...au moins on n'aura pas de problème de lag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais alors je me pose une autre question.

 

Ils vont sortir les deux versions en même temps, xbox et ps3, pourtant deux machines différentes mais c'est possible, alors pourquoi chaque fois on a attendu plus de 6 mois pour avoir la version PC ???

 

si il speuvent bosser sur 2 plateformes différentes en même temps, une de plus ça ne devrait pas poser un problème insurmontable.

 

à moins que ce ne soit uniquement pour des problèmes d'exclusivité qui font que même si le jeu est prêt en même temps, ils attendent 6 mois quant même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire actuellement c' est wait and see ...

 

Rockstar fera ces annonces en temps voulus , mais bon révez pas le pc est le moins convoité par l' éditeur à cause des problémes de piratage innéhrent à celui ci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais alors je me pose une autre question.

 

Ils vont sortir les deux versions en même temps, xbox et ps3, pourtant deux machines différentes mais c'est possible, alors pourquoi chaque fois on a attendu plus de 6 mois pour avoir la version PC ???

 

si il speuvent bosser sur 2 plateformes différentes en même temps, une de plus ça ne devrait pas poser un problème insurmontable.

 

à moins que ce ne soit uniquement pour des problèmes d'exclusivité qui font que même si le jeu est prêt en même temps, ils attendent 6 mois quant même.....

Question d'exclusivité. Sony a toujours eut l'exclusivité pour les précédentes versions, apparement maintenant ils sont deux à l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sa m'étonnerais pas que R* ne veuil pas faire une exclusivité PC, comme le jeu tourne avec une licence Microsft, et que les papa de Microsft sont cons... Ceux ci ne se gènerais de leurs prendre des royal teas en échange du jeu... Ce qui est dégueulase... Sachant qu'ils empoche sur le prix du jeu deja des bénéfices alors... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sa m'étonnerais pas que R* ne veuil pas faire une exclusivité PC, comme le jeu tourne avec une licence Microsft, et que les papa de Microsft sont cons... Ceux ci ne se gènerais de leurs prendre des royal teas en échange du jeu... Ce qui est dégueulase... Sachant qu'ils empoche sur le prix du jeu deja des bénéfices alors... :blink:

Je ne sais pas si tu as fait expres pour le jeu de mot avec "royalties" mais c'est bien trouvé...

 

voila c'est tout

 

oui je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tragique destin des macréacitizens, anéantis par le retard de GTA IV qui ne sortira pas avant l'année prochaine...

 

respectons une minute de silence :'(

 

(me cherchez pas, je suis déjà parti ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...