Vicolaships Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifique ! Ca c'est la version que tu passes par MP ou la un peu moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci, j'ai même pensé à mettre un projecteur sous le Maverick de flic.. :lolol: C'est celle que je passerai par MP En réalité, j'ai pu "synthétiser" toutes les textures reflets que j'ai 'emprunter', donc au niveau des reflets, y-aura pas trop de différence entre les deux versions, c'est surtout les pneux et les phares qui seront un peu low-def sur la version public (enfin comme à l'origine quoi..) En tout cas j'ai vérifier la moitié des DFF pour l'instant. Mise en ligne ce soir peu être .. Ah oui et je vien de comprésser pour voir et, en réalité, ça risque d'être plus vers les 15 Mb que les 10 Mb .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Voilà j'ai tout installé (c'est vrai qu'Iripper et très pratique pour ca) Et j'ai trouvé un défaut !!! http://www.imagup.info/images/member/1199380833_image002.jpg Non franchement ce mod est magnifique, regardez moi ca: http://www.imagup.info/images/member/1199380531_image001.jpg Aussi ce serait pas mal que tu fasses le mod Cargobob interior (tu modifies le coll) avec les updates, ca serait cool ! Je te dis si je trouve d'autre petits bugs Modifié le 3 janvier 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Voir mon mod chez quelqu'un d'autre que moi, ça fait bien plaisir . Et comme je vois, t'es en multi . Bonne idée pour le .col du cargobob, y-aurai aussi l'Andromeda ou le Journey, mais n'oublions pas que si j'intègre des modifs de .col, on ne pourra plus joué en multi .. Sinon, pour la version public.. concernant l'hébergement sur ton site, je me demandai si mon mod ne ferai pas un peu 'intru' vu que ton site regroupe des modifs basées sur Main.scm (qu'il faudrait que j'essaye d'ailleurs).. Ah oui, pour les texture du Rustler, j'ai remplacé la texture classique par le vehiclegrunge (saleté), perso, je trouve que ça fait mieux... :lolol: Modifié le 3 janvier 2008 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà j'ai tout installé (c'est vrai qu'Iripper et très pratique pour ca) Et j'ai trouvé un défaut !!! http://www.imagup.info/images/member/1199380833_image002.jpg Non franchement ce mod est magnifique, regardez moi ca: http://www.imagup.info/images/member/1199380531_image001.jpg Aussi ce serait pas mal que tu fasses le mod Cargobob interior (tu modifies le coll) avec les updates, ca serait cool ! Je te dis si je trouve d'autre petits bugs J'avoue que ca rend bien tu as des bonnes idées faudra que je j'essaye sur quelques voitures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Félicitation c'est un bon mod je pensais vraiment que t'allais re-SA lighter toutes les voitures mais non tu as ajouté d'autres choses ... :frim: Voila pour les images note qu'il ya un pb de mapping sur les roues de la bf , et tu as cassé un vertex sur la admiral ( selectione les polys + modify/submesh/weld) . les images ici bon boulot :frim: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci ! Et pis concernant le SA Light, lorsqu'ils s'allument, ils gardent leur spec et leurs chrome .. Sinon, tu parlait d'un problème sur les roues du Bf Injection, t'aurais un screen stp ?, parceque je vois rien de spéciale ..sur ma version du moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il parle de la BF-400: http://ryder35.ry.funpic.de/rabzouz/bf400.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et pis concernant le SA Light, lorsqu'ils s'allument, ils gardent leur spec et leurs chrome . Hum 2 UV Channels ? car diffuse + textures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Téléchargement de la version publique 3.0.0 de SA Vehicle Update: http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...on&dl_id=26 Vidéo haute définition du mod: vehicleupdate.avi (15.7Mo | 25 sec) Laissez vos commentaires sur le super mod de Trans-Am ! Encore un petit détail sur le rustler, ton train est cool tant qu'on tourne pas en fait, il se décale c'est un chouilla dommage (ah oui je cherche la petite bête) http://www.imagup.info/images/member/1199830856_image001.PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Heu..en fait non, j'ai dédoublé la partie où y-a la SA Light, j'ai mit comme une "vitre" par dessus, avec la texture/diffuse/chrome.. En prime, ça fait des textures moin "flashies" qu'avant. "Encore un petit détail sur le rustler, ton train est cool tant qu'on tourne pas en fait, il se décale c'est un chouilla dommage (ah oui je cherche la petite bête)" Ouais, j'ai vu ça, mais je ne rien y faire, sorry Modifié le 8 janvier 2008 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Félicitation :clap: Très joli mod, presque rien à redire :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) un seul mot : j'adore ! Par contre on peut toujours tuner les voitures apres en multi ? A+ et bravo pour ton mod ! PS : Iripper c'est bien le 1.8b ? Modifié le 25 février 2008 par jojo337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Téléchargement en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hum j'ai un big probleme avec ton mod : Des textures sont jaunatres (interieur, bandes du landstalker, roues ...) De quoi vient le probleme ? ca ne le fait pas sur toute les voitures.. Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hum j'ai un big probleme avec ton mod : Des textures sont jaunatres (interieur, bandes du landstalker, roues ...) De quoi vient le probleme ? ca ne le fait pas sur toute les voitures.. Merci et a+ Moi je n'es pas ce problème... C'est vraiment très réussi mais je trouve que l'antène de l'infernus ne se voit pas vraiment car elle est transparente à certain endroit (j'ai pas de screen.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je pense savoir : en ayant remplacé les voitures du jeu, yen avait des téléchargées et donc y reste les .txd des voitures téléchargées... Trans-Am sait tu ou je peut trouver le txd de tout les vehicules ? Merci ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 est-ce que yu a locker les dff car je ne peut pas les ouvrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pourquoi veut tu ouvrir les DFF ? Ca ne s'ouvre que avec un programe special ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) je comptais les ouvrir avec 3ds max pour en faire mon mod personel, seulement ajouter des dummys pour les garages transfender, example mettre un aileron sur un tracteur ou placer la bonbonne de nitro sur le tracteur mais bon... c'est pas grave s'ils il sont lock je marangerais avec mes backups de fichier originaux EDIT: en passant, je sait que ca pas rapport mais est ce que quelqun sait comment déselectionner un objets sur 3ds max example enlever le ¨chassis_vlo¨ du mower de l'affichage 3D^? Modifié le 1 mars 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oops, ça faisait longtemps que j'était pas venu ici, et je voit qu'on m'appel, donc désolé pour l'énorme retard des réponses que je vais essayer de formuler de mainière à ce que tout le monde y trouve son compte. @ jojo337 : Oui, j'utilise (enfin, j'ai utilisé..), la version 1.8b d'Iripper. Ton problème de texture vient en effet du fait que tu ai remplacé des TXDs :-/ Et pour récupérer les anciens TXD, tu peux réinstaller, j'vois qu'ça. (si tu veux pas perde ton ancien répertoire gtaSA, renome-le avant de ré-installer ).. Pour les ateliers de tuning, c'est bon, j'ai rien touché (enfin, il y a peu être 1 chance sur 100 pour que j'ai fait une fausse manœuvre sur un fichiers dans Zm mais ça m'étonerais... ) @ thomasleroi : Ouais, toutes les antennes sont comme ça, ça prends moi de place .. @ jimbo390 : J'ai rien locké. Mais j'ai fait tout ça avec Zmodeler2.7, donc il doit y avoir des incompatibiltés Zm - 3ds, car je pouvais ré-ouvrir et ré-éditer tous mes fichiers sans problème. Désolé donc. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, j'ai apercu surtoutdes bugs dans les textures allumées, genre le gros camion (qui ressemble a un mack, jme rapel plus du nom) ou un cote (les clignos) ne s'allume po ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, j'ai apercu surtoutdes bugs dans les textures allumées, genre le gros camion (qui ressemble a un mack, jme rapel plus du nom) ou un cote (les clignos) ne s'allume po ! a+ Ouais mais c'est pas un bug graphique, juste un oublie.. (et pis on peut dire que le circuit éléctrique latéral est HS.. [ok, je sors]) Ouais sinon t'as pu installé le vehicle.txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés