brubru15 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 merci Vicolaships je vai l'essayer :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubru15 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Voici un excellent tutoriel pour apprendre à modéliser un véhicule sous Zmodeler : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html quel qun c ou on pe prendre zanoza modeler0.98???????????? merci davance a ce qui vont me le dire Modifié le 9 février 2008 par brubru15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubru15 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 a koi ser le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 PROUT TES ENCORE LÀ!!!!!!!!! si oui met un lien vers les créations que tu a fait car je les trouves superbes(seulement ceux que tu a l'autorisation des auteurs bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubru15 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 enfete g prix ZModeler 1.06 mais il a un moment ou normalement il dise qu'il faut voir un dessin me moi je le vois pa alor si quelqu'un ZModeler0.98 qui me l'envoiye a cet adresse dimi.care@laposte.net merci si quelqu'un me le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ton Hummer H2 avec la Remorque ca serait possible de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Très bon boulot Prout :frim: Surtout que des conversions de cette qualité n'est pas du tout facile à faire! :clap: Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vapi Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 bonjour ! je voudrais savoir si on pouvait, maintenant, télécharger le lincoln navigator, et s'il était possible de faire une lincoln town car limousine (récente) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés