Aller au contenu

Problème Samp 2.o.1


Hyro

Messages recommandés

Bonjour,

 

En fait j'ai installé le SAMP 2.0.1 et aprés je clique sur un serveur français pr 2.0.1 et il me demande un RCON password(?!?!) bon... je fais connect la le jeu se lance... donc après j'ai le menu normal... donc je choisis une sauvegarde...paf j'tombe dans le jeu normal !:/ Donc j'essaye new partie... paf pareil :/

 

Donc quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher ce truc et m'expliquer l'utilité de ce mot de passe RCON?!

 

 

Merci! :rolleyes: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0

 

sauf que

 

jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu,

 

commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files

 

il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme)

 

ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas

 

ensuite, installe samp

 

et tu devrais pouvoir jouer

 

à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings)

 

et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0

 

sauf que

 

jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu,

 

commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files

 

il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme)

 

ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas

 

ensuite, installe samp

 

et tu devrais pouvoir jouer

 

à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings)

 

et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne

non pas besoin que le jeu soit en anglais pour samp (c' était pour mta 0.5) , pour le rcon c' est juste un champ à remplir au dessus de connect , mais il ne sert que si le serveur demande un pass .

 

pour le jeu oui il te faut la version 1.0 sinon le patch (2.00 > 1.00) , et normalement tu ne devrais pas passer par le menu et tu devrais avoir des infos qui s" affichent en haut à gauche de ton écran "connected success .... ect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci j'ai supprimé le fichier là ;)

 

Mais sinon j'fais comment pour savoir quelle version j'ai?:S xD

 

Euh bah non il ne me semble pas l'avoir installé dansle répertoire!:S J'fais comment pour ça?^^

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci j'ai supprimé le fichier là ;)

 

Mais sinon j'fais comment pour savoir quelle version j'ai?:S xD

 

Euh bah non il ne me semble pas l'avoir installé dansle répertoire!:S J'fais comment pour ça?^^

avant ou pendant l' écran du menu tu as le numéro de version de ton jeu 1.0 ou 2.0 si tu l' a acheté il y a moins de 6 mois c' est surment un 2.00 et il te faut le patch 2.00 > 1.00 pour jouer en multi .

 

pour installer samp tu selectionne toi méme le repertoire de san andreas à l' install .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0

 

sauf que

 

jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu,

 

commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files

 

il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme)

 

ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas

 

ensuite, installe samp

 

et tu devrais pouvoir jouer

 

à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings)

 

et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne

 

 

 

Pourtant, moi, j'ai changer des voitures et dans le jeu de samp, elle aparaisse comme je l'ai est changer... même quand les autres sont au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, moi, j'ai changer des voitures et dans le jeu de samp, elle aparaisse comme je l'ai est changer... même quand les autres sont au volant.

alors en multi c' est du cheat , surtout sur le mod stunt , car tes handlings ( généralement revus à la hausse par les créateurs) sont faits pour gagner de la vitesse ou du grip donc du coup en cas de course , tu es avantager , ce qui pas correct vis à vis des joueurs qui sont avec toi (et tu risque l' accusation de cheater)

 

x-pi3rrOt-x--> essaye c' est le meilleur moyen de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...que j'essaye quoi?^o) Je comprends pas... lol

 

Désolé, j'suis un peu blond!mdr

Ouais, bon cool mais trop de flood... --'

 

Parce que moi en attendant les commentaires j'suis toujours un non-joueur de SAMP ! :'(

 

au lieu d' attendre des commentaires qui ne sont représentatif que du gout de la personne , essaye samp toi méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mais si j'ai posté ce topic, c'est que j'avais déjà essayé, et que je demande de l'aide car défaite!! Pff :/
A partir du moment ou ca lance le jeu normal ton installation est pas bonne, réinstalle tout.

 

Quand tu lances SA:MP tu tombes sur un écran de ce genre :

http://www.imagup.info/images/03/1183118037_image001.jpg

 

http://www.imagup.info/images/03/1183118214_image002.jpg

 

 

Vérifie que ton jeu est bien 1.0 sinon télécharge le patch (cf site).

Réinstalle SA:MP (si tu veux garder tes serveurs fait une copie du fichier "USERDATA.DAT" qui est dans le dossier de GTA San Andreas

 

 

Réinstalle bien SA:MP 0.2.1 dans le dossier de GTA San Andreas

Lance SA:MP, choisit un serveur et double clic (met rien dans RCON Password) clic sur connect, si ca te fais un écran nouvelle partie etc... c'est pas bon.

 

A+ :bye: Et ca sert à rien de s'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas

Renomme tn dossier de "GTA san andreas" qui se trouve normalement dans C:/programfiles/rockstar en"GTA san andreas_"

Tu installes un autre gta SAN andreas (laisse 5Go de place libre) et sur ce nouveau t'installes SA:MP tu devrais avoir aucun problème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aimerai bien installer un nouveau, mais c'esst pas si simple!:'( J4ai tout supprimé comme un con dans C:/programmfiles/Rockstar/GTA SA pcq dans l'ajout/suppression de programmes du panneau de config ils me mettaient un code erreur... :blush: Et pareil dans le setup du CD....donc...Huhuhuhu...

 

Je cherche!:D

 

Donc, je voulais savoir ... sayé j'ai réinstallé SA maintenant je m'appréte à installer SAMP... Mais je voulais avoir le coeur net de quelque chose...

En fait je voulais bien savoir si c'était bien la dedans:http://img83.imageshack.us/img83/7794/sanstitre1qy6.png que j'installais SAMP ?? à côté des autres j'veux dire quoi?:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pourquoi SA-MP ne me trouve-t-il encore plus mes serveurs ? :ph34r:

Quand je vais dans "Internet", y-a rien, même pas le graphique du ping, par contre, dans 'Official' y-a encore la plupart des servers, officiel, mais le mien n'est pas officiel..

La derneire foie que j'ai joué, c'etait hier, enfin ce matin, à 4h du mat'. Est-ce encore un putain de hacker ?..

 

Et aussi une chose, je n'arrive pas à enregistrer un server dans 'Favoris', je clique sur 'Save', mais sa marche pas, sa m'enregistre une connerie à la place..

Merci d'avance

 

Edit : C'est bon, j'ai trouver mon server en le cherchant manuellement avec son IP...

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...