Hyro Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, En fait j'ai installé le SAMP 2.0.1 et aprés je clique sur un serveur français pr 2.0.1 et il me demande un RCON password(?!?!) bon... je fais connect la le jeu se lance... donc après j'ai le menu normal... donc je choisis une sauvegarde...paf j'tombe dans le jeu normal !:/ Donc j'essaye new partie... paf pareil :/ Donc quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher ce truc et m'expliquer l'utilité de ce mot de passe RCON?! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0 sauf que jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu, commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme) ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas ensuite, installe samp et tu devrais pouvoir jouer à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings) et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0 sauf que jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu, commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme) ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas ensuite, installe samp et tu devrais pouvoir jouer à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings) et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne non pas besoin que le jeu soit en anglais pour samp (c' était pour mta 0.5) , pour le rcon c' est juste un champ à remplir au dessus de connect , mais il ne sert que si le serveur demande un pass . pour le jeu oui il te faut la version 1.0 sinon le patch (2.00 > 1.00) , et normalement tu ne devrais pas passer par le menu et tu devrais avoir des infos qui s" affichent en haut à gauche de ton écran "connected success .... ect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu es sur d'avoir bien installé SA:MP dans le repertoire de GTA SA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Ok, merci j'ai supprimé le fichier là Mais sinon j'fais comment pour savoir quelle version j'ai?:S xD Euh bah non il ne me semble pas l'avoir installé dansle répertoire!:S J'fais comment pour ça?^^ Modifié le 27 juin 2007 par x-pi3rr0t-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok, merci j'ai supprimé le fichier là Mais sinon j'fais comment pour savoir quelle version j'ai?:S xD Euh bah non il ne me semble pas l'avoir installé dansle répertoire!:S J'fais comment pour ça?^^ avant ou pendant l' écran du menu tu as le numéro de version de ton jeu 1.0 ou 2.0 si tu l' a acheté il y a moins de 6 mois c' est surment un 2.00 et il te faut le patch 2.00 > 1.00 pour jouer en multi . pour installer samp tu selectionne toi méme le repertoire de san andreas à l' install . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ah bah si alors j'l'ai installé dans les programmes files/Rockstar Games/GTA SA Bon bah alors quelqu'un peut m'aider quand même?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ah bah si alors j'l'ai installé dans les programmes files/Rockstar Games/GTA SA Bon bah alors quelqu'un peut m'aider quand même?! Edites tes messages au lieu d'en poster deux à la suite. Tu n'as répondu à la question de Jarod qui est très importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca fait plus d'un an que je l'ai donc j'pense que c'est 1.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je peux pas t'aider pour le RCON parce que je n'ai pas encore téléchargé et testé samp 2.0 sauf que jai lu ton autre post et si tu as réinstallé le jeu, commence par aller effacer le gta_sa.set dans /mesdocuments/gta sa user files il se recréera au prochain lancement, par contre tu devras reconfigurer le jeu à ton goût (contrôles, graphisme) ensuite, assure-toi d'avoir la version 1.0 de San Andreas ensuite, installe samp et tu devrais pouvoir jouer à noter qu'il est très important que ton jeu sois exempt de toute modification (caisses, buildings) et corrigez-moi si je me trompe, mais il faut que le jeu sois en anglais pour que le multi fonctionne Pourtant, moi, j'ai changer des voitures et dans le jeu de samp, elle aparaisse comme je l'ai est changer... même quand les autres sont au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais, bon cool mais trop de flood... --' Parce que moi en attendant les commentaires j'suis toujours un non-joueur de SAMP ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pourtant, moi, j'ai changer des voitures et dans le jeu de samp, elle aparaisse comme je l'ai est changer... même quand les autres sont au volant. alors en multi c' est du cheat , surtout sur le mod stunt , car tes handlings ( généralement revus à la hausse par les créateurs) sont faits pour gagner de la vitesse ou du grip donc du coup en cas de course , tu es avantager , ce qui pas correct vis à vis des joueurs qui sont avec toi (et tu risque l' accusation de cheater) x-pi3rrOt-x--> essaye c' est le meilleur moyen de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 x-pi3rrOt-x--> essaye c' est le meilleur moyen de savoir Euh...que j'essaye quoi?^o) Je comprends pas... lol Désolé, j'suis un peu blond!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Euh...que j'essaye quoi?^o) Je comprends pas... lol Désolé, j'suis un peu blond!mdr Ouais, bon cool mais trop de flood... --' Parce que moi en attendant les commentaires j'suis toujours un non-joueur de SAMP ! :'( au lieu d' attendre des commentaires qui ne sont représentatif que du gout de la personne , essaye samp toi méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Purée, mais si j'ai posté ce topic, c'est que j'avais déjà essayé, et que je demande de l'aide car défaite!! Pff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Purée, mais si j'ai posté ce topic, c'est que j'avais déjà essayé, et que je demande de l'aide car défaite!! Pff :/A partir du moment ou ca lance le jeu normal ton installation est pas bonne, réinstalle tout. Quand tu lances SA:MP tu tombes sur un écran de ce genre : http://www.imagup.info/images/03/1183118037_image001.jpg http://www.imagup.info/images/03/1183118214_image002.jpg Vérifie que ton jeu est bien 1.0 sinon télécharge le patch (cf site). Réinstalle SA:MP (si tu veux garder tes serveurs fait une copie du fichier "USERDATA.DAT" qui est dans le dossier de GTA San Andreas Réinstalle bien SA:MP 0.2.1 dans le dossier de GTA San Andreas Lance SA:MP, choisit un serveur et double clic (met rien dans RCON Password) clic sur connect, si ca te fais un écran nouvelle partie etc... c'est pas bon. A+ :bye: Et ca sert à rien de s'enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ok, je vais réésayer quand mon san andreas voudra bien se débloquer!:@ [Maintenant il veut plus se lancer du tout...tss] Non, mais j'm'énerve pas du tout! J'adopte juste l'atitude du groupe... 8-) [ A réfléchir...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Dans tous les cas Renomme tn dossier de "GTA san andreas" qui se trouve normalement dans C:/programfiles/rockstar en"GTA san andreas_" Tu installes un autre gta SAN andreas (laisse 5Go de place libre) et sur ce nouveau t'installes SA:MP tu devrais avoir aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais, j'aimerai bien installer un nouveau, mais c'esst pas si simple!:'( J4ai tout supprimé comme un con dans C:/programmfiles/Rockstar/GTA SA pcq dans l'ajout/suppression de programmes du panneau de config ils me mettaient un code erreur... Et pareil dans le setup du CD....donc...Huhuhuhu... Je cherche! Donc, je voulais savoir ... sayé j'ai réinstallé SA maintenant je m'appréte à installer SAMP... Mais je voulais avoir le coeur net de quelque chose... En fait je voulais bien savoir si c'était bien la dedans:http://img83.imageshack.us/img83/7794/sanstitre1qy6.png que j'installais SAMP ?? à côté des autres j'veux dire quoi?:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 T_T :@ :'( Alalalala! :S J'ai tout bien réinstaller et maintenant c'est SA qui veut plus démarrer il m'envoie un rapport d'erreur c't'idiot!:/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 :'( Tanpis je laisse tomber... Huhuhuhu...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Pourquoi SA-MP ne me trouve-t-il encore plus mes serveurs ? Quand je vais dans "Internet", y-a rien, même pas le graphique du ping, par contre, dans 'Official' y-a encore la plupart des servers, officiel, mais le mien n'est pas officiel.. La derneire foie que j'ai joué, c'etait hier, enfin ce matin, à 4h du mat'. Est-ce encore un putain de hacker ?.. Et aussi une chose, je n'arrive pas à enregistrer un server dans 'Favoris', je clique sur 'Save', mais sa marche pas, sa m'enregistre une connerie à la place.. Merci d'avance Edit : C'est bon, j'ai trouver mon server en le cherchant manuellement avec son IP... Modifié le 23 juillet 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est bon j'ai réussi depuis un mois et demi après formatage de mon PC Je joue sur le PartyServer et mon pseudo est Hyronimo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés