Aller au contenu

Demande


Messages recommandés

Salut tout le monde! Je vois que pour le mode Srt3 bah y'a une installe. Alors ma demande est simple { ce n'est pas que pour moi tout de meme :blush: }. Je supose que plein de gens qui on l'habitude de faire des modes, des models de voitures et tout le Tralala lisent ce message. Ce que je voudrais vous propose de faire c'est un "mode" {une installe en faite} ou tout les vehicules de Gta Sa { les mieu ce serait tous :P} seront remplacer par des vehicules ressemblant {comme le admiral par le 1985 Mercedes-Benz 200D W124 lui irait tres bien} comme cela il n'y aurat pas de Ferrarie a la place de la admiral par exemple. L'essentiel c'est que ce soit des vehiclues ressemblant et les mieux noter {on veut quand meme pas une GAZ :lolol: }

 

Et aussi la meme chose, mais pour les armes, des armes ressemblant a celle de Gta :P.

 

Merci de votre comprehension et A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible , pour ce genre de mod il faut faire des voitures de 2000polys et les optimiser ;) , si tu met trop de véhicule HP à l'écran le jeu crash ,il faudra une grosse config mais tout le monde n'a pas de grosse config <_< d'alleurs la fin est proche pour le modding de gtasa seul les accros reste dessus .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL va peu être pas crasher mais sa risque de faire un truc particulierement foireux; la perte du decors, je m'explique; quant tu va très vite, le decor a pas toujours le temps de se charger mais sa dure 2-3 seconde, mais là sa sera tout le temps, même avec une config très bonne, ca va pas ramer mais t'auras pas ta route, arbres, poteaux de modellisés (enfin tu va te les prendres quand mêmes :yes: )

J'avais d'ailleur essayer de combiner srt3 avec mon " pack perso' " de bagnoles et d'flingues modifiés (toutes les bagnoles) et sa avait fait ce que je t'ai dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui travail encore un peu sous ViceCity :blink: :lolol:

 

Non faut quand même pas trop exagèrer GTA IV est pas encore sortit et personne n'a encore de programme

ni de script3D , ... pour le modifier.. ^_^

C'est surtout ça que on attend , mais peut-être tout les fichiers seront blockés faut voir la version PC !!! GTASA->il a plus de chance de crasher que VC il est plus stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça que on attend , mais peut-être tout les fichiers seront blockés faut voir la version PC !!! GTASA->il a plus de chance de crasher que VC il est plus stable .

 

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point ! Quoique parfois SA réagit mieux aux problèmes en ne plantant pas net !

sinon il est vrai que VC crash moins (puisque moins de possibilités aussi)

Modifié par dedepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...