Aller au contenu

Probleme Samp 2


firux

Messages recommandés

Essaie de supprimer la DLL "d3d9.dll" apparemment ca règle des problèmes. Autrement t'as peut être un firewall ou quelque chose qui te bloque je sais pas trop. T'arrives à te connecter à d'autres serveurs ?

 

Essaie un serveur officiel du genre littlewhitey's c'est le genre de serveur ou t'es censé avoir le moins de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , quel version de gta gta sandreas utilise la 1.0 ou la 1.1 ?

lol j'ai pas tout compris à ta question xD

Tu demandes quelle version de GTA SA il faut pour utiliser SA MP?

Perso je suis en 1.0 et ça fonctionne au poil. ;)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas tout compris à ta question xD

Tu demandes quelle version de GTA SA il faut pour utiliser SA MP?

Perso je suis en 1.0 et ça fonctionne au poil. ;)

non c' était pour firux , il faut la version 1.0 de gta san andreas car c'est celle qui supporte les modifs.

car la version 2.0 c' est mort et si il a appliquer le patch 1.1 c' est mort aussi

Maintenant c'est plus clair ? =P

ouaip j' avoue , j' étais pas super bien réveillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pourquoi! J'ai eu exactement le meme probleme! :frim:

 

En fait, il a garder la version de test je crois :D c'est pour sa que sa version n'est pas la bonne ! Alors telecharge la nouvelle! http://www.macrea-file.com/file/3471.php Vouala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à jouer, j'ai la v2 de sa, le crak no dvd, la v2 de samp,

 

J'ai ce problème

http://img393.imageshack.us/img393/2543/serveurgtamultipg5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trans am c'est normal il y avais un hackeur qui a tout modifié et ils on fait un reboot !

 

j'ai la v0.2, qui marchait tres bien apres j'ai telechargé la 0.2.1 et ca marchait aussi puis m'apercevant que mes serveurs préférés ne marchaient pas, j'ai retelechargé sa mp 2.0, ca marche puis apres un timeout, a chaque fois que je me connecte : "lost connection to the server", j'ai telechargé une 2eme fois la v0.2.1 et non plus ca fait pareil ... qui peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa marche pas... :fff:

Bon, sa me trouve mes serveurs (oui effet, quand j'ai essayer y-avait le hacker...pouvait pas trouver un autre jour ce con..)

Mais sa marche pas quand même, je m'explique : quand je veux me connecter, bon, sa m'affiche connecting to ip### et apres sa mets que la conection a foirée ("connection attempt failed, retrying...") bon sa peu reessayer longtemps comme ça.. :fff:

Evidement, quand j'remet la version 1, sa marche..

Et pour le coup de la version de SA.. il me semble que les CD recement achetés sont version 2 ?.. et la version 2 ne marcerait pas avec la version 2 SAMP ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...