firux Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour a tous voila jai telecharger samp 2 et jarrive pas a jouer voila mon probleme http://img296.imageshack.us/img296/5789/sampwm7.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ton jeu est modifié ? tu as quelle version de San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je sais pas et mon jeu est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je sais pas et mon jeu est clean Tu as la bonne version de sa:mp ? la 0.2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui la 0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Tu as bien tenté de te connecter sur un serveur pour la 0.2 ! car c'est sur que si tu a voulu aller sur un serveur de la 0.1b.... Modifié le 22 juin 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui je me suis connecter sur un serv 0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Essaie de supprimer la DLL "d3d9.dll" apparemment ca règle des problèmes. Autrement t'as peut être un firewall ou quelque chose qui te bloque je sais pas trop. T'arrives à te connecter à d'autres serveurs ? Essaie un serveur officiel du genre littlewhitey's c'est le genre de serveur ou t'es censé avoir le moins de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 heu , quelle version de gta sandreas utilises tu ? la 1.0 ou la 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) heu , quel version de gta gta sandreas utilise la 1.0 ou la 1.1 ? lol j'ai pas tout compris à ta question xD Tu demandes quelle version de GTA SA il faut pour utiliser SA MP? Perso je suis en 1.0 et ça fonctionne au poil. Modifié le 23 juin 2007 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 lol j'ai pas tout compris à ta question xD Tu demandes quelle version de GTA SA il faut pour utiliser SA MP? Perso je suis en 1.0 et ça fonctionne au poil. Maintenant c'est plus clair ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 lol j'ai pas tout compris à ta question xD Tu demandes quelle version de GTA SA il faut pour utiliser SA MP? Perso je suis en 1.0 et ça fonctionne au poil. non c' était pour firux , il faut la version 1.0 de gta san andreas car c'est celle qui supporte les modifs. car la version 2.0 c' est mort et si il a appliquer le patch 1.1 c' est mort aussi Maintenant c'est plus clair ? =P ouaip j' avoue , j' étais pas super bien réveillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabs Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je sais pourquoi! J'ai eu exactement le meme probleme! :frim: En fait, il a garder la version de test je crois c'est pour sa que sa version n'est pas la bonne ! Alors telecharge la nouvelle! http://www.macrea-file.com/file/3471.php Vouala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Euh..moi j'ai un problème, ca ne me trouve pas de serveur ! (je clique sur "internet" ou "official" et pis y-a rien..) Sa me l'avait fais une fois sur version 1 mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Andreas Only Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je n'arrive plus à jouer, j'ai la v2 de sa, le crak no dvd, la v2 de samp, J'ai ce problème http://img393.imageshack.us/img393/2543/serveurgtamultipg5.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 trans am c'est normal il y avais un hackeur qui a tout modifié et ils on fait un reboot ! j'ai la v0.2, qui marchait tres bien apres j'ai telechargé la 0.2.1 et ca marchait aussi puis m'apercevant que mes serveurs préférés ne marchaient pas, j'ai retelechargé sa mp 2.0, ca marche puis apres un timeout, a chaque fois que je me connecte : "lost connection to the server", j'ai telechargé une 2eme fois la v0.2.1 et non plus ca fait pareil ... qui peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 il faut avoir la 0.21, si tantôt, ca marchait qu'à moitié, c'est parce que tout les serveurs n'étaient pas encore passée à la 0.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et sa marche pas... :fff: Bon, sa me trouve mes serveurs (oui effet, quand j'ai essayer y-avait le hacker...pouvait pas trouver un autre jour ce con..) Mais sa marche pas quand même, je m'explique : quand je veux me connecter, bon, sa m'affiche connecting to ip### et apres sa mets que la conection a foirée ("connection attempt failed, retrying...") bon sa peu reessayer longtemps comme ça.. :fff: Evidement, quand j'remet la version 1, sa marche.. Et pour le coup de la version de SA.. il me semble que les CD recement achetés sont version 2 ?.. et la version 2 ne marcerait pas avec la version 2 SAMP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour jouer à SA:MP, il faut : GTA:SA V1.0.0 (avec n'importe quel mode) SA:MP 0.2.1 (dernière version en date) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés