alexis3 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 lut, vous avez surment déja dll des new caisse pour GTA, mais vous avez surment du remarqué que il y avé une barrière invisible sur la caisse... ça fait que quant la new caisse est + grande, ben le perso rentre dans les texture, et quant la new caisse est + petite ben on peut pas atteindre la carosserie... qql atil la solusse pour modifier se 'voile' ? merci bcp @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 les fichiers .dff sont purement graphiques, ttes les informations concernant les collisions sont dans les fichiers .col (marchent avec zmodeler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 a ouai ok , merci man :-) _________________ hey , je vien d'esayer de modif le véhicles.coll (dans gta/model/coll/ ) et quant je vx le modif, il me met quil peut pas, pourtan j'ai viré la lecture seul, et je lé décracké ac croa... quesqui fo faire ? et pk il veut pas ouvrir le fichier générik ? il me met mém insuffisante pourtan ac 512 DRR... ta une soluss stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 dsl en fait j'ai jamais essayé de modifier les .col, j'ai juste réussi à les voir ds zmodeler, ctout... au fait je c pas pk tt le md parle de croa, apparemment c un extracteur de .img, ms jcomprends pas, imgtool marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 en fait, croa est un logiciel ki permet déditer tous les fichiers du jeu. il enlève plusieur petite protction (comme la fameuse lecture seule). c assez pratike et ca aide les noobs ki save pa comen faire. c vraimen une bone idé croa. voila... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés