Aller au contenu

Psychologie Amoureuse


iGer

Messages recommandés

Voilà. Fini, j'ai terminé à l'instant mes derniers échanges avec O.

La raison est la suivante : j'ai commencé à ne plus rien ressentir sauf de l'affection pour elle. Et elle a ressentie alors le contraire ce qu'elle pensait : l'amour toujours.

 

Elle a finalement voulu m'embrasser, j'ai cru quelques moments, pis non sur msn. Alors moi déçu once again, pas dégouté mais j'en ai marre alors je ne ressens plus rien. C'est tout et c'est bien mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà. Fini, j'ai terminé à l'instant mes derniers échanges avec O.

La raison est la suivante : j'ai commencé à ne plus rien ressentir sauf de l'affection pour elle. Et elle a ressentie alors le contraire ce qu'elle pensait : l'amour toujours.

 

Elle a finalement voulu m'embrasser, j'ai cru quelques moments, pis non sur msn. Alors moi déçu once again, pas dégouté mais j'en ai marre alors je ne ressens plus rien. C'est tout et c'est bien mieux comme ça.

 

 

t'as bien raison mec, passe à autre chose ! te pourri pas l'existence pour ci peu !

Bon bah si "c'est bien meiux comme ça", heureux pour toi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde ce que j'ai gagné en 4 mois de connaissance avec elle, on peut dire que j'ai "gagné la perte".

 

Hier, après qu'on ai parlé au centre, elle me demande gentillement si je veux venir, je dis oui, on avait pas terminé (chez elle, en retard). Quand on est là-bas, elle fini par me dire que je peux l'embrasser une derniere fois mais que c fini (j'ai jamais demandé ça moi, c con mais bon ...) si elle le demande, ya une raison. Pis, elle fini par faire le pas pour m'embrasser elle même. Et là sa mere apelle, et c de ma faute : "tu vois tu m'attires tjs des emmerdes" .... ah ! ben c pas elle qui m'a demandé de venir ? si moi jme suis fait tuer à lamaison parce que je suis arrivé 1h30 en retard, je vais pas lui dire que c sa faute vu que c moi qui ai prit la décision de venir, mais là c elle qui me demande de venir ... et c ma faute ^^. Elle me dit encore : non fini. Elle rentre en me disnat de pas la suivre ou qqchose, je la suis pas, et elle se retourne et me fait que j'aurais du la suivre normalement. Moi je n'espérais qu'une chose : ct qu'on se remette ensemble parce qu'elle est encore amoureuse et que c mieux. Mais elle a trop peur des conséquences. Bref, inutile d cacher que si c ça le probleme, si elle peut pas avec moi, elle pourra avec personne ^^ ... mais c pas des choses à lui dire, j'ai essayer de lui faire réaliser, mais elle veut pas réaliser ...

Bref, si elle me fait que jaurais du la suivre c qu'elle le voulait, et elle revient donc vers moi et m'embrasse encore une fois. Bon, moi, perdu à 75% je me laisse prendre. Pis elle me dit : je dois rentrer, on verra. J'aurais du en rester là. Pas lui parler sur msn, mais je l'ai fait, et là j'en avais marre. J'ai du lui dire des choses que je ne pensais ps pour la faire fuir, qu'elle disparaisse, mais j'y arrivais plus à la fin. Dès que je disis que non, j'étais trop déçu etc.. et donc que jen avais trop marre et qu je ne l'aimais plus. ct à 20% vrai ... mais ça s'apelle la colère. Par contre, dès que je lui disais : non, je ne t'aime plus, j'abandonne" elle me montrait explicitement qu'elle était très vexée et qu'elle le prenait mal. Elle VEUT que je l'aime. Mais moi je vais pas l'iamer si ya pas d'espoir non ?

 

bref, c un peu jeu malsain son histoire : Dimanche elle m'aime. Lundi elle vient me parler sur msn et me sort la suite du sujet de philo-psychologie que j'avais écris pour elle. Mardi je vais la voir : "on est pas censé se parler pendant deux semaines - Ah bon, et hier soir sur msn tu es venu me parler ? - oui mais j'avais oublié"

Bref, déjà, le jeu commence là. Mardi encore : elle - "je ne t'aime plus" ; l'après midi : moi - "j'ai toujours énormément d'affection pour toi, mais ne ne taime plus (ce qui là était vrai)" et là elle a pas aimée. Sur le coup un sourire presque forcé, et pis après elle a pas arrêté de ressortir ça. Bref, elle VEUT que je l'aime. Si vous saviez comment elle me l'a montré ça ... elle voulait même envisager de reprendre, alors moi comme un CON, j'ai réengagé sur cette voie, alors que j'aurais du laisser tomber DIRECTE !

 

et pis le soir sur msn donc, je lui ai fait mal à ce qu'elle m'a dit en lui disant que je l'aimais plus parce que j'étais trop déçu, que j'en avais marre et que ça ne me plaisait plus du tout. Ce matin, j'avais PLEIN de remords, parce que ct dit EXPRES. Mais j'étais aussi perdu la veille. Et donc à la récré ce matin je suis allé la voir. Enfin je suis tombé dessus avec une amie quié tait très mal. Et je lui ai fait mes excuses en lui disant qeu ct dit exprès, vraiment et que je l'aimais encore (à vérifier).

 

C tjs pas terminé, je sais, c chelou. Je fais mon possible pour l'oublier, mais ça ma revient tout le temps.

 

Si c pour dire, je suis dans le même cas qu'elle, peut-être que je l'aime, mais en tout cas, vu comment elle est, c impossible d'en faire quoi que ce soit de cet amour.

 

Elle me reproche tjs des choses, alors que je ne lui ai jamas rien reproché, j'ai tjs pris sur MOI ... et ça je trouve injuste et vraiment salop de sa part !! J'ai perdu énormément en étant avec elle, je lui ai tout donné, qu'elle veuille le croire ou non !

Et même là jarrive pas à me dire que c'est de sa faute, pisque CE NEST PAS DE SA FAUTE !! c moi qui ai apellé et donc à moi de payer les 600 euros de tel. C moi qui ai arreté de bosser pour me consacrer à elle (mon année est foutu : redoublement)

J'ai perdu 3 semaines de vacances à me morfondre pour elle ... et je dis perdu, mais c MOI qui ai perdu, et c'est MES choix. Ce ne sera jamais de sa faute !

Par contre elle, elle me dit tjs que c de ma faute ! TJS, même si après elle me fait : non mais c bon je t'en veux pas.

Et ça, je sais pas si vous le remarquer, mais c'est de l'immaturité : tjs la faute de l'autre, on ne veut pas prendre de responsabilité. Cest aussi, quand on s'attaque au plan psychologique, un élement qui montre qu'elle a peur. Qu'elle a peur de s risques. Ce n'est pas un défaut évidement, mais c un "fait". Elle avait peur de s'engager avec moi au début, elle encore peur de se réengager, elle a peur de prendre des responsabilités sur elle et pourtant elle doit déjà s'occuper de ses soeurs quand ses parents sont pas là. Elle a déjà des responsabilité chez elle, et je me demande si justement, ce n'est pas dans sa nature. Elle est faite pour être autonome mais SEULE. Des soutiens, des aides, mais SEULE. Et ses soeurs lui pompent sa limite de responsabilité qu'elle peut prendre sur elle.

 

Bref, c un fait, mais c'est important de le préciser. En tout cas, va falloir que j elui dise un jour que ses problèmes, c pas ma faute ... comme mes problèmes qui sont arrivé en raisond 'elle ne sont pas à CAUSE d'elle. Je suis la RAISON de problèmes, comme elle est MA RAISON de problèmes, mais on est responsables ni l'un NI l'autre des problèmes.

 

Bref, j'espère juste qu'on en arrivera au moins à garder autant d'affection qu'avant l'un pour l'autre.

 

 

 

EDIT : Moi je vous dit : si je suis encore vivant après cette épisode, j'aurais de quoi tenir pour une prochaine relation.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes tes histoires je pourais être très riche :modo: , non mais je pense qu'il faut plus qu'un psy pour comprendre ca .

Ecoute avec la meuf si elle fait trop chier tu la lache car la tu t'agrippe à elle après elle pourras te faire chanter :yes: . Et faire ce quelle veut de toi faut que t'arrête si tu continu un jour tu va te suicider juste parquelle ta laché .

Alors le truc il faut pas trop la coller , parler avec d'autres meufs ya pas que ca qui manque sinon tu va en roumanie ca coute 2,50€ taxe comprise :rolleyes: .

Mon père ma dit qu'il faut toujours faire attention avec les filles agir méthodiquement , une fille c'est très dangereux !!! Alors fait gaffe.

Tu la tchache sans trop la coller . :D

Fait gaffe desfois c'est des paris entre copine et après elle balance toute la sauce à tous le monde et je te dit pas la honte ;) .

Ya une technique qui fonctionne toujours ! faire rire la fille ! Et c'est dans la poche :D

 

 

stephino21 faut bien dire la vérité ! Avec la fille de 15ans qui vend son bébé , malheuresement c'est comme ca :-/ .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, tu sais ce que j'en pense vu que ça fait un moment que tu m'en parles, et je suis désolé d'avoir arrêté de suivre l'histoire, mais comme tu le sais, j'ai aussi eu quelques problèmes personnels...et ce que j'ai appris là dedans, c'est qu'il faut toujours espérer...(enfin ça dépend de quel côté on se place :x)

 

enfin bon moi ce que je pense de tout ça : le tout est un beau gâchis, je suis persuadé (de ce que je sais) que vous vous aimez mutuellement, mais certains petits problèmes (comme les interférences de la fameuse laura visiblement, bien que je ne la juge pas, je préfère toujours avoir plusieurs points de vue sur une histoire pour juger, et là je n'ai que le tiens :x) sont venus entraver votre histoire, et qu'au final vous tentez chacun vous persuader du contraire

 

que dire si ce n'est bonne chance pour la suite (sincèrement je ne sais pas ce qui serait le mieux pour vous, mais je pense que ça prend une tournure assez radicale et que comme je ne sais plus qui l'a dit il faudrait prendre du recul sur tout ça pour ne pas avoir de regrets après.

 

pour ce qui est des bons/mauvais psychologues, comme beaucoup doivent le savoir ici, je suis également allé voir un psy, et franchement ça m'a donné une très mauvaise

 

sinon pour ton choix d'en parler sur le forum, comme je te l'ai déjà dit, je comprend qu'en parler puisse t'aider, moi aussi j'ai besoin de parler de plein de choses. Je comprend ta démarche d'en parler à des gens éloignés, que tu connais peu voire pas, c'est bien plus simple que de s'ouvrir aux gens proches. Cependant j'ai toujours refusé de parler de ma vie privée, justement parce que n'importe qui peut tomber dessus, et visiblement c'est ce qui est arrivé là :/ (j'en profite pour passer le bonjour à O., et pour lui dire que je ne doute pas de la sincérité de tout ce qu'il a pu te dire (enfin vu ce qu'il me disait sur msn en tout cas))

 

edit : désolant de lire des choses comme ça ryder :/

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que t'es le seulà connaitre son nom, je te prierais de l'enlever. Personne ici connait nos vrais non, mise à part le tiens vu que tu l'affiche dans ton pseudo, mais elle tient à rester anonyme.*

 

 

ET JAI UNE DEMANDE A FIARE. ENLEVEZ MESSIEURS LES ADMINS OU MODOS LE NOM D'O QUYA DANS MA LETTRE QUE JE LUI AI ENVOYE ET QUE JAI COLLE DANS CETTE PAGE, AINSI QUUNE AUTRE FOIS AILLEURS. JE VOUS DIRAIS OU. IL EST IMPORTANT QUAUCUN NOM NE SOIT CONNU (sauf Laura, je m'en fous)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est incroyable, j'en parlais plus, je lui parlais plus, tout se passait bien c'était fini ; mais là .... Toute la semaine des 3eme sont venu me demander ce qui lui arrive, pk elle fait ça, la raison ? de quoi ? pourquoi elle ressemble à une pute maintenant ?

 

Bref, et Laura m'a dit que tout ce qu'il y avait marqué ici plaidait pour Ophelia et que vous m'avez tous prit pour un manipulateur, que deux d'entre vous ont ajouté Ophelia (Masta et je ne sais pas qui). Je suis sûr que c'est des conneries, pour Masta il m'a dit lui même que OPHELIA l'a ajoutée ELLE et non MASTA qui l'a ajoutée, pour l'autre, j'ai de fort doutes qu'il existe. Laura ma dit que ça l'étonnerait qu'elle lui ai mentie sur le fait que ces gars l'ait ajouté, mais tout ce qu'on me rapporte avec dégout de ce qu'elle devient, me faire sérieusement penser qu'elle ment. Déjà si certains commencent à changer leur opinion innocente d'elle en "pute", c'est que la voilà en débardeur montrant bien en évidence de sérieuses cicatrices du aux coupures qu'elle s'est infligée (et dont elle a la saloperie de me refoutre sur le dos ... en quoi suis je responsable ? en rien ^^).

Les cours que j'ai séché, tout le mal que je me suis infligé, tout ce que j'ai fait pour elle, elle le ressort à ses camarades de classes (devenue ses nouveaux amis superficiels parce qu'ils sont tous attardés (c pas pour rien que ça soit l'adjectif caractéristique des 4eme dans le collège et le lycée). Je suis non seulement dégouté, mais énervé. J'ai sacrifié -comme un con- plus qu'il n'est possible d'imaginer pour essayer de lui rendre sa vie futur plus agréable et parfaite -aie ...- et j'ai une de ces haines là, mais c surtout que je suis pas le seul à voir qu'elle se transforme, on m'a répété 30 fois hier -quand les dires d'ophelia se sont répétés aux plus hautes oreilles dont les miennes- : "On dirait une vengeance ... mais une vengeance de quoi ? (j'ai répondu : justement, c'est ça la question : une vengeance de quoi ?) et ils ont répondu "Qu'est-ce que tu as fait de mal ? On t'as vu te détruire pour elle alors qu'on avait l'impression (comme moi d'ailleurs) qu'elle s'en foutait (mais ce n'était pas le cas). Le seul mal que tu as fait, c'est à toi-même que tu l'as fait. "

Et deux personnes qui sont sans doutes les plus matures m'ont rajouté 'on t'avais dit dès le début qu'elle en valait pas autant -bien qu'aujourd'hui elle ne vaille rien du tout (ou : 'plus rien' ; chais plus) ; tu aurais du comprendre que si elle ne te le rendait pas c'est qu'elle te correspond pas'

Moi j'avais cru comprnedre que son jeune âge et son immaturité dans ses sentiments l'empêchait de répondre à ce que je lui donnais et que ça viendrait plus tard ... (le premier qui me dit "naïf" jle bute, j'ai remarqué tout seul merci !!)

 

Mais bref, j viens de vous raconter 1/50 des détails qui m'ont fait pété les plombs et appeler son père (d'ailleurs, au passage, j'me suis tjs bien entendu avec eux, mais son père là a été d'une incroyable compréhension, pour une fois) ... je vous dis pas comment j'en ai marre d'elle, c'est un délire mesquin et malsain, elle s'est transformée comme personne l'aurait cru, je peux vous dire qu'elle peut oublier un quelconque autre copain si elle se rend pas compte de ce qu'elle est devenue .. des personnes depuis trois semaines essayent tres tres tres discrètement de lui faire comprendre mais ça marche pas à ce que je vois ... elle va redvenir bien seule et perdue à la rentrée ... mais bon, c'est son probleme là. Une taupe qui s'est placée à de son plein gré qui joue l'une des trois seules personne qui peuvent être son amie en dehors de laura, m'a dit qu'après les vacances si elle restait loins de laura et si elle allait agir discretement quand elle lui parle, alors peut-être qu'elle redeviendra elle !!

 

 

 

Mais le plus important, c'est que je sache si qqun ici est rentré en contact avec elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...