Aller au contenu

Vista Lent!


tommy88

Messages recommandés

n'empeche j'haluscine sur les bug de Vista, on dirait millenium le retour :/

 

HS ON

Le peu que j'ai essayé vista, j'ai juste récupéré sa Sidebar et ses jeux ^^

Le blâme que j'ai à lui donner, ce sont ses récurentes fenêtres "popup" qui viennent demander l'autorisation lors de la modification d'un élément du système, dossier ou fichier. Saoulant à la fin.

Le fait aussi que certaines de ses fonctions ne s'activent que lorsque Vista juge qu'il peut les utiliser, frustrant losrque vous avez Integrale et qu'Aero est aux abonnés absents, etc. Bref trop de contraintes pour les utilisateurs moyens que la plupart des gens sont.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé ma connerie ??

Et BadBoy, c'est pas parce que j'ai moins de 100 messages sur ce forum que je ne suis pas capable de donner une réponse intelligente.

 

Première question : non.

 

Je ne juge jamais sur la quantité mais sur la qualité.

 

HS ON

Le peu que j'ai essayé vista, j'ai juste récupéré sa Sidebar et ses jeux ^^

Le blâme que j'ai à lui donner, ce sont ses récurentes fenêtres "popup" qui viennent demander l'autorisation lors de la modification d'un élément du système, dossier ou fichier. Saoulant à la fin.

Le fait aussi que certaines de ses fonctions ne s'activent que lorsque Vista juge qu'il peut les utiliser, frustrant losrque vous avez Integrale et qu'Aero est aux abonnés absents, etc. Bref trop de contraintes pour les utilisateurs moyens que la plupart des gens sont.

HS OFF

 

Les popups comme tu dis, sont activées d'origine, un petit tour dans "comptes d'utilisateurs" puis "désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs", et Vista ne te demandera plus rien. Ceci étant dit c'est option, chiante ou pas, fait partie de la sécurité du système et de nos jours la sécurité informatique est plus que bienvenue.

 

Pour ce qui est du jugement de Vista sur la configuration, elle n'est pas franchement horrible, en théorie si Vista te dit que tu ne peux pas utiliser Aéro, c'est pas que tu ne peux vraiment pas, c'est juste que les performances seront à chier, après libre à toi de tourner sur un truc qui ram comme pas possible ou quelque chose qui glisse tout seul.

 

Pour Kyro, Vista n'est pas plus buggé qu'un autre, Xp avait aussi ses parts du bug à sa sortie, la plupart ont été corrigé par le SP1 puis par le SP2. Les windows n'ont jamais été sans bugs à leur sortie, et puis vu le nombre de Windows vendu dans le monde, sur des configurations et des utilisations très différentes, c'est normal que l'on rencontre pas mal de problèmes, c'est pas comme si un OS était distribué sur 3 machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les popups comme tu dis, sont activées d'origine, un petit tour dans "comptes d'utilisateurs" puis "désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs", et Vista ne te demandera plus rien. Ceci étant dit c'est option, chiante ou pas, fait partie de la sécurité du système et de nos jours la sécurité informatique est plus que bienvenue.

 

Pour ce qui est du jugement de Vista sur la configuration, elle n'est pas franchement horrible, en théorie si Vista te dit que tu ne peux pas utiliser Aéro, c'est pas que tu ne peux vraiment pas, c'est juste que les performances seront à chier, après libre à toi de tourner sur un truc qui ram comme pas possible ou quelque chose qui glisse tout seul.

 

Ok, on va pas se prendre la tête sur une bétise, on n'est pas des n'enfants. Je te présente mes excuses.

J'avais vu qu'on pouvais les désactiver, ce que j'ai fait. Seulement au redémarrage, Vista m'indiquait qu'il fallait les laisser activées, etc...

Bref un avertissement.

C'est un peu comme le Centre de Sécurité SP2 sur XP.

Vista à encore du chemin à faire avant d'égaler la facilité d'utilisation globale d'XP ^^

Sur ce, j'arrête mon flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...