Aller au contenu

Analyse Du Traileur Gta IV

StAfF MaN

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moment ou on voit des gens marcher en accéléré sur une grille (le plan sur lequel une cannette s'est transformée en chiwawa-nain-légume-transgénique) 6ème minute en fait.

Ils font un arret sur image et montrent un ped plut petit que les autres et qui a une casquette et disent que c'est un enfant...

More people, a little kid....

Ah oui, en effet, j'avais pas fait gaffe. Mais comme ils le disent au tout début de la vidéo, ce ne sont que des spéculations et ça m'étonnerait beaucoup venant de Rockstar, déjà parce ce serait un risque de se prendre un procès de plus au cul et aussi parce qu'ils ont quand même des limites à ne pas dépasser. :)

LOL .... genre tu écrase les parents qui sorte d'un magasin , il reste plus que le petit gamin dans le caddie .... vu qu'il est maintenant orphelin on lui alege ses sonfrance au lance flamme :lolol: .

On vera bien a la sortie , si ya des gamins tant mieu si y'en na pas sa changera pas grand chose ;)

Je pense pas que se soit un enfant, déja pour les procès, mais aussi parce que rockstar a dit (je sais plus ou j'ais lu ça) qu'il n'y aurais jamais d'enfants dans leurs jeux ;)

je suis daccord avec toi. Et dans la démo que Game Informer a pu tâter (lol), ils ne parlent jamais d'un enfant... et pourtant ils en ont vu des passants (mais pas beaucoup de voitures apparement).

Une démo de 15minutes c'est super court, donc si ils n'ont pas vu beaucoup de voitures c'est surement a causse de ça, et aussi du fait que le jeu n'étant pas fini, il reste des réglages a faire, etc....

Modifié par superpompier

L'enfant que vous voyez, n'est pas un enfant, c'est un PNJ normale (mais non il en pas fait Josephine l'ange-gardienne), mais c'est tous simplement un bug (et oui, deja un bug) sous un certain angle en voit ue le PNJ est a moité dans le macadam.

Ps:J'aurai commeme aimer Josehine l'ange-gardienne dans le jeu, <Nikko c'est pas bien de fumer, va plutot aider ton cousin, il a besoin de ton aide>

MDR

Dans le jeu Scarface sur PS2, on ne peut pas tuer les personnages autres que ceux de gangs. Il suffit de faire la même chose dans GTA pour les enfants afin de ne pas dépasser une certaine limite. Uniquement les passants car j'aime m'embrouiller ponctuellement avec les passants pour tester ceux qui vont se défendre ou s'enfuir (je les poursuit à ce moment là quel plaisir). :boxing: :boxing: :boxing:

Exemple de mission annexe.... Reconstruir le Mot "FERRY" du fe_ry terminal :P

J'imagine bien le russe à 4 heures du mat' en plein NY essayant désespérément de remettre le R en place... :rolleyes: