StAfF MaN Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut !!! Voici une vidéo (en anglais non sous titrée) qui fait l'analyse du traileur de Grand Theft Auto IV :clap: http://www.youtube.com/watch?v=QT9aR919rP8 Elle révèle qu'elles truks qu'on avais pas vus... Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est étrange, ils disent qu'il y avait un petit enfant... C'est pourtant pas le style les gta's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ils ont parlé d'un enfant ? A quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Au moment ou on voit des gens marcher en accéléré sur une grille (le plan sur lequel une cannette s'est transformée en chiwawa-nain-légume-transgénique) 6ème minute en fait. Ils font un arret sur image et montrent un ped plut petit que les autres et qui a une casquette et disent que c'est un enfant... More people, a little kid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ah oui, en effet, j'avais pas fait gaffe. Mais comme ils le disent au tout début de la vidéo, ce ne sont que des spéculations et ça m'étonnerait beaucoup venant de Rockstar, déjà parce ce serait un risque de se prendre un procès de plus au cul et aussi parce qu'ils ont quand même des limites à ne pas dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je me vois pas en défoncer deux trois à coup de pelle à la sortie de l'école :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ecraser un gamin a 200 km/h ou lui faire un petit Head Shot sa augmente le réalisme du jeux :fff: , sa donne pas forcement envie vu que c'est un gosse mais ses plus réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouai, jouer à "shoot dans le bébé" ça peut-être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 après t'aura les parents d'élèves sur le dos, mais bon, si déjà ta écrasé les parents sur le parking des courses lors d'une mission... autant écraser le gamin par la suite. :-/ Voilà la violence de nos jours. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 LOL .... genre tu écrase les parents qui sorte d'un magasin , il reste plus que le petit gamin dans le caddie .... vu qu'il est maintenant orphelin on lui alege ses sonfrance au lance flamme :lolol: . On vera bien a la sortie , si ya des gamins tant mieu si y'en na pas sa changera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 N'oubliez pas que ce n'est jammais que les 2 mecs qui analysent le trailer qui disent que c'est un enfant. Si ca se trouve, c'est juste un nain avec une casquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Je pense pas que se soit un enfant, déja pour les procès, mais aussi parce que rockstar a dit (je sais plus ou j'ais lu ça) qu'il n'y aurais jamais d'enfants dans leurs jeux Modifié le 22 avril 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je pense pas que se soit un enfant, déja pour les procès, mais aussi parce que rockstar a dit (je sais plus ou j'ais lu ça) qu'il n'y aurais jamais d'enfants dans leurs jeux je suis daccord avec toi. Et dans la démo que Game Informer a pu tâter (lol), ils ne parlent jamais d'un enfant... et pourtant ils en ont vu des passants (mais pas beaucoup de voitures apparement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Une démo de 15minutes c'est super court, donc si ils n'ont pas vu beaucoup de voitures c'est surement a causse de ça, et aussi du fait que le jeu n'étant pas fini, il reste des réglages a faire, etc.... Modifié le 27 avril 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barborin Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 L'enfant que vous voyez, n'est pas un enfant, c'est un PNJ normale (mais non il en pas fait Josephine l'ange-gardienne), mais c'est tous simplement un bug (et oui, deja un bug) sous un certain angle en voit ue le PNJ est a moité dans le macadam. Ps:J'aurai commeme aimer Josehine l'ange-gardienne dans le jeu, <Nikko c'est pas bien de fumer, va plutot aider ton cousin, il a besoin de ton aide> MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 elle va vite se faire écraser, vu qu'on la vois pas :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) C'est pas bien de se marrer des personnes qui ont des problèmes.... D'ailleur, je vois pas pourquoi R* aurais mis des nains ou des enfants dans leur jeu.... Expliquez moi je vous en pris.... Modifié le 4 mai 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas bien de se marrer des personnes qui ont des problèmes.... D'ailleur, je vois pas pourquoi R* aurais mis des nains ou des enfants dans leur jeu.... Les enfants sont des personnes qui ont des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je parle pas des enfants mais des personnes a petites taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortigern Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Dans le jeu Scarface sur PS2, on ne peut pas tuer les personnages autres que ceux de gangs. Il suffit de faire la même chose dans GTA pour les enfants afin de ne pas dépasser une certaine limite. Uniquement les passants car j'aime m'embrouiller ponctuellement avec les passants pour tester ceux qui vont se défendre ou s'enfuir (je les poursuit à ce moment là quel plaisir). :boxing: :boxing: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 sinon moi j'ai remarquer que aux mots ferry terminal il y a un ''r'' qui est tomber, peut que la soit disans usure des batiment est vrais. est a 19 seconde on voit une horloge que j'ai deja vue dans gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je sais pas si c'est fait exprès aussi, de la part des programmateurs, qui manque un "R", mais ça peut être aussi l'usure, comme tu dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est fait exprès, le R tout pourri qui est tombé, ca ajoute du réalisme à la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Exemple de mission annexe.... Reconstruir le Mot "FERRY" du fe_ry terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Exemple de mission annexe.... Reconstruir le Mot "FERRY" du fe_ry terminal J'imagine bien le russe à 4 heures du mat' en plein NY essayant désespérément de remettre le R en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés