Aller au contenu

Analyse Du Traileur Gta IV


StAfF MaN

Messages recommandés

ouais, on va pas l'appeler Niko, mais Yamakasi !!! PTDR !! Non, sérieu... Mais faudrais de belle mission, ou il faut en chier pour arriver au bout, pi un peu plus de jujotte de la par des ennemis... parce que c'est un peu pitoyable niveau AI dans GTA Vice city et GTA SA... (je compt pas GTA3 parce que c'était le premier du genre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-etre le "R" est le "R" de Rockctar*

 

 

A ouais, peut être, sa expliquerais aussi en parti le R dans les étoile de GTA SA et GTA Vice ;)

Peut être.... :rolleyes:

 

 

Mdr, vive les spéculations ! mais non c'est le R de "raviolli.... "

Je pense vraiment pas que R* en soit au point de faire des vieux sous entendus de ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du cul de toute façon.... :blink:

 

Mais non enfin! Tout de suite... :rolleyes:

si R* a mis le nombre 69 partout, c'était pour rappeler que c'est en 1969 que Neil Armstrong a marché sur la Lune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu sur ce sujet qu'il ne metterai pas d'enfant pour risque de procés ? :???:

pourquoi ?

 

et les rues de NY seront-elles les mêmes qu'à NY en vrai ? :???:

 

parce que je rêve d'aller dans le quartier où 50 cent a grandit (le queen's) et pourquoi les nom de quartier ont changés dans le jeux ??

 

(j'éspére qu'il existera un programme pour choisir les noms pour pouvoir mettre les vrais) ! :)

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, heu .... Hum.... Écoute... C'est un jeu, c'est donc du faut... C'est pour ça qu'il n'ont pas mis les vraix noms, pour risque de se faire coller un procès... (et oui... encore un...) Puis, donc, il n'y aura probablement pas les mêmes quartier refaits a l'identiques, mais des copies avec des arrangement par ci par la... Sinon pour le programme qui change les noms heu.... C'est plutôt un programme qui permet de changer tout les textes du jeu.... C'est a toi de les écrire... (bonne chance si tu veu tous les remettres...) Pis je trouve que c'est pas malin de vouloir mettre tout comme dans la réalité parce que GTA c'est quand même fait pour s'éclater, pis le nom des quartiers sa va bien deux minute mais a la fin tu fait même plus gaff.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pis le nom des quartiers sa va bien deux minute mais a la fin tu fait même plus gaff.... :rolleyes:

 

+1

 

 

 

 

 

 

 

sinon par rapport aux petits détails que R* glisse dans le jeu, la plupart son fait exprès, comme les endroits inaccessibles sans codes, où ils mettents un message caché pour rigoler, je ne sais pas si vous vous souvenez dans GTA3. Ou alors dans Vice City tu peux traverser une texture à coté de l'hélicoptère VCN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parler de proces ? :-/

 

Le vieu crouton anti jeux-vidéo a plus le droit de coller de proces a tout les jeux R* car il a perdu sont proces ( bien fait pour sa geule ) rien n'empeche les Devs de mettres des gamins ou autre dans le jeux , ya encore 4 mois ils ont le temps de nous faire des petite surprises :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

sinon par rapport aux petits détails que R* glisse dans le jeu, la plupart son fait exprès, comme les endroits inaccessibles sans codes, où ils mettents un message caché pour rigoler, je ne sais pas si vous vous souvenez dans GTA3. Ou alors dans Vice City tu peux traverser une texture à coté de l'hélicoptère VCN.

 

Ouais, leur fammeux easter egg incompris par de nombreux francophones :lolol:

 

 

Mais celui que je préfère, c'est celui en haut du golden gate: "Y a pas de clins d'oeils ici, cassez-vous!"

 

 

 

Un gta sans clin d'oeil et sans humour douteux, c'est plus un gta. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
N'oubliez pas que ce n'est jammais que les 2 mecs qui analysent le trailer qui disent que c'est un enfant.

 

Si ca se trouve, c'est juste un nain avec une casquette...

 

 

il y avait un nain dans gta san andreas, lors de l'audition pour le cambriolage de la banque "il me semble"

 

c'est peut etre vrai

 

mais déja écoutez, comme dans tous les traileur ont vous montre des action que le personnage que vous controllé ne fait pas, style

 

la conduite de voiture dans le traileur vous imaginez pas conduire ainsi, n'oubliez pas que un petit coup de pression sur la touche de la manette pour faire avancer la voiture vous vous retrouvez 3 rue plus loingt encastré dans une voiture

ou un simple arrêt à un feu rouge et hop une autre voiture vous rentre dedans par derriere

ou lorsque vous conduisez à toutes vitesse sur l'autoroute de san andreas (à la même vitesse que les autres voitures) la voiture sur la bande voisine vas vous rentré dedans sans metre de clignotant

ou que lorsque ont touche sans faire expres une voiture elle commence à roulé n'importe où

 

et puis les autres marcheront, nous on devras courir comme dans les autres gta

 

un trailer s'est forcé de montré le bon coté du jeux,

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un nain dans gta san andreas, lors de l'audition pour le cambriolage de la banque "il me semble"

 

c'est peut etre vrai

 

mais déja écoutez, comme dans tous les traileur ont vous montre des action que le personnage que vous controllé ne fait pas, style

 

la conduite de voiture dans le traileur vous imaginez pas conduire ainsi, n'oubliez pas que un petit coup de pression sur la touche de la manette pour faire avancer la voiture vous vous retrouvez 3 rue plus loingt encastré dans une voiture

ou un simple arrêt à un feu rouge et hop une autre voiture vous rentre dedans par derriere

ou lorsque vous conduisez à toutes vitesse sur l'autoroute de san andreas (à la même vitesse que les autres voitures) la voiture sur la bande voisine vas vous rentré dedans sans metre de clignotant

ou que lorsque ont touche sans faire expres une voiture elle commence à roulé n'importe où

 

et puis les autres marcheront, nous on devras courir comme dans les autres gta

 

un trailer s'est forcé de montré le bon coté du jeux,

 

Un trailer est toujours exagéré ! mais la n'oublions pas que c'est le " 4eme" opus de la série ( je en compte pas tous les gta anexes...) alors forcement que cela va etre beaucoup plus évolué !

Et comme tu dit " les autres marcheront...." , bah oui c'est normal, imagine se taper toute la ville en marchant, c'est relou, donc le personage va courir c'est normal ! mais il y aura, comme dans tous gta, une touche pour marcher.....c'est sur ! On a beaucoup parlé de L'IA qui va etre franchement améliorée, donc tous les bugs du style : tu roules et un mec te fonce dedans sans mettre son clignotant ou encore des véhicule bloqués dans le sol de la route, vont, je pense, etre améliorés !

Je suis d'accord que le trailer n'est qu'une vision du jeu, une vision franchement améliorée, mais tu regardes le trailer de gta SA, bah moi j'ai était conquis par le jeu en lui même , pas par le trailer ! le trailer est fait pour faire réver, mais souvent, le jeu en lui même est bien plus ravissant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , comme le dit Vitalic , chaque nouveau gta évolue énormement et vu que GTA III est passer a la 3D ils ont rien trouver de mieux que de nous mettre des " annexes " VC et SA , puis des sous épisodes des Annexes " stories " ( qui servent a rien mais bon :-/ ) en attendant le super nabutonausore de Gta IV , tout les problemes des anciens GTA seront régler , un mod multi intégrer , des graphismes époustouflant ( par rapport au ancien gta ) .

 

Mias pour l'instant on ne sais pas grand chose , le 2eme trailer va beaucoup dévoiler sur l'environement du personnage et le GamePlay :)

 

Wait & See

 

 

 

 

A+ Maniac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...