Aller au contenu

Analyse Du Traileur Gta IV


StAfF MaN

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au faite pour info , le trailer N°2 se nomme bien " A la recherche de quelqu'un de spécial " :eye:

 

http://www.rockstargames.com/IV/france/ ;)

 

Encore 10 jours a attendre les gars sa d'vien bon , en tout cas il est moin attendu que le 1er les serveurs seront pas en Feux se coup si =)

 

 

 

 

Tchou ! +

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dnas un forum ( celui de Jeu video.com) sur le sujet du traileur de GTA IV, que le compt a rebourg était réglé sur l'horloge du PC lui même... Mais ça serais trop simple de modifier la date du PC pour que l'on puisse voir le traileur ??? J'ai lu ça parce que les gens se posaient des question par rapport au compt a rebourg justement, qui n'etait pas le même pour tout le monde, 1minute en plus chez l'un, 5 minutes en plus chez l'autre, et 30 secondes chez lui, patati et patata...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi se bordel avec le FORUM ????

 

On peut plus changer de page maintenant ses une liste ? ou ses un bug ? ou j'ai fait une manip qui faller pas ? WTF :blink:

 

PS pour superpompier : on a deja vu la vidéo , dsl pour toi ;)

 

superpompier Analyse Du Traileur Gta IV 19/04/2007, 22:26

MISTO C'est étrange, ils disent qu'il y avait un... 20/04/2007, 19:31

Bubble Ils ont parlé d'un enfant ? A quel moment ? 20/04/2007, 22:33

MISTO Au moment ou on voit des gens marcher en accéléré ... 20/04/2007, 23:26

Bubble Ah oui, en effet, j'avais pas fait gaffe. Mais... 21/04/2007, 13:15

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip' de ta part. Pour résoudre le problème :

en haut à droit du premier post d'un topic, tu fais :

Options / Passer au mode : Standard

 

ça devrait redevenir à la normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlait du traileur N°1 en croyant pouvoir faire ca avec le traileur n°2

Oui tu as raison

 

J'ai lu dnas un forum ( celui de Jeu video.com) sur le sujet du traileur de GTA IV, que le compt a rebourg était réglé sur l'horloge du PC lui même... Mais ça serais trop simple de modifier la date du PC pour que l'on puisse voir le traileur ??? J'ai lu ça parce que les gens se posaient des question par rapport au compt a rebourg justement, qui n'etait pas le même pour tout le monde, 1minute en plus chez l'un, 5 minutes en plus chez l'autre, et 30 secondes chez lui, patati et patata...... unsure.gif

C'est pas vrai... Ils racontent n'importe quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier au contraire m'a fortement déçu ont verras le 2eme :o

 

je ne veut plus de présentation !!! je veut voir une vidéo essaie du jeux :(

 

Le principe d'un trailer , et surtout des 1er trailers d'un jeu, reste de faire envie aux futurs joueurs, et bien sur de montrer des images d'une tres bonne qualité histoire de faire envhier le joueur, alors il va falloir attendre les images in-games...ou une probable démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une probable démo.

 

Par démo, tu entends le fait qu'il y aurait une vidéo montrant le gameplay avec un monsieur qui commente? (un peut comme le truc allemand pour san andreas)

 

ou alors tu veut dire une démo jouable?

Pasque pour moi, les démos jouable pour un gta, c'est de la fiction...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par démo, tu entends le fait qu'il y aurait une vidéo montrant le gameplay avec un monsieur qui commente? (un peut comme le truc allemand pour san andreas)

 

ou alors tu veut dire une démo jouable?

Pasque pour moi, les démos jouable pour un gta, c'est de la fiction...

 

J'entends le fait d'une vidéo d'une démo! En gros il joue et nous montre la gameplay, parce qu'une démo, comme tu le dit, ça me semble inimaginable !

Parce que le trailer ne nous montre pas vraiment le gameplay, c'est juste pour montrer la qualité du jeu...(selon moi :) )

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison, en même temps tu peu en apprendre plus avec une démo jouée par quelqu'un d'autre, parce qu'il te montre différentes choses cool, et du coup ça te donne encor eplus envis d'y jouer !!!! :clap: Un peu comme les vidéo démo de Jeux vidéo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison, en même temps tu peu en apprendre plus avec une démo jouée par quelqu'un d'autre, parce qu'il te montre différentes choses cool, et du coup ça te donne encor eplus envis d'y jouer !!!! :clap: Un peu comme les vidéo démo de Jeux vidéo.com

 

bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city

 

et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup

 

pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city

 

et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup

 

pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis

 

Heu, faire 36 kilometres pour trouver une voiture dans une si grande ville que celle que nous prévoit R*, j'en doute....

Dans le trailer on voit bien que c'est gavé de monde, donc de voitures... <_<

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city

 

et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup

 

pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis

heu tu te trompes pas de jeu là

 

parce que dans liberty city pas trouver de voiture immédiatement c' est vraiment que tu n' es pas doué ...

dans san andreas peut étre si tu es en rase campagne .

 

comparer gta à mafia , mouais si tu veux , Mafia est un jeu exellent mais il est différent des gta rien qu' au niveau de la liberté d' action , donc ça sert pas à grand chose de les comparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...