Aller au contenu

Recherche D'un Fichier Du Jeu. Help!


Messages recommandés

Salut,

 

 

ça doit être chromegun.

 

 

Un truc pour trouver facilement le nom de fichier d'une arme ou d'un véhicule: GGMM

 

C'est un logiciel indispensable!!!

Il tiens le même rôle que IMGTool, en présentant un aperçut en 3D du modèle installé.

Les références sont accessible via un moteur de recherche

On peut même installé les lignes des auteurs pour les véhicules(j'évite cette fonction cependant).

 

Bref, je ne me sers plus d'ImgTool à part pour reconstruire l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa l'info. :rolleyes:

 

Sinon pour mon probleme d'affichage jdoit faire avec alors...? <_<

 

Ya une limite connu, a partir de laquel l'affichage a du mal selon le nombre de modif? :unsure:

 

Peut etre une valeur en "Mo" a ne pas dépasser du fichier gta3, qui ferait ramer le moteur graphique d'affichage...?

 

Car comme je l'ai déjà signalé, a certain moment ou endroit l'affichage a du mal a s'affiche...texture qui apparaissent tardivement...etc...

 

C'est très génant. :blush:

Modifié par jibril94500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas le choix... :(

 

Jvoit pas ce qui fait 3Mo dans mon jeu... aux endroit ou l'affichage est long, il y a un camion de 2000ko qui apparait a 2 ou 3 exemplaires... C'est tout.

 

Mais c'est pas facile de controler ce parametre... :-/ Prendre des vehicule mon volumineux ok...mais bon.

 

Les 2 endroit critique sont des endroit ou il n'y a pas de mod specialement enorme...Mais vu que j'ai tout remplacer, l'addition des vehicule depasse surement les 3Mo.

 

Mais certain ici disent qu'ils ont tout remplacer et que en config Minimum ca marche impec! bizar que moi, j'ai des probleme d'affichage avec ma 8800GTX... :blush:

Modifié par jibril94500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rique pas au contraire, de devoir charger plus de chose, et donc metre plus de temps...? <_<

 

Jver essayer ce soir.

 

Mais le gros probleme c'est que les texture ne sont pas affichées... c pas que ce soit long...

 

Des fois elles disparaissent...et quelque secondes après reviennent...puis redisparaissent...

 

Mais dans certain endroit seulement. <_<

 

De temps en temps...

Modifié par jibril94500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que ce probleme n'apparaissait pas deja avant les modifications? Si oui c'est que le souci ne vient pas des modif apportées mais de la config

Ce que tu peux essayer aussi c'est une reconstruction d'archive à partir d'IMGTool (xiorxorn l'a mentionné dans son explication), ca va permettre de ranger tes .dff et .txd dans un ordre précis, facilitant par la meme occasion leur chargement pendant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...