jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Je souhaite remplacer le fusil à pompe mais je ne sait pas quel est le nom du fichier en question. Je parle du fusil a pompe long, avec lequelle on braque le fastfood au tout debut du jeu devant le coiffeur de LosSantos. Je cherche de "dff" et le "txd". Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, ça doit être chromegun. Un truc pour trouver facilement le nom de fichier d'une arme ou d'un véhicule: GGMM C'est un logiciel indispensable!!! Il tiens le même rôle que IMGTool, en présentant un aperçut en 3D du modèle installé. Les références sont accessible via un moteur de recherche On peut même installé les lignes des auteurs pour les véhicules(j'évite cette fonction cependant). Bref, je ne me sers plus d'ImgTool à part pour reconstruire l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Simpa l'info. Sinon pour mon probleme d'affichage jdoit faire avec alors...? Ya une limite connu, a partir de laquel l'affichage a du mal selon le nombre de modif? Peut etre une valeur en "Mo" a ne pas dépasser du fichier gta3, qui ferait ramer le moteur graphique d'affichage...? Car comme je l'ai déjà signalé, a certain moment ou endroit l'affichage a du mal a s'affiche...texture qui apparaissent tardivement...etc... C'est très génant. Modifié le 17 avril 2007 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est pas le poids en mo du fichier gta3.img qu'il faut faire gaffe, c'est le poids en mo et en polys des fichiers dff que tu as mis, à partir de 3mo ça devient un peu lourd si tu en as beaucoup qui apparaissent à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Mais t'as pas le choix... Jvoit pas ce qui fait 3Mo dans mon jeu... aux endroit ou l'affichage est long, il y a un camion de 2000ko qui apparait a 2 ou 3 exemplaires... C'est tout. Mais c'est pas facile de controler ce parametre... :-/ Prendre des vehicule mon volumineux ok...mais bon. Les 2 endroit critique sont des endroit ou il n'y a pas de mod specialement enorme...Mais vu que j'ai tout remplacer, l'addition des vehicule depasse surement les 3Mo. Mais certain ici disent qu'ils ont tout remplacer et que en config Minimum ca marche impec! bizar que moi, j'ai des probleme d'affichage avec ma 8800GTX... Modifié le 17 avril 2007 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Echap > Options > Distance d'affichage à fond Peut être que le problème vient tout simplement de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Comment ca? Le distance d'affichage faut la metre a combien? moi elle est à 1/3...Et jsuis simpas g une 8800GTX!!!!! Mais bon avec toutes les modifs c'est le jeu qui a du mal...pas ma config... Tu me conseil de tout mettre a minimum de minimum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Met ta distance d'affichage à fond (tout "allumé"); plus cette valeur est grande plus le jeu chargera les textures loin vite (on voit la différence quand on roule vite, les batiments loin apparaissent beaucoup plus vite à fond qu'au minimum) Voilà A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Il rique pas au contraire, de devoir charger plus de chose, et donc metre plus de temps...? Jver essayer ce soir. Mais le gros probleme c'est que les texture ne sont pas affichées... c pas que ce soit long... Des fois elles disparaissent...et quelque secondes après reviennent...puis redisparaissent... Mais dans certain endroit seulement. De temps en temps... Modifié le 17 avril 2007 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut Est ce que ce probleme n'apparaissait pas deja avant les modifications? Si oui c'est que le souci ne vient pas des modif apportées mais de la config Ce que tu peux essayer aussi c'est une reconstruction d'archive à partir d'IMGTool (xiorxorn l'a mentionné dans son explication), ca va permettre de ranger tes .dff et .txd dans un ordre précis, facilitant par la meme occasion leur chargement pendant le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je te rassure c'était nickel au debut et au fur et a mesure ke je rajoute des modifs...ca s'empire. Enfin. je fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés