stephino21 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...7-05-04-offre-1 un petit écran 19", 5ms, 700:1, 200CD/m², entrées VGA, DVI et HP le tout pour 158€ si jamais ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 1er prix, generalement c'est du bon caca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 1er prix, generalement c'est du bon caca :-/ Oui je crois aussi,d'ailleurs tu regarde le nom de la marque "HANNSG"<---INCONNU au bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Salut,j'ai toujours pas acheté mon 19" car j'ai augmenté mon budget a 250 euros. J'ai vu un 22",le Mirai DML-522W100 qui a une bonne appréciation ici--> http://www.lesnumeriques.com/article-312-1699-140.html A votre avis sa vaut le coup un 22" bas de gamme ou je prends le Samsung SyncMaster 931BW qui est haut de gamme pour un 19" ? Modifié le 15 mai 2007 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je prends le Samsung SyncMaster 931BW qui est haut de gamme pour un 19" Salut, La réponse est là, c'est toi qui l'as dit ^^ Moi je n'hésiterais pas !! Samsung est une marque en laquelle j'ai confiance, lecteurs DVD, Graveurs, écrans ... Jamais rien vu déconner ! Ce n'est que mon humble avis ^^ bye++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est un écran premier prix pratique et doué. Il lui manque un design plus séduisant pour devenir une véritable référence.Buzzzzz Nah, prend pas ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Up ! Après lecture des tests sur lesnumeriques.com , j'ai trouvé celui là plutôt bien ^^ Samsung SyncMaster 206BW Diagonale 20 pouces Type TN Résolution 1680 x 1050 pixels Temps de réponse 2 ms Taux de contraste 3000:1 Luminosité 300 cd/m2 Angles de vision (H/V) 160° / 160° Un bon rendu des couleurs, un 20" qui affiche 1680*1050, un prix qui me semble correct Perso, ce seras l'écran de ma nouvelle config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vous etes sur que je ne dois pas prendre cet écran ? Pourtant il a l'air pas mal selon les critiques ! J'hésite pour l'écran de Myzerykord mais c'est un 20",je ne vais pas voir la différence avec mon 19"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 t'inquiètes pas qu'un 20" c'est déjà bien grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Mouais je sais pas encore,le samsung est'il en wide(le 20") ? Mais le 22" ne vaut vraiment pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 206BW > W = wide, chez samsung pour le 22", c'est toi qui voit, ça dépend de ton utilisation, moi j'ai un 20", il me convient nickel, mais je vais ptet changer prochainement (enfin le temps que j'ai l'argent, dans un bon moment) pour un 26", mais ce qui m'attire le plus dans ce choix c'est la connectique qui serait plus adaptée à mon usage enfin bon après entre un 19-20-22 pouces, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) L'an dernier exactement, mon acer AL1716(LCD 17'') tombait en panne, juste avant son anniversaire. Mardi soir, je l'allume pour me faire un peu de R11, et là vlan! écran blanc. Résultat, je me suis acheté hier un bel ecran iiyama 19''(ProLite E1900S). Il est très chouette et pas d'un prix excessif(229€ dans ma belle ville de province). Caracteristiques: Général Type d'affichage: Écran plat / matrice active TFT Technologie TFT: TN Dispositifs intégrés: Haut-parleurs stéréo Couleur du boîtier: Noir Compatibilité: PC, Mac Affichage Diagonale: 19" Pas de masque / pas de pixel: 0.294 mm Résolution maxi: 1280 x 1024 Prise en charge des couleurs: Up to 16.2 million colors Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 75 Hz x 80 kHz Bande passante vidéo: 135 MHz Temps de réponse: 2 ms Interface: DVI, VGA (HD-15) Image Luminosité d'image: 300 cd/m2 Rapport de contraste d'image: 700:1 Angle maximum de vision horizontale: +80 / -80 Angle maximum de vision verticale: +80 / -75 Entrée vidéo Vidéo supportée: RGB Norme de vidéo numérique: Digital Visual Interface Sortie audio Type: Haut-parleur(s) - stéreo - intégré Alimentation en sortie / Canal: 1 Watt Bon avec 19'' je vais mieux y voir pour modéliser Modifié le 17 mai 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Up ! Après lecture des tests sur lesnumeriques.com , j'ai trouvé celui là plutôt bien ^^ Samsung SyncMaster 206BW Diagonale 20 pouces Type TN Résolution 1680 x 1050 pixels Temps de réponse 2 ms Taux de contraste 3000:1 Luminosité 300 cd/m2 Angles de vision (H/V) 160° / 160° Un bon rendu des couleurs, un 20" qui affiche 1680*1050, un prix qui me semble correct Perso, ce seras l'écran de ma nouvelle config ^^Je me le suis deja commandé, il parait qu'il déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi aussi je vais acheté le Samsung SyncMaster 206BW je l'ai trouvé a 250 euros sur TDshop mais je ne sais pas si ce site est viable :-/ http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?IdNegozio...rodotto=8864471 Celui-ci me le propose a 253 euros,ce qui n'est pas chere Quelqu'un connait ce site ou a deja acheté dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi aussi je vais acheté le Samsung SyncMaster 206BW je l'ai trouvé a 250 euros sur TDshop mais je ne sais pas si ce site est viable :-/ http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?IdNegozio...rodotto=8864471 Celui-ci me le propose a 253 euros,ce qui n'est pas chere Quelqu'un connait ce site ou a deja acheté dessus ? Vu le lien ... m'as l'air du sud ça !! (des o et des a partout ...) Bref moi je suis plutot Rue Montgallet Pour ceux qui habitent proche Paris c'est super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Les O partout c'est parce c'est italiens (qui a dit mafia ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon ba vous savez quoi ?? J'ai changé toute ma config Pour l'écran c'est un samsung 206BW 20" donc :frim: La carte graphique qui va avec j'ai pris la GeForce 8800 GTS 640MO de marque ASUS 2 Go de RAM G.Skill extreme Series PK Processeur E6750 (il arrive lundi ) Boitier NZXT Apollo noir Voila.(Si vous avez des avis,dite les moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon ba vous savez quoi ?? J'ai changé toute ma config Pour l'écran c'est un samsung 206BW 20" donc :frim: La carte graphique qui va avec j'ai pris la GeForce 8800 GTS 640MO de marque ASUS 2 Go de RAM G.Skill extreme Series PK Processeur E6750 (il arrive lundi ) Boitier NZXT Apollo noir Voila.(Si vous avez des avis,dite les moi ) C'est la config que je désire m'acheter, mais elle t'as couté combien? L'écran c'est le meilleur du marché, dans sa catégorie bien sur. La carte graphique ASUS c'est du tout bon, même si POV est bien aussi et le processeur XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut Nightbringer,Alors la config ma couté 1335 € Fdpin. Ouais pour la CG y'avais POV mais j'ai cherché et le bundle de la ASUS etait plus intérréssant(GTI Racing+Ghost Recon Advanced Warfighter+3d Mark2006) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Au moins avec une config comme ça t'en a pour assez longtemps avant de devoir l'upgrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est sur :frim: Euh o faite,imaginons que GTA 4 sort sur PC,Il tournera sur mon pC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est sur :frim: Euh o faite,imaginons que GTA 4 sort sur PC,Il tournera sur mon pC ? Je pense que oui, il va sortir au mois de Mai 2008 si la règle des 6 mois est suivi. Je sais pas si tu pourras le faire tourné à fond, mais il marchera c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est sur :frim: Euh o faite,imaginons que GTA 4 sort sur PC,Il tournera sur mon pC ? Avec un peu de chance tu le feras tourner en 640*480 en 8bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous parlez tous d'écran à acheter mais personne n'en aurait un a vendre par hasard ? Mon père en a marre que je lui taxe son LCD. Je suis preneur à partir du CRT 17". Ou si vous avez des bons plans pour avoir un écran pas cher. Le 17" me suffit amplement pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés