Aller au contenu

écrans 19 Pouces Plat


oNiX

Messages recommandés

ça fait un ptit moment que j'ai pas joué sur mon 16/10, mais il me semble que quand je jouais à BF2, il affichait bien le 4/3...ou alors BF2 a un mode 16/10, je sais plus

 

sinon mighty, si l'année prochaine t'es à l'efrei, et que tu viens dans ma résidence, tu verras comment c'est agréable de se faire des soirées posées à mater un film sur un écran de bonne qualité en 16/10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pis ceux qui me diront "wé mais jouer en 16/10 c'pas bien, c'mieux le 4/3", je leur répondrai simplement que le 16/10 est plus proche de notre vision réelle que ne l'est le 4/3
3 lettres : FOV

Si ton FPS ne permet pas de corriger l'angle de vision d'au moins 20 degrés, il est peut-être temps d'acheter un vrai jeu ;op

 

D'autre part, plus l'écran est carré et plus il a l'air grand (en surface).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mighty, si l'année prochaine t'es à l'efrei, et que tu viens dans ma résidence, tu verras comment c'est agréable de se faire des soirées posées à mater un film sur un écran de bonne qualité en 16/10 ^^

normalement je suis en coloc' mais bon une nuit sur deux je pourrais squatter une chambre ^^ (si la gardienne veut bien, meme si elle veut pas toute facon) :lolol:

 

bon heu... retour au sujet :rolleyes:

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux jeu qui a le wide ( oui j'ai était étonné ) ... Counter Strike :lolol:

 

Mais bon , si tu achète une GTX , change le processeur ;) car il faudrai un bon core duo 2 haut de gamme pour pouvoir l utiliser a fond ta CG ... Pense aussi a 2 Go de ram , conseiller pour les config très haut de gamme ;)

Et aussi une disque dur SATA a technologie vertical ;) ... Et en bonus track , une alimentation qui resiste a tous sa ;)

 

Ne pas oublier , un pcc est comme un domino , on change un truc , on change tous le reste ;)

T'inkiete pas, quand on pense GTX, on pense 2Go de ram, E6700 (rupture, fait chier! faudra acheter autre part), alim 500W (suffisant?) et Disque dur :gap: (apres, vertical ou diagonal ça je sais pas)

 

Counter Strike en wide, genial, surtot que j'y joue jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 lettres : FOV

Si ton FPS ne permet pas de corriger l'angle de vision d'au moins 20 degrés, il est peut-être temps d'acheter un vrai jeu ;op

 

D'autre part, plus l'écran est carré et plus il a l'air grand (en surface).

nan mais c'est pas le problème l'angle de vision, et à la limite pour que la vue soient le plus réel possible, il faudrait soit qu'on s'approche de l'écran, soit réduire l'angle de vision plutôt que de l'augmenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff yen a qui ne savnet meme pas ce qu'il disent 2go oui mais sous Xp .... 3go sous Vista et 4 seulement sous 64bits !

 

apres la gtx est rapidement limited , meixu vaut prendre un 6600 et l'overclocker que de balancer de l'argent pour un 6700 ( meme avec la baisse du 23 avril )

 

et 500 Watt devrais suffir si tu te dirige vers un alim tel que la S12 de seasonic ou une Corsair, car un no name de 600W ne sera jamais sufisant car trop bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeux ca peut etre limite , les 4 go c'est le max supporté par la 64bits ( la limite de la version 32bits et de 3go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore commandé meme si mon choix se porte sur celui ci maintenant

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...1&numpage=1

(j'ai choisi un 4/3 car je joue beaucoup et certains jeux n'acceptent pas le wide)

J'ai choisi la marque BenQ qui est pas mal (mon pere a un écran BenQ depuis 3 ans et zéro pixels morts)mais sinon il y a un Acer qui a l'air bien aussi mais je ne vois pas lequelle est le mieux :???:

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors :

 

comparatif 25 écrans 19"

comparatif 10 écrans 19"

 

Bon après faut voir ce qui tu préfères :

 

meilleures couleurs mais temps de réponse élevé (pour la photo, les jeux + lents que beaux, genre MMORPG, la retouche d'image etc...)

 

temps de réponse bas et couleurs moins bonnes (pour les jeux + rapides, genre CSS)

 

ou alors un compromis parfait, en tenant compte du prix en plus ^^

 

 

Dans les écrans que tu présentes, le Acer est plus interessant niveau qualité d'image mais le BenQ est bien pour la connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que celui là devrait te satisfaire :

http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html

Oué il MORTEL en plus le design et tout.

Faut que je le trouve a 200 euros ac les frais de port :P

sa devrait se trouver mais je sais pas encore si je commande(faut que j'attende ma psp du SAV si je dois en reprendre une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que je prend en 20", il a presque aucun defaut a mon gout :)

(oui j'aime bien me la peter :] )

enfoiré :gap:

 

sinon le Samsung SyncMaster 931BW ca m'a l'air d'etre un wide :bye:

 

Mais heureusement grace à mes facultés intellectuelles sur-développées j'ai eu l'idée d'enlever le "W" de la fin de ce nom imprononçable (que j'ai copié/collé) et j'ai trouvé ça :

 

Samsung SyncMaster 931B (trop cool le copié/collé :clap:)

 

Par contre ca va etre dur de le trouver à moins de 200€ :-/

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ya pas à tortiller, un 16/10 coute moins cher à fabriquer qu'un 4/3, donc pas étonnant que ça soit moins cher en Wide

 

sinon mighty, c'est pas parce que ya juste le W en moins que c'est la même qualité, attention à ça, dans une même gamme ça peut varier vachement selon les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...