Aller au contenu

écrans 19 Pouces Plat


oNiX

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des 19" Wide, peuvent deformer les jeux qui n sont pas compatible wide, en est tu conscient ? ( on sait jamais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 19" Wide, peuvent deformer les jeux qui n sont pas compatible wide, en est tu conscient ? ( on sait jamais ;) )

Ahh je savais pas que sa pourvais déformé les jeux.Mais bon,j'en ai vraiment besoin car mon Viewsonic P90F Professional Series commence a devenir vieux.

Jvai regardé si il y a pas des 19 pouces pas wide.

Et pour Myzerykord le ImageQuest X71S est un 17 pouces et le ImageQuest N91W dépasse mon budget.

Dites moi quelle est le mieux entre les deux que j'ai proposé au début

ou si vous avez d'autres propositions ;)

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu le trouvera facilement a 200 €

 

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0023001.htm

 

Le Samsung Samtron 94 V ... Il est plutot simpas si on cherche un écran qui allie bonne qualité et pas cher ... 4 Fonctions préprogrammées Magic Bright ... qui permet de changer la luminosité de l écran ultra facilement : Personnalisé , texte , Internet et jeux... Texte étant un écran avec une très faible luminosité ,ce qui empèche d avoir mal au yeuxdans un environement assez sombre sur des pages blanches ... Le blanc est beaucoup plus assombri , et le mod jeu permet de restitué les couleurs le plus fidèlement possibledans les jeux ...

 

Franchement un bon écran ...

[ j ai eu un pixel mort 1 semaine après a l installation de windows 2000 mais cela arrive a tous les écran .. Cher ou pas , on peu tombé sur une mauvaise série ... Je te conseille vivement la garantie 0 pixel mort pour 50 € de plus ... Un pixel mot et hop échange standard de l écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un 12 ms mais bien un 8ms , le site de la fnac ont du se tromper en faisant la rédaction du produit ... J'ai même la boite faisant fois ;)

 

Ps : Commande sur CDiscount a tes risques et périls pour le temps d'attente ... CDiscount déménage actuellement ses entrepôts a coter de bordeaux et cela crée 3 semaine d attente pour les articles ;)

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le BenQ,il est stylé,j'aime bien sa forme et puis meme si il est wide tampis et a 179 au lieu de 240 :P

Je le commanderai demain(faut que je vois avec mon pere),et j'essayerais de trouvé un autre site de vente qui le propose.

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch :

 

un des meilleurs 20" wide, le vx2025wm

 

d'ailleurs je t'ai déjà proposé le mien, tu trouvais que les 20" wide c'tait trop grand / trop cher...

Bwé, 390 pour du 8ms c'est cher.

 

Le tien c'est un quoi deja? A l'epoque je trouvais sa trop cher psk j'ai du en voir qu'a +350€, mais la a moins de 300 on peut en trouver des sympa. Reste a savoir si la qualité est vraiment la.

 

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_499_3_op=4

 

Le Acer a 284€ a l'air sympa.

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous arrêtez sur le temps de réponse, c'est lourd à la fin

ça dépend de plein de choses

 

regarde le test de ton acer al2216w :

http://www.lesnumeriques.com/article-312-1386-38.html

 

effectivement c'est un 5ms, mais ils disent qu'il a plus de rémanence qu'un 8ms MVA (dalle du vx2025wm par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout un piège à cons le temps de réponse...

allez-y parlez à votre écran vous verrez bien si il vous répond !! :lolol:

 

pour revenir au sujet : les wide c'est bof... t'étire ca en largeur pour faire un 19" pour une hauteur pareille qu'un 17" et puis pour bien l'utiliser il faut des jeux qui supportent le wide qui est du 16/10 et non pas du 16/9 donc dans le meilleur des cas t'as du 16/9 étiré vers le bas.

Mieux vaut prendre du 16/9 ou du 4/3... Mais bon chacun fait comme il veut ^^

En fait les wides c'est mieux pour la bureautique, sinon c'est pas du tout un bon compromis entre 4/3 et 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous arrêtez sur le temps de réponse, c'est lourd à la fin

ça dépend de plein de choses

Clairement, j'ai rendu un plus rapide que le mien parce qu'il vibrait. Puis un 2° parce qu'on crouait que c'était un défaut dans le premier (je remets mon bonjour au vendeur qui avait l'air d'en avoir bien marre).

 

Et pour finir j'ai pris un 17" chez Philips et j'ai acheté trois DVDs avec la différence ;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout un piège à cons le temps de réponse...

allez-y parlez à votre écran vous verrez bien si il vous répond !! :lolol:

 

pour revenir au sujet : les wide c'est bof... t'étire ca en largeur pour faire un 19" pour une hauteur pareille qu'un 17" et puis pour bien l'utiliser il faut des jeux qui supportent le wide qui est du 16/10 et non pas du 16/9 donc dans le meilleur des cas t'as du 16/9 étiré vers le bas.

Mieux vaut prendre du 16/9 ou du 4/3... Mais bon chacun fait comme il veut ^^

En fait les wides c'est mieux pour la bureautique, sinon c'est pas du tout un bon compromis entre 4/3 et 16/9

tu connais beaucoup de jeux en 16/9 ? :blink:

sinon le 16/10 prend tout son sens à partir des 20/22", mais c'est clair qu'en 19 c'est totalement inutile

 

de plus les jeux tendent à supporter des résolution style 1680*1050 (réso type d'un 16/10)

 

enfin bon perso je trouve qu'un 16/10 est assez utile, aussi bien dans la bureautique que dans les films, après c'est sûr que pour les jeux c'est pas tiptop pour l'instant, mais ça le devient ptit à ptit (et pis ceux qui me diront "wé mais jouer en 16/10 c'pas bien, c'mieux le 4/3", je leur répondrai simplement que le 16/10 est plus proche de notre vision réelle que ne l'est le 4/3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en utilisant un wide , il faut une bonne carte graphique par derrière ... Car sinan tu jouera avec des jeux qualité tous moche ;) [ le 19 pouce 4/3 depasse pas le 1280 ... ce qui reste raisonnables :) ]
Ui derriere on aura une 8800gtx ;)

Donc les ms on s'en fout en fait?

 

J pense que les jeux vont etre pratiquement tous adaptés pour les wide maintenant, vu que ça se repend assez bien. Il faudrait que je teste sur un wide pour voir comment ça rend, psk je suis habitué a jouer sur ma dalle 4/3 de 19" (qui tire que jusqu'a 1280 donc aucune utilité de prendre une GTX avec, autant changer la cg ET l'ecran :gap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok, les nouveaux jeux ont le wide mais les vieux jeux alors ??

et the dig ? et indiana jones the fate of atlantis ? et NFSU ?

 

Quoi ? Moi hasbeen ? ok ok... bon bah prenez un wide si ca vous fait plaisir <_<

C'est vrai qu'il restera toujours un vieil écran pour jouer à Dark Reign ou tous ces vieux jeux. Meme warcraft III je pense qu'il avait pas le wide.

 

Pour ce qui est du 16/9 dans les jeux. J'ai un exemple tout chaud ^^ GTA San andreas et son option "ecran large" bah c'est du 16/9 et pas du 16/10. Donc en wide, soit c'est du 16/9 étiré vers le bas, soit c'est du 4/3 étiré sur les cotés ^^

 

pas génial quoi...

 

mais bon niveau bureautique et film c'est bien. On peut mettre ses films en 16/9 avec des bandes et on a de la place pour organiser les fichiers, faire des traitements textes et bosser sur plusieurs applications en meme temps. Mais ca vaut pas un 4/3 na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux jeu qui a le wide ( oui j'ai était étonné ) ... Counter Strike :lolol:

 

Mais bon , si tu achète une GTX , change le processeur ;) car il faudrai un bon core duo 2 haut de gamme pour pouvoir l utiliser a fond ta CG ... Pense aussi a 2 Go de ram , conseiller pour les config très haut de gamme ;)

Et aussi une disque dur SATA a technologie vertical ;) ... Et en bonus track , une alimentation qui resiste a tous sa ;)

 

Ne pas oublier , un pcc est comme un domino , on change un truc , on change tous le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas shinobu, il a prévu tout un truc haut de gamme ;)

ouai ok, les nouveaux jeux ont le wide mais les vieux jeux alors ??

et the dig ? et indiana jones the fate of atlantis ? et NFSU ?

 

Quoi ? Moi hasbeen ? ok ok... bon bah prenez un wide si ca vous fait plaisir <_<

C'est vrai qu'il restera toujours un vieil écran pour jouer à Dark Reign ou tous ces vieux jeux. Meme warcraft III je pense qu'il avait pas le wide.

 

Pour ce qui est du 16/9 dans les jeux. J'ai un exemple tout chaud ^^ GTA San andreas et son option "ecran large" bah c'est du 16/9 et pas du 16/10. Donc en wide, soit c'est du 16/9 étiré vers le bas, soit c'est du 4/3 étiré sur les cotés ^^

 

pas génial quoi...

 

mais bon niveau bureautique et film c'est bien. On peut mettre ses films en 16/9 avec des bandes et on a de la place pour organiser les fichiers, faire des traitements textes et bosser sur plusieurs applications en meme temps. Mais ca vaut pas un 4/3 na !

tu peux jouer en monde 4/3 sur un 16/10 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...