Gta-maniac Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Dangs GTA III il y aver aussi Central Park , mais carement moin bien modéliser et plus petite que dans GTA IV , la suite quoi , la map next-gen de GTA III , autrement dit , LC version GTA IV , héhé . Manque plus que de modéliser des truites , j'ai une folle envie d'aller pecher au bord d'un lac :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'en refais une : Si la carte et a penne plus petit que SA mais qu'il n'y a pas de campagne (ou très peu) Liberty vas etre quand même plutot grande : et une ville c'est plus difficile a modéliser que de la campagne. Donc les "détails" on pas interet a etre bacler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ils devraient faire un big jeu sans missions, t'es laché dans une ville, tout est permis... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci seb285 pour cette belle image de Central Park, ça a l'air vachement grand... parfait pour du cross ou des courses de voiture... ils devraient faire un big jeu sans missions, t'es laché dans une ville, tout est permis... Bof... Tout faire pourquoi pas mais sans missions ce serait quand même ch...t, parce que se ballader toute la journée dans une ville en écrasant des piétons et en tabassant des dealers ça va quand même finir par lasser si y a rien pour se dépayser (comme des fusillades :yes: ), d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial! Les fusillades ont une part importante dans GTA alors c'est assez chiant que ça tienne autant de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial! PREVENTION PCISTES: le message qui va suivre fait partie d'une longue série de messages identiques et lourds Rien ne vaut un clavier et une bonne souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 PREVENTION PCISTES: le message qui va suivre fait partie d'une longue série de messages identiques et lourds Mais, non, un bon clavier et une bonne souris c'est pas lourd !!! Même que c'est plus simple pour viser, sur play il y a la visée auto, mais c'est moins marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mais, non, un bon clavier et une bonne souris c'est pas lourd !!! Certes non, c'est le répéter à tout bout de champs qui devient lourd. Mais pour l'instant, dire que le clavier c'est mieux, c'est le seul truc qui calme mon complexe du pciste qui attend 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 d'ailleurs j'éspère qu'on va avoir le droit à un vrai système de visée, celui de SA était déjà mieux que celui d'avant (Ah bon, y'en avait un! ), qu'ils nous fassent quelque chose de vraiment génial! Les fusillades ont une part importante dans GTA alors c'est assez chiant que ça tienne autant de la chance... Mais grave !! Il faudrait le même système de gunfight que dans Saints Row ! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est comment dans ST Row ??? C'est vrai que le système de visée dans les GTA ne sont pas terrible, mais bon, je pense que ce sera amélioré dans GTAIV.... enfin... J'espère.... Enfin... De toute façon, bah... on ne peu que espérer pour le moment... alors on espère...on espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai entendu parler d'une copie du système de visée de la wii pour la PS3, rumeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai entendu parler d'une copie du système de visée de la wii pour la PS3, rumeurs? Dans la classe des rumeurs...il parait que la visée va etre vachement amélioré sur la ps3, plus une simple visée automatique comme sur SA, mais une visée plus aboutie et plus réelle , mais je ne retrouve pas la source....désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est pas une rumeur, sur cette image, on peut lire dans la légende de l'image en haut : "Rockstar ne voulait pas encore révéler les détails concernant le système de visée, mais Houser (le producteur si je me souviens bien) a avoué que c'était quelque chose sur lequel ils travaillaient très dur et dont ils avaient le sentiment d'avoir trouvé "the sweet spot" (littéralement "la tâche douce" mais ça doit vouloir dire quelque chose comme "le bon truc" ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barborin Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sa sera peut-etre style a la Call Of Duty, ou meme imaginer tous le jeu en FPS :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non mais du genre le viseur est transparent, pour une meilleure visibilitée, pi dès que l'on tire, il devient rouge si on a tué du premier coup, orange si on a blessé... enfin, un peu le même systeme que dans GTA SA, mais sur le viseur quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila pourquoi ce genre de jeux n'a rien a faire sur Console ... Pour les fusilade on vous mache le travaille de viser en mettant illico sur l'ennemis : alors que sur PC faut ajuster et les teamkill sont plus courant (mais mieu evitable) Franchement il sont lourd a sortir les jeux d'abors sur console : Après tout le monde geule que les graphisme sont pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Franchement il sont lourd a sortir les jeux d'abors sur console : Après tout le monde geule que les graphisme sont pourris. Le fait de sortir d'abord le jeu sur console augmente leur profits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est comment dans ST Row ??? Ben dans Saints Row la ballistique est beaucoup plus realiste, y a pas le systeme de lock automatique bidon et tu regagne progressivement ta vie un fois le combat terminé Voila pourquoi ce genre de jeux n'a rien a faire sur Console ... Pour les fusilade on vous mache le travaille de viser en mettant illico sur l'ennemis : alors que sur PC faut ajuster et les teamkill sont plus courant (mais mieu evitable) Franchement il sont lourd a sortir les jeux d'abors sur console : Après tout le monde geule que les graphisme sont pourris. Tu raconte n'importe quoi là... A par pour la visée, c'est nettement plus confortable avec une manette plutôt qu'un clavier et pour les graphismes "pourris" ça n'a plus lieu d'être avec les nouvelles consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu raconte n'importe quoi là... A par pour la visée, c'est nettement plus confortable avec une manette plutôt qu'un clavier et pour les graphismes "pourris" ça n'a plus lieu d'être avec les nouvelles consoles Lol, tu raconte n'importe quoi ! c'est beaucoup plus agreable de jouer un clavier! enfin moi je prefere... Enfin bref, attendons des infos valables pour pouvoir critiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pour ma part, je ne critique rien de se que vous dites.. mais moi je vise avec la souris....pas le clavier ptdr (on peu aussi mais c'est vachement plus dure...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 vous disputez pas ! moi jaime bien les deux ! mais j'ai un préférance pour la manette , je sais pas, pour moi c'est plus pratique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ne vous disputez pas! La manette est super pour la conduite de vehicules mais pour les gunfights, rien ne vaut une souris. Quant aux graphismes, ils sont quasi égaux sur pc et console (pendant les 6 premiers mois de la console) Voila, j'ai réussi le chapitre 1 du manuel du petit diplomate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voila, j'ai réussi le chapitre 1 du manuel du petit diplomate... Plus que 999 chapitre , bonne chance Ouais sinon, moi aussi je conduit les véhcules avec une manette, adapté PC, mais pour viser, rien ne vaux une bonne souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je cherche, je cherche, mais y'a toujours rien de neuf ? apar des scans complets allechants de Game Informer (qui n'ont pas été posté sur ce forum) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je cherche, je cherche, mais y'a toujours rien de neuf ? apar des scans complets allechants de Game Informer (qui n'ont pas été posté sur ce forum) ? Non, OPM devrait sortir en kiosque pour le 2 mai, donc on pourrait s'attendre à ce que les gens qui y sont abonnés le recoivent la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Et ceux qui ni sont pas abonnés ??? Bah faites des scans SVP !!Pour le bien de l'hummanité Modifié le 19 avril 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés