GuiGus_F1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y a une version Beta de prévut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Tiens, encore un truc : Miami Beach est une ville à part entière depuis le 26 mars 1915, et elle est dirigée par un Maire. Donc tu ne peux pas appeler la 1ère île "Miami Beach", cela ne collera pas ! Et puis le "City of Miami Police Dept." patrouille dans les quartiers de : North District Model City Little Haiti Upper East Side Central District Allapattah Overtown Wynwood/Edgewater Downtown Miami South District Flagami Little Havana Coral Way Coconut Grove Il est vrai que quand on évoque Miami, on pense souvent au Miami Dade Police Dept. quand on a vu Miami Vice ou/et Les Experts : Miami... Mais plutôt au Miami City Police Dept. quand on a vu 2Fast2Furious ou/et Le Transporteur 2 ... Tu pourais pas m'éclairer sur ce sujet, toi qui est plus renseigné que moi, car moi je constate qu'apparemment cela n'a rien à voir avec une division en deux de la ville mais plutôt uen superposition des services de police... Modifié le 9 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je sais qu'il y a beaucoup d'incohérence pour le moment au niveau de la police mais vice city ne ressemble pas enormement a la ville de miami ( méme si c'est sensé la représenter quand méme ) entre nous je vois pas pourquoi je ne pourrai pas appeller la 1er ile miami beach puisque que c'est son équivalent, et puis au pire j'appellerai la deuxiéme ile juste "miami" Mais pour pallié le probléme de cette mauvaise géographie j'ai pensé a un truc ATTENTION ce n'est qu'une idée et pour le moment il ya 1 chance sur 10 000 pour que ça se réalise : Comme beaucoups de personne sur ce forums j'ai acheter scarface le jeu et la géograophie du jeu et carrément plus rélle que dans VC mon idéé c'est de convertir la map de scarface pour la mettre dans VC... mais bon cela impliquerai de modifier lourdement le main et le .exe car il faudra tout changer : trajet des voiture et des piétons, positions de toute les armes et voiture, paquet caché, saut unique point se sauvegarde ( et je n'est dit que les plus facile ). Donc a moins d'avoir une équipe de surdoué le projet est quasi impossible a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Ouais je sais que VC ne ressemble pas plus à Miami qu'un chat ressemble à une souris ! :lolol: Enfin si quand un même un peu lol... Sinon pour ton idée de conversion, ce serait pas mal mais comme tu l'as dis je doute que cela soit réalisable... Et puis avec tout ce que tu a fait jusqu'à maintenant ! Au fait : j'ai appris que le City of Miami Police Dept. changait la sérigraphie de ses véhicules (en noir et blanc, c'est tout ce que je sais) fin 2008, ils ont même déjà commencé... Voilà, c'était juste pour info Edit : Au fait, t'en est où dans ton retexturing des persos dans les cinématiques ? Modifié le 11 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu en est rendu ou dans ton mod? et à quand la beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hello tout le monde, ça fais un bout de temps que n'est rien posté, ne vous inquiétez pas le mod tourne toujour ( bien qu'il soit ralentis par les vacances ). -En ce moment je suis dans la creation, retexturing et conversion de piétons, pour vous faire une idéé j'en ai deja fait une vingtaine... -J'essaie aussi de rendre la salle de concert accessible depuis dehort donc sans chargement. -Je suis egalement entrain d'essayer de trouver les remplacents du groupe "Love First" mais bon pour le moment je trouve pas, dite le moi si vous avez une idéé, je precise qu'il faut que ce soit un groupe de rock, pop rock,composé de 3-4 personnes, célébre, AMERICAIN, ( NaN ! je mettrai pas Superbus ) anglais ou canadien accepter...(Je ne mettrai pas non plus tokio hotel pas la peine d'essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Linkin Park? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Oui, Linkin Park ou Green Day... :fff: Tu pourrais pas mettre des screens ? STP... Modifié le 18 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamahadx7 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est génial lol j'ai vice city est j'ai envie de le relooké alors j'ai angrandi la map avec quelques téléchargements et j'ai changer pas mal de voiture j'ai aussi ajouté des mod et le tiens m'a l'air génial et est ce qu'il serat téléchargeable? cotinue comme ca c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) un groupe de rock, pop rock,composé de 3-4 personnes, célébre, AMERICAIN, ( NaN ! je mettrai pas Superbus ) anglais ou canadien accepter...(Je ne mettrai pas non plus tokio hotel pas la peine d'essayer) Des groupes qui iraient bien avec l'ambiance de ton mod, hum. Je verrais bien des groupes de funk rock ou pop punk. Red Hot Chili Peppers avec : Anthony Kiedis Michael Balzary (Flea) John Frusciante Chad SmithIncubus avec : Brandon Boyd Mike Einziger Ben Kenney Jose Pasillas Chris Kilmore The Offspring avec : Dexter Holland Greg K Noodles Pete Parada Green Day avec : Billie Joe Armstrong Mike Dirnt Tre Cool Modifié le 19 février 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pour le groupe je cherche toujours en attendant voila un screen de quelques nouveaux piétons ( à l'arrache car mon camhack bug à mort ) je vous rassure je n'est pas fais que ça mais il sont vraiment chiant a chopé ingame... http://pix.nofrag.com/b/1/3/5404aa45b21449e953063937b3110.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jai juste une question est-ce que le genre d'anticrenelage va pouvoir être désactivable car moi avec ma petite config je serai jamais capable d'y jouer èa cause des lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui tu pourra le désactiver mais ça ne fais pas lagger mon PC et je peux te dire que le mien c'est de la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) :frim: Alors là, bravo ! :clap: C'est tout ce que je peux dire... :-X Edit : T'en est où à peu près dans le mod ? C'est juste une question... Modifié le 2 mars 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oué j'avais pensé au Offspring, y'avais aussi Sum 41, Simple plan... Je vous met des images de l'avancement du retexturing http://pix.nofrag.com/a/9/1/533ae16ee45199...a2cd75f3f0b.jpg http://pix.nofrag.com/6/6/2/1d3f044886b148...6bf53aea9c6.jpg http://pix.nofrag.com/2/b/3/d9346ecba12b9d...878a866a0eb.jpg Avec le nouveau model de l'ouvrier... http://pix.nofrag.com/3/4/7/0e64c994f73817...c782d56fdf5.jpg http://pix.nofrag.com/7/6/4/5b46ea8c1f869b...d4bb079f3c5.jpg http://pix.nofrag.com/e/f/5/63ed665d71d422...cf9141185fa.jpg http://pix.nofrag.com/1/2/4/bd21790c457eeb...37baccf3659.jpg http://pix.nofrag.com/c/4/5/9eb8a2bf744812...a2cc9183861.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bon c'est pas tout mais quand tu nous sors une pitite beta ??? :lolol: Pour le retexturage, c'est peut être trop tard mais du 512*512 est toujours mieux que de 1024*1024. Il faut une certaine "harmonie" entre nombre de poly et taille des textures. Ex : pour une voiture, 1024 pour les disques des freins ça sert à rien. Ex2 : pour une route, 1024 pour les petits rebord de trotoir que tu vois même pas ça sert à rien Ex3 : pour une pub qui fait 10m de long du 1024 ça passe ! Sinon, ton aéroport y tue bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) oui pour les dimension j'ai tout prévu seul quelque type de textures font du 1024 , l'eau, l'herbe, façade de bâtiments, routes, les grand espace goudronné comme a l'aéroport, la terre et les grandes pub :lolol: sinon toutes les autres textures sont en 512 et 256... Pour en revenir à la bêta je pense pas qu'il y en aura vraiment. Je ferai un truc du genre un pack de nouveaux piétons ou le nouveau model de tommy, je vais voir rien n'est sure... Modifié le 14 mars 2008 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oh dommage qu'il n'y ai pas de bêta ! Sinon, un commentaire (comme d'hab) : Bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bien sympa ton mod, dommage que ça se passe pas en 86 ... En tout cas, les nouveaux personnages sont super biens modelisés, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés