Aller au contenu

Votre Technique Pour une mission


ROSSI

Messages recommandés

d'apres ce que j'ai entendu et comme le dit mimiduchat les coktails molotov sont bien efficace pour cette mission, moi j'ai pas essayé paske je savais même pas qu'il y en avait dans le jeu quand j'etais à cette mission

 

...si tu veux pas te prendre la tronche avec les armes, tu prends une pcj 600, un uzi, et tu fais exploser des voitures (surtout des caisses de flics).... ;)

 

ouai moi j'ai pris une voiture plutot paske au bout d'un moment quand y'a 2  et surtout 3 etoiles tu te fait massacrer si t'as une moto

 

ce qui fait le plus vite monter le chaosmetre:

explose des vehicules de police, tue des flics et essaye les grenades ou les coktails molotov

 

sinon je viens de penser à un truc pas loin de là y'a un endroit où tu peux acheter plusieurs garages, je crois que tu peux mettre 4vehicules, alors avant de commencer la mission va voler des camions de police, des voiture de police, fbi, tu remplis tout les garages, et tu vas chercher l'helicoptere de police tu le met juste DEVANT les garages normalement il devrait rester là et ensuite tu commence la mission tu retourne au garage et tu fais exploser tout les vehicules je pense que le chaosmetre devrait monter assez vite, essaye pour voir si par exemple est-ce qu'il y a des vehicules (de police) qui font monter le chaosmetre plus vite, si c'est le camion de police tu met 4camions, si c'est les voitures du fbi tu met que des voitures de fbi... si c'est pareil tu met ce que tu veux.

 

le camion de police y'en a un dans le comissariat proche du centre commercial, pour les voitures du fbi regarde sur ce site c'est ecrit quelques part et pour l'helicoptere de police pareil

 

voilà bonne chance, moi j'ai trop galere avec cette mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C bon g enfin reussis alor voici comment g procéder  ;D

;D.En faite G acheter pas mal de munition Pour la mitraillete (M4) et de le debut de la mission g tue tous se que je voyais (voiture , harley, etre vivant ...)

G fini la mission avec 5 etoiles avec 40 sec d'avance gt trop content mais la mission termine je penser que les étoile aurai été enleve et bah non lol  :rocket: donc moi enerve (il dever me rester 50pv) G pris une bagnole de flic et pris mon helico ds mon garage (en prenant letoile en passant donc 4étoile) puis g vite repeind ma voiture lol

 

Dur dur mais jy suis arrivé

:P

 

merci sinon Pour vos proposition

Surtout cel ATK c bien penser le truc ds le garage jaurai jamai pense a sa  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi enerve (il dever me rester 50pv) G pris une bagnole de flic et pris mon helico ds mon garage (en prenant letoile en passant donc 4étoile) puis g vite repeind ma voiture lol

 

Dur dur mais jy suis arrivé

:P

pour les etoiles, à la fin de la mission je suis vite monter par les escalier (juste en face du bar) j'ai achete la petite cabane en bois moisi, j'ai sauvegarde et ensuite j'ai recharge ma partie et hop plus d'etoiles c'est beaucoup plus simple :)

 

Surtout cel ATK c bien penser le truc ds le garage jaurai jamai pense a sa  

j'ai verifie c'est pas 4vehicules mais 8 qu'on peut mettre dans les garages et en plus il y a une etoile, donc je pense que c'est une bonne technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui jcomprends pas kvous galériez il suffit de choper 50 (ou 60 chépu) pakets (franchement ça vaut le coup), et avec le minigun, vous cherchez l'endroit couvert le plus proche (pr éviter les hélicos) et vous tuez tt le md, en particulier les flics. franchement à chq fois kje la fais jla réussis du 1er coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...