Skybh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 tu tombe bien "Skybh", car justement on aurait voulu utiliser ton "1982 Renault Master B70 Caisse" et mettre "La Poste" decu, bien sur si tu est daccord!!! voici a peu pres, ce qu'on voudrait comme habillage: http://benracer85.skyblog.com/pics/641643812.jpg Alors???? Oui il y a aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Merci c'est cool!!!!!!!! A au fait ou en es-tu??? EDIT: Tu saurai nous faire un Renault Express, il remplacerai le Bobcat. Modifié le 28 avril 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Voilà pour ceux qui voudraient le finaliser :Renault Master T35D Fourgon ***EDIT*** Texture compressés Pour Benracer: oui je peut,mais pas avnt plusieurs mois,car j'ai l'espace IVet le Jumpy a finir plus pleins de modifs pour l'espace TSE etc... Mais peut peut etre dans une V2,mais je ne garanti rien Modifié le 28 avril 2007 par Skybh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Déjà compresse les images et enregistre en "gta3", la taille du txd sera divisé par 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) tient tu tombe bien "Poussi_Pousse" car on aurra besoin de tes connaissances pour qu'on puisse rajouter nos véhicules suplementaires. Tu devra simplement nous indiquer les étapes a suivre et les logiciels a utiliser. Pourquoi, je te demande ce service??? et bien tout simplement parce que tu sait comment faut faire pour rajouter des véhicules suplementaires au jeu. alors d'accord??? EDIT: ***EDIT*** Texture compressés Pour Benracer: oui je peut,mais pas avnt plusieurs mois,car j'ai l'espace IVet le Jumpy a finir plus pleins de modifs pour l'espace TSE etc... Mais peut peut etre dans une V2,mais je ne garanti rien Ok merci Skybh, ne t'en fait je suis patient et d'ailleurs j'admire ton travail, aller bonne continuation!!!!!!! Modifié le 28 avril 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci c'est cool!!!!!!!! A au fait ou en es-tu??? EDIT: Tu saurai nous faire un Renault Express, il remplacerai le Bobcat. Lucas est d'accord pour que tu integre sa Kangoo dans to mod par contre... Images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Alors la MERCI Lucas, on va pouvoir enfin remplacer correctement le Bobcat. Par contre tu pourrai nous la faire en trois portes et non quatre pour le realisme au niveau des dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) tient tu tombe bien "Poussi_Pousse" car on aurra besoin de tes connaissances pour qu'on puisse rajouter nos véhicules suplementaires. Tu devra simplement nous indiquer les étapes a suivre et les logiciels a utiliser. Pourquoi, je te demande ce service??? et bien tout simplement parce que tu sait comment faut faire pour rajouter des véhicules suplementaires au jeu. alors d'accord??? no problemo. Ce qu'il te faut : -gxt editor. -col editor. -une voiture modélisé -un col de cette voiture (facultatif) -Ouvre le fichier /data/default.ide ajoute ta ligne dans la partie correspondante. 159, maibatsu, maibatsu, car, RHINO, MAIBATS, ignore, 1, 7, 0, 164, 1.4 -Ouvre le fichier /data/carcols.dat ajoute ta ligne dans la partie correspondante.(par ordre alphabétique de préférence) maibatsu, 0,1 -Ouvre le fichier /models/Coll/vehicle.col ajoute ton col (maibatsu) ou copie/colle un col existant (en changeant le nom bien sûr) -Ouvre le fichier /TEXT/french.gxt dans la barre des taches, fait Strings/add strings. dans NAME : tape : MAIBATS dessous, tape le nom qui doit apparaitre puis fait add. enregistre. -ouvre /models/gta3.img et ajoute ton maibatsu.dff et ton maibatsu.txd -supprime le /models/txd.img. Remarque : -j'ai essayé d'ajouter un handling mais la bagnol plante. -pour spawner une voiture, il faut modifier le main.scm Modifié le 29 avril 2007 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Un grand MERCI, je suiverai tes etapes a la lettre. Les logiciels je les ai deja donc c'est bon. le seul truc qu'il vaudrais que tu m' explique maintenant , c'est les lignes a mettre dans le fichier main.scm; s'il existe un tuto pour modifier le fichier main.scm de GTAIII, envoie moi le lien. voila et surtout un grand MERCI a TOUS, car sans vous le mod ne serai rien!!!!!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai un grand merçi pour ce que vous êtes en train de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Voila l'espace en Beta Renault Espace TSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) en fait cest bon, bon je vais pouvoir ce que cela donne; a mince le TXD est un trop gros et ca fait lagé un peu le jeu mais sinon le rendu est genial. http://benracer85.skyblog.com/pics/858371959.jpg peut-tu nous faire un fichier .col pour aller avec le véhicule STP. ET surtout UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 29 avril 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 DSL peut pas editer. Aie!Aie!Aie! j'ai decouvert des bugs a ton Renault espase TSE et comme il s'agit de ta beta voici donc ce que tu doit corriger: http://benracer85.skyblog.com/pics/858786619.jpg on voit les losanges qui sont sansé être invisible. :???: http://benracer85.skyblog.com/pics/858787819.jpg lorsque le capot est ouvert on voit du vide, donc il faudrait que tu le comble. http://benracer85.skyblog.com/pics/858789073.jpg le véhicule est trop en avant et donc lorsque celui-ci se renverse, le perso sort par les portes de derrière. Et enfin, les textures sont trop grosses malgré qu'elles passent; ca fait fait plus fichier TXD pour Vice city. Elles font même d'ailleurs lagé un peu le jeu. Voila j'espere que ca va t' aider, a plus et bonne continuation!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui je vois exactement ce que tu veut dire pour le capot,c'est pour ca que j'ai preferé dire beta LooL,j'essaierai de ficer sa une fois le Jumpy et l'espace finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci pour l'info. Bon, j'ai atte d'essayer tes autres véhicules. s 'il ya des trucs a regler sur les modeles je te previendrai. A au fait, t'en ai ou pour ton renault master??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 y a t'il des nouvautées depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) oui enfin disont que pour l'instant sa stagne!!! En fait je sui en train de reunir les modèles auquel j'ai les autoriations car pour certains malheureusement, je ne les ais pas. Je suis donc en train de faire une big MAJ au niveau des véhicules. Heureusement certains créateurs m'ont dit oui mais il y aura des changements. Voici la nouvelle liste des véhicules AUTORISES qui seront present dans le mod: -Créations de Skybh: . Blista ---) Renault Espace TSE . Moonbeam ---) Renault Espace IV . Pony ---) Citroen Jumpy . Rumpo ---) Renault Master T35D . Hoods ---) Renault Master T35D Tagué . Mule ---) Renault Master B90 caisse . Triads ---) Renault Master B90 caisse Frigorifique . Bobcat ---) Peugeot Expert -Création de Fredzaza: . Linneruner ---) Renault Premium . Yankee ---) Renault Magnum porte conteneur . Infernus ou Cheetah ou Banshee ---) BMW Z4 - Création de Lucas(de 3Dautos): . BF injection ---) Renault Kangoo je teste aussi les beta des modéles des créateurs pour qu'elle puissent être dans le mod.(ex: la Blista) Edit: j'ai l'autorisation pour la Peugeot 205 GTi 1.9 qui remplace la Stallion!!!!trop cool!!!!!! P.S: la, je suis en train de convertir la kangoo de Lucas; il s'agit en plus de ma première convertion!!! Modifié le 17 mai 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est super ca !! par contre, ton mod marchera avec celi de poussi_pousse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Malheureusement, je croix pas car sa prochaine bèta ajoutera des véhicules suplèmentaires au jeu. Par contre sa béta 1.01, OUI, car elle rajoute seulement la carte et à remettre les textures d'origine de certain véhicules. D'ailleurs voici ce que cela donne en mettant les vraies ailes (celles du Deaddodo) et une hélice (du Deaddodo aussi)au Dodo: http://benracer85.skyblog.com/pics/935649414.jpg et la pour le chopper en lui mettant les vraies hélices ( celles du hélipolice qui est un élément de décor): http://benracer85.skyblog.com/pics/935643918_small.jpg Sinon pour en revenir au sujet, NEWS 12 du MOD: voici en avant-première, les feux tricolores qui seront dans le mod GTA III Paris Life. http://benracer85.skyblog.com/pics/935657946.jpg Voila a plus pour de prochaines infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 se serait pas mal de mettre paar exemple un camion coca-cola, est l'arc de triomphe, est aussi la gare de lion ou encor de transphormé le deadodo qui se balade dans le ciel en avion publicitaire! sinon c'est pour quand cette beta que tout le monde attend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bin pour la béta, elle sortira lorsque les véhicules cités seront dans le mod et pour l'instant certaines créations sont encore en WIP. Sinon, je suis d'accord pour ce que tu viens de citer, mais il faut que voit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai vu votre mod . Il a l'aire super. Je vous tire mon chapeau :clap: . Je voudrais savoir si vous avez une date pour la mise en téléchargement du mod . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) pas de date de sortie prévu pour le moment DSL. Certain vèhicules sont encore en WIP. sinon, NEWS 13 du mod: voici les avions qui seront dans le mod "GTA III Paris Life": -Réel Dodo: http://3e.img.v4.skyrock.com/3eb/benracer85/pics/1015839130_small.jpg -Réel Deaddodo: http://3e.img.v4.skyrock.com/3eb/benracer85/pics/1020210042_small.jpg Poussi_Pousse, s'il t'intèrressent pour le mod" GTA III Ultimate", je te les passerai avec plaisir!!!! Comme, je me suis mis aussi a la 3D, je ferai donc certains véhicules moi-meme. voici d'ailleurs ma première création que je mettrai peut-etre dans le mod: http://3e.img.v4.skyrock.com/3eb/benracer85/pics/1015827160.jpg il s'agit d'un loco-tracteur Y9000 SNCF. Modifié le 25 juin 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, si vous le voulais j'ai créée un fond d'écran pour le menu voir même pour le chargement. Merci de me dire s'il y vous intéresse . blog où se trouve le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas mal ta loco pour une première réa ! :clap: T'en es où avec le kangoo ? J'aurais dans quelques temps d'autres modèles finis à convertir si tu veux : 207 CC, 207 SW, C4 Picasso, Grand Scénic, Modus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés