Aller au contenu

Bug Ou Fruit D'un Hacker?


Vitalic

Messages recommandés

Voila il m'arrive svt en ce moment que lorsque je joue sur sa-mp le pseudo d'un autre joueur apparait sur mon personnage....et la comme par magie mon pc s'eteind et se rallume...est ce un bug ou un hacker qui touve ça tres drole??? mystere...

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, surement la 2eme solution. Essaie de noter son pseudo et balance le ici apres. Par contre le reboot c'est surement un virus, check ton pc.

 

Mouais tu doit avoir raison...mais pour le reboot il arrive pile au moment ou le pseudo apparait c'est quand meme bizard....hum hum!

bn après tout est possible pour les hacker...si jamais je chope son nom...héhé gare a toi!! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tu doit avoir raison...mais pour le reboot il arrive pile au moment ou le pseudo apparait c'est quand meme bizard....hum hum!

bn après tout est possible pour les hacker...si jamais je chope son nom...héhé gare a toi!! :lolol:

 

 

est-ce tjrs sur le même serveur? si oui ça pourrais être tout simplement le script du serveur qui est mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pseudo 'arrive' sur ton joueur c'est qu'il te 'stick' avec un cheat...Et si ton PC suis pas, c'est possible que tu reboots :S

Mais rien dans un mod ou dans sa-mp même ne peut te faire reboot normalement, au pire crasher mais pas plus...Donc pas un problème de script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mouais tu doit avoir raison...mais pour le reboot il arrive pile au moment ou le pseudo apparait c'est quand meme bizard....hum hum!

bn après tout est possible pour les hacker...si jamais je chope son nom...héhé gare a toi!! :lolol:

 

 

C'est lourd, ça m'est encore arrivé 2 fois de suite...c'est quand je joue sur XII.PUBLIC.Battle Of Los Santos, et le pseudo de mec c'est Holidays...

a chaque fois c'est pareil, stick puis reboot...est ce que ça vous est deja arrivé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Evite les serveurs bondés, va plutot sur des servs moins peuplés mais avec moins de bugs :)

 

ouais je sais, mais c'est quand meme plus marrant quand il y a du monde!! remarque je ne vais plus sur le serveur concerné, parce que du spawn-kill a coup de sulfateuse c'est lourd ^^!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pseudo 'arrive' sur ton joueur c'est qu'il te 'stick' avec un cheat...Et si ton PC suis pas, c'est possible que tu reboots :S

Mais rien dans un mod ou dans sa-mp même ne peut te faire reboot normalement, au pire crasher mais pas plus...Donc pas un problème de script.

 

Alors le stick c'est s0beit, à tout les coups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en fait , qu'est-ce que le hacker fait quand il "stick" quelqu'un ?

Parceque moi ca m'est déjà arrivé que le pseudo de quelqu'un d'autre atterisse sur mon perso' (parfois, il disparaissait puis reapparaissait..) mais appart le fait que j'ai l'impression de perdre le son, cela n'a pas l'air de perturber mon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en fait , qu'est-ce que le hacker fait quand il "stick" quelqu'un ?

Parceque moi ca m'est déjà arrivé que le pseudo de quelqu'un d'autre atterisse sur mon perso' (parfois, il disparaissait puis reapparaissait..) mais appart le fait que j'ai l'impression de perdre le son, cela n'a pas l'air de perturber mon jeu...

 

en gros le mec te colle, mais il existe aussi le meme genre de truc bizard, le pseudo du mec apparait sur toi et il te pique toute ta tune...

moi perso a chaque fois j'ai pas de probleme d'argent mais de reboot!!XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...