Aller au contenu

missions obligatoires ?


ATK

Messages recommandés

voilà y'a un truc que je comprend pas sur le site y'a ecrit missions obligatoires:

Missions principales (obligatoires) :

Ken Rosenberg :

 

Un vieil ami

La fête

Baston de rue

Jury sous pression

Emeute

 

Le colonel Juan Garcia Cortez :

 

Salaud de traître

Fusillade

Anges gardiens

 

Ricardo Diaz :

 

Course poursuite

Phnom Penh '86

 

Le colonel Juan Garcia Cortez (suite) :

 

Chef, oui, Chef !

Sur le pont

 

Ricardo Diaz (suite) :

 

SpeedBoat

Offre et demande

 

Tommy Vercetti :

 

Couloir de la mort

Liquidation

Attaque bélier

Rixe de Bar

CopLand

 

Fin du jeu :

 

L'encaisseur

Amis proches

 

et ensuite les missions secondaires, ce que je comprend pas c'est comment on fait pour acceder aux 2dernieres missions en faisant que ces missions obligatoires.

pour acceder à "l'encaisseur" j'ai du aller à l'imprimerie et le vieux me dit, y'a des mecs qui sont venu qui rigolent pas etc... qui viennent recuperer l'argent de forelli et leur part du marché.

là ils vont me voler les magasins et je dois tous les buter, si je fais que les missions obligatoires, de 1 j'ai pas de magasins et de 2 comment on accede à la mission puisqu'on a pas acheter l'imprimerie et donc on connait pas encore le vieux, ca se passe autrement peut-etre ? même si tu as pas acheter l'imprimerie, ca fait comme si tu connaissais le vieux.. ? quelqu'un a dejà fait QUE les missions obligatoires marque sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les missions des bâtiments sont pas toutes obligatoires : perso javé tt fait sauf cherry poppers, chantier naval et studio de ciné, et c là ke g eu mon coup de fil

dc ds un sens c pas obligatoire passke t'as ka faire d'abord ce que tu préfères

Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie.

 

ah oui c vrai en fait jkrois ke javais tt acheté sauf le studio, ms javais tt fini sauf le studio, les glaces et le chantier naval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie.

 

non ca depend moi ils ont commencer par prendre sunshine autos et apres apparement ils allaient en direction du malibu mais ils sont mort avant

 

mais ca repond pas à ma question tout ça,

ma question c'est "les missions obligatoires" marquées sur ce site (celles que j'ai mis en citation dans mon message plus haut) ce ne sont pas les seuls il doit en manquer puisque si tu fais QUE ces missions tu n'as achete AUCUN magasin, et donc les mecs de la mafia ne peuvent rien te voler.

 

j'essaierai de faire que les missions obligatoires marquesur le site pour voir comment ca s'passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca depend moi ils ont commencer par prendre sunshine autos et apres apparement ils allaient en direction du malibu mais ils sont mort avant

 

mais ca repond pas à ma question tout ça,

ma question c'est "les missions obligatoires" marquées sur ce site (celles que j'ai mis en citation dans mon message plus haut) ce ne sont pas les seuls il doit en manquer puisque si tu fais QUE ces missions tu n'as achete AUCUN magasin, et donc les mecs de la mafia ne peuvent rien te voler.

 

j'essaierai de faire que les missions obligatoires marquesur le site pour voir comment ca s'passe...

 

t'as pas compris.

il faut d'abord faire TOUTES les missions sauf celle du studio, marchand de glace et le tralala. donc t'as acheter TOUS les batiments et t'as fait les missions de l'imprimerie. donc tu connait le vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris.

il faut d'abord faire TOUTES les missions sauf celle du studio, marchand de glace et le tralala. donc t'as acheter TOUS les batiments et t'as fait les missions de l'imprimerie. donc tu connait le vieux ;)

 

lol je sais plus maintenant, le minimum qu'on peut faire pour finir le jeu c'est quoi ?

 

les missions obligatoires + ...... ?

 

désolé si j'suis long à comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...