ATK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 voilà y'a un truc que je comprend pas sur le site y'a ecrit missions obligatoires: Missions principales (obligatoires) : Ken Rosenberg : Un vieil ami La fête Baston de rue Jury sous pression Emeute Le colonel Juan Garcia Cortez : Salaud de traître Fusillade Anges gardiens Ricardo Diaz : Course poursuite Phnom Penh '86 Le colonel Juan Garcia Cortez (suite) : Chef, oui, Chef ! Sur le pont Ricardo Diaz (suite) : SpeedBoat Offre et demande Tommy Vercetti : Couloir de la mort Liquidation Attaque bélier Rixe de Bar CopLand Fin du jeu : L'encaisseur Amis proches et ensuite les missions secondaires, ce que je comprend pas c'est comment on fait pour acceder aux 2dernieres missions en faisant que ces missions obligatoires. pour acceder à "l'encaisseur" j'ai du aller à l'imprimerie et le vieux me dit, y'a des mecs qui sont venu qui rigolent pas etc... qui viennent recuperer l'argent de forelli et leur part du marché. là ils vont me voler les magasins et je dois tous les buter, si je fais que les missions obligatoires, de 1 j'ai pas de magasins et de 2 comment on accede à la mission puisqu'on a pas acheter l'imprimerie et donc on connait pas encore le vieux, ca se passe autrement peut-etre ? même si tu as pas acheter l'imprimerie, ca fait comme si tu connaissais le vieux.. ? quelqu'un a dejà fait QUE les missions obligatoires marque sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 les missions des bâtiments sont pas toutes obligatoires : perso javé tt fait sauf cherry poppers, chantier naval et studio de ciné, et c là ke g eu mon coup de fil dc ds un sens c pas obligatoire passke t'as ka faire d'abord ce que tu préfères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 les missions des bâtiments sont pas toutes obligatoires : perso javé tt fait sauf cherry poppers, chantier naval et studio de ciné, et c là ke g eu mon coup de fil dc ds un sens c pas obligatoire passke t'as ka faire d'abord ce que tu préfères Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mais est ce que avec les missions obligatoires, a-t on fini le jeu ( enfin l histoire......c est a dire, rembourser sonny)?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie. ah oui c vrai en fait jkrois ke javais tt acheté sauf le studio, ms javais tt fini sauf le studio, les glaces et le chantier naval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Dans la mission l'encaisseur, ils raquettent le chantier naval et le malibu. Donc je pense qu'il faut avoir acheté et fait les missions de ces deux batîments. Ainsi que les deux de l'imprimerie. non ca depend moi ils ont commencer par prendre sunshine autos et apres apparement ils allaient en direction du malibu mais ils sont mort avant mais ca repond pas à ma question tout ça, ma question c'est "les missions obligatoires" marquées sur ce site (celles que j'ai mis en citation dans mon message plus haut) ce ne sont pas les seuls il doit en manquer puisque si tu fais QUE ces missions tu n'as achete AUCUN magasin, et donc les mecs de la mafia ne peuvent rien te voler. j'essaierai de faire que les missions obligatoires marquesur le site pour voir comment ca s'passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 non ca depend moi ils ont commencer par prendre sunshine autos et apres apparement ils allaient en direction du malibu mais ils sont mort avant mais ca repond pas à ma question tout ça, ma question c'est "les missions obligatoires" marquées sur ce site (celles que j'ai mis en citation dans mon message plus haut) ce ne sont pas les seuls il doit en manquer puisque si tu fais QUE ces missions tu n'as achete AUCUN magasin, et donc les mecs de la mafia ne peuvent rien te voler. j'essaierai de faire que les missions obligatoires marquesur le site pour voir comment ca s'passe... t'as pas compris. il faut d'abord faire TOUTES les missions sauf celle du studio, marchand de glace et le tralala. donc t'as acheter TOUS les batiments et t'as fait les missions de l'imprimerie. donc tu connait le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 t'as pas compris. il faut d'abord faire TOUTES les missions sauf celle du studio, marchand de glace et le tralala. donc t'as acheter TOUS les batiments et t'as fait les missions de l'imprimerie. donc tu connait le vieux lol je sais plus maintenant, le minimum qu'on peut faire pour finir le jeu c'est quoi ? les missions obligatoires + ...... ? désolé si j'suis long à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 en fait, il faut faire les missions obligatoires jusqua copland et toutes les missions non obligatoires (en global) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés