Aller au contenu

Vraie Voiture


Matt_67

  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila un p'tit sondage qui pourait etre interéssant!

 

Ben oui, ça serait bien. Car les modéles de gta (inspiré de la réalité) ne sont pas toujours très beau.

 

Mais ça demanderai un très gros travail avec les constructeurs ( accords, approuver les modèles, etc). Donc pour moi ça serait pas vraiment réalisable vu le nombre de véhicules dans GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans the getaway il y avais de vrai voiture .....

 

mais un gta avec de vrai voiture ce n'est plus un GTA , j'ai donc voté non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté oui,

 

mais je sais que ça arrivera pas, car ils (les constructeurs) veulent pas que leur modèles soient vu avec des dommages et un gta sans dommages....cest inimaginable

 

ouaip et encore moins pour des braquages et fusillade , GTA est un jeu sulfureux qui a fait couler beaucoup d' encre , c' est pour ça qu'il n' y aura pas les vrais constructeurs , sans compter qu' obtenir les licenses pour les vrais nom des véhicules est payant non ?

Dans the getaway il y avais de vrai voiture .....

 

mais un gta avec de vrai voiture ce n'est plus un GTA , j'ai donc voté non !

d' accord avec ça aussi , si Rockstar devait acquérir des licenses constructeurs ,il s ne les auraient surement pas toutes donc il n' y aurait pas la diversité de véhicule qu' on peut attendre de ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payant surement mais ca doit pas être cher pour un studio car ca fait de la pub pour la marque . Ce que je comprend pas dans thegetaway les voitures se casse alors que dans GT4 non car les constructeurs ne voulaient pas voir leurs voitures bousillé alors que dans getaway elles se cassent ou sinon ils ont mis un sacré paquet de thune alors . Et the gatheway est un plus violent que gtasa si vous regardez la scene avec le cadavre accroché ...........

 

Dans gta on est habitué à voir des immitations comme la premier en vrai c'est une chevrolet caprice 1991 donc sa métone si il ya des marques dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo assez intéressante ou on peut voir le lien entre le studio et les constructeurs : (au bout de 2 mins )

 

http://www.jeuxvideo.tv/test-drive-unlimit...ideo-29155.html

 

 

ouaip et encore moins pour des braquages et fusillade , GTA est un jeu sulfureux qui a fait couler beaucoup d' encre , c' est pour ça qu'il n' y aura pas les vrais constructeurs ,
Oui c'est ça le problème. Certain constructeur accepteraient mais pas d'autres...

Ils n'aimeraient pas trop que leur "voiture familiale" participe à une fusillade. :lolol:

 

 

sans compter qu' obtenir les licences pour les vrais nom des véhicules est payant non ?

 

Je sais pas, mais je pense pas.

En effet les constructeur ne font pas payer pour faire apparaître leur véhicules dans les films donc pourquoi les jeux vidéos (j'en sais rien en fait).

Je pense qu'ils doivent payer que si le nom du jeu contient le nom de la marque (ex : Ferrari challenge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non ...si c'est pour payer le jeu 3x plus cher déjà merci bien, et pis c'est rarement les jeux bourrés de licenses qui sont les meilleurs (comparez PES et FIFA pour les jeux de foot pour rire :boxing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payant surement mais ca doit pas être cher pour un studio car ca fait de la pub pour la marque . Ce que je comprend pas dans thegetaway les voitures se casse alors que dans GT4 non car les constructeurs ne voulaient pas voir leurs voitures bousillé alors que dans getaway elles se cassent ou sinon ils ont mis un sacré paquet de thune alors . Et the gatheway est un plus violent que gtasa si vous regardez la scene avec le cadavre accroché ...........

 

Dans gta on est habitué à voir des immitations comme la premier en vrai c'est une chevrolet caprice 1991 donc sa métone si il ya des marques dedans .

dans "the gateway" l' histoire fait part d' un bon flic qui soit fait des missions plus ou moins à la limte du légal , mais cela reste dans l' optique "c' est le bon qui gagne"

 

alors que GTA c' est un Badboy qui veut arriver au top de la pégre par la drogue et le meurtre et accessoirement qui peut se faire des prostituées (dans les voitures familiales ca le fait pas trop ) , c' est ça qui dérange les gens et pas les fusillades qui existent depuis l' invention du jeu vidéo ...

 

vous n' allez pas me dire que vous n' aviez pas pigé ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté non car après les gens qui font de la modélisation 3D ne trouveront plus l'intérêt de modifier GTA!

Alors la tu as tout a fait raison : il vaut mieu qu'il mettent des modelles 3D qui ne sont pas les memes quand vrai pour qu'on ai le plaisir de les modifiés !!!

C'est pour sa que je vote nan !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai voté non, perso ça ne m'apporterais pas grand chose! et pusi je preéfère bousillé ma Jester, que ma ferrari!

 

Et puis comme c'est dit plus haut, pour payer plus chere c'est pas la peine, et ça serait bien galère au niveau de toutes les modifs possible actuelles que des vrais marques n'autoriserais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et prenez des jeux comme grand turismo, eux possèdent les licences des vraies caisses, mais comme je disais plus haut, ils ont pu les utiliser seulement s'ils acceptaient de ne pas faire de dommages aux caisses (même chose pour les NFS)

 

alors ça vaut pas la peine

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ca servirai pas a grand chose! Parce que si on a pas la diversité des vehicules (cité plus haut ;)) le gameplay en prendra un coup... Et ca m'etonnerai qu'un GTA possede des voitures indestructibles :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et prenez des jeux comme grand turismo, eux possèdent les licences des vraies caisses, mais comme je disais plus haut, ils ont pu les utiliser seulement s'ils acceptaient de ne pas faire de dommages aux caisses (même chose pour les NFS)

 

alors ça vaut pas la peine

Pas valable ton exemple, tu prends (par exemple) un TOCA ou un Forza et tu auras de vrai voitures avec licence (etc.) sur lesquelles tu peux faire tous les dommage que tu veux.

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , GTA IV est une révolution puisque ses en fameux chiffe romain .... tout devrai évoluer :lol:

 

Se qui est sur c'est que les degats seront mieu car vu le trailer ( a priori les graphisme du jeux , pas de fake de rockstar je pense que se sont bien des graphisme de cinématique ingame modifier pour le trailer ) et avec le moteur rage , donc aucun soucis a s faire coter degat pour moi , se qui m'inkiete ses le DECOR .

 

Dans Gta San Andreas par exemple quand tu rentrer dans un mur , une maison , un magasin ( tout sans tout plat avec effet carton pate ) la caisse a bien des degats mais le decor a rien ;) seul les arbres , les lempadaires , les barrieres etc .. sont destructible .

 

Je pri le tout pouissant dieu des GTA que l'orsque l'on rentre dans un mur , le decor se casse : par exemple tu rentre dans un mur tu a un trou , ou une fissure ou autre .... dans un magasin les vitres se casse , ya le feu ou autre , bien sur apres sa se remet normal si tu t'en va et que tu revien .

 

Je rêve surement , mais si c'eter possible , yeah :-/

 

Tout se qui me reste a faire c'est d'attend le GameInformer et la les mesages vont fusé de partout XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

et prenez des jeux comme grand turismo, eux possèdent les licences des vraies caisses, mais comme je disais plus haut, ils ont pu les utiliser seulement s'ils acceptaient de ne pas faire de dommages aux caisses (même chose pour les NFS)

 

alors ça vaut pas la peine

 

...

 

désoler de te contre dire mais dans Need For Speed : Hot Pursuit 2, il y a les bagnoles de marque et pourtant il y a toute même les dégats des bagnoles.

 

Dans Need For Speed : Underground c'est des voitures de marque il y a pas de dégat mais si tu regarde bien un moment tu perd ta plaque d'imatri... et un de tes rétroviseurs exterieur.

 

NFS : U2 je sais plus mais ça dois faire comme le 1

NFS : Most Wanted, Most Wanted Black Edition, Carbon je ne me souvient pas et je ne l'est pas.

 

Si on revien en arrière avant le HP2, le NFS Porsche il y a aussi que des marques et il y a des dégats. Le NFS 4 je sais pas, le 3 je m'en souvient plus. le 2 je sais pas aussi et puis le 1 ^_^ je ne pense pas.

 

Moi j'ai voté non car après les gens qui font de la modélisation 3D ne trouveront plus l'intérêt de modifier GTA!
Alors la tu as tout a fait raison : il vaut mieu qu'il mettent des modelles 3D qui ne sont pas les memes quand vrai pour qu'on ai le plaisir de les modifiés !!!

C'est pour sa que je vote nan !!!

 

Je suis pas expert dans la création de jeux, mais il pourrait très bien faire en sorte d'utilise d'autre format de fichiers dans leur nouveau GTA avec ou sans vrai voiture, mais ça m'etonnerait car les add-ons ça leur fait vire le jeux... ;)

 

Perso moi j'ai pas voté.

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans NFS, mais s'il tolère plus ou moins les dommages, il aime pas que leur voiture écrase des gens, explose en mille miètes, etc...

 

Oui mais franchement c'est de la connerie sérieux, qu'on ne dois pas mettre des vrais vehicules et des vrais marques de vehicule sous le prétexte que c'est un jeu ou on écrase des piètons, qu'il y a des explosions, que notre voiture et abimé, etc..., c'est carrèment débiles comme prétexte.

 

c'est pas GTA ou d'autres jeux qui va nous inventez comment faire, pour écraser des gens en voiture, pour explosé la voiture, etc...

 

Et puis après le réalisme il est ou dans le jeu ? de chose qu'on ne peut pas faire dans la vrai vie, hein!. Les jeux (selon les jeux) c'est t'un moyen de faire les choses qu'on ne peut pas faire, c'est pas que pour s'amuser.

 

Quand je jouet à Driver et que je passe à travers le bohomme à toute vitesse poursuivit par une voiture de police, logiquement je suis sencé l'avoir écrassé, pourtant la c'est pas question de gens écrassé ou une explosion mais de la vitesse à laquelle je roulé, donc si on duminue la vitesse dans les jeux de voiture ça serait pas super et pas réaliste et il y aurait plus aucune interait de jouet au jeu.

 

Tout comme par exemple si on vire les voitures de polices, ben! ça serait pas super comme jeu de voiture encore pire si non virait les voitures de la villes.

 

Et pourtant c'est un jeu qui n'est pas violent et il y a pas les marque de voitures, en revanche les marques de voiture on les voit dans GT et NFS et dans NFS : U il y a des bohommes non écrassable (comme dans driver) à chaque début de la ligne de départ (voir ça avec une Playstation ou sur PC...) Et on nous à pas fait une scène sur la vitesse, Donc la je dérive un peut trop mais de mettre des marques de voiture etc... ça rendra pas plus violent le monde dans la réalité.

 

Donc je vais voté et je vais mettre oui, car j'aime bien avoir des vrais voitures bien réalisé, dans un jeux que j'aime bien.

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...