Aller au contenu

[gtasa]tableau Import/export De San Fierro


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Quelqu'un saurait il comment changer la liste des véhicules à fournir au port de SF ? Je voudrai juste changer le nom, pas le modèle à chercher.

J'ai changé tous les véhicules du jeu, et certains noms ne me disent plus rien. Je trouverais plus parlant, pour moi, de mettre les noms des véhicules que j'ai remplacé.

Par exemple 560SEC à la place de ELEGY

Autant J'ai facilement procédé avec gta3 et vc, pour SA je coince. Impossible de trouver la texture. Je me suis aider d'un editeur de map mais le tableau n'apparait pas sur le quai(car je suppose peut-être à tort qu'il existe une texture par exemple dans le gta3.img)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire !

 

- si tu veux juste modifier les noms il faut chercher un fichier .txd (texture) du tableau.

- si tu veux modifier les voitures proposées du jeu alors il faut s'attaquer au code du jeu.

En me relisant, je me disait que mon message était équivoque. Donc c'est la première solution que je recherche, c'est à dire seuleument changer le nom. Si c'est une texture comme tu le suggères, j'ignore son nom.

 

Pour GTA3 > docfactories.txd et importexp.txd

Pour gtavc > lh_imp_exp1.txd, lh_imp_exp2.txd, lh_imp_exp3.txd et lh_imp_exp4.txd.

J'avais trouver grace à Moomaper, mais pour SA je ne trouve pas trace du tableau

 

En revanche ce que dit Guns'N'Roses m'inquiète plus. S'il a raison, je pense qu'il ne me reste qu'à renoncer.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour tout ce qui est panneaux routiers je peux t'assurer que ce n'est pas

dans le scm (vu que je suis coddeur) les affichages sont toujours là et doivent être définis

ailleurs soit dans les fichiers map (.ipl ; .ide ; ... ) ou alors dans fichier du genre .dat (data) ;)

Modifié par dedepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé de remonter un sujet un peu vieux mais, sachant la reponse, je ne peux m'empêcher de la dire :blush: :

" blkbrdx.txd " dans le fichier gta3.img biensur.

 

Quel bordel pour trouver mais j'ai moi aussi remplacées tous les vehicules (III,VC et SA) (sauf 5 dans SA.. :frim: :frim: ) alors bon, cette recherche s'imposait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter un sujet un peu vieux mais, sachant la reponse, je ne peux m'empêcher de la dire :blush: :

" blkbrdx.txd " dans le fichier gta3.img biensur.

 

Quel bordel pour trouver mais j'ai moi aussi remplacées tous les vehicules (III,VC et SA) (sauf 5 dans SA.. :frim: :frim: ) alors bon, cette recherche s'imposait...

Un grand merci à toi Trans Am... Non ce n'est pas assez fort, tu es GENIAL!!!

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...