Aller au contenu

Svp Aider Moi !urgent!


sat

Messages recommandés

Jarod j'ai pas de dossier de sauvegardes vu que j'ai pas put y jouer une seul fois ais je vais encor réessayer de lre réinstaller

heu non normalement tu devrais avoir un dossier qui se crée dans tes documents lors de l' install , c' est la méme qui te sert à mettre tes propres mp3 :blink:

il n' y a effectivement pas de fichier gta.set (j' aurais du y penser) ni de saves dedans , mais il devrait exister .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Jarod:

 

Type du processeur: SiS 651 00

Type du CNA: Internal

Taille de la mémoire: 32 MB

Carte: SiS Compatible VGA

Informations du BIOS: 1.11s

 

Edit: j'crois que j'vien d'comprendre, ma carte graphic n'a que 32 MB de ram alor qu'il en faut 64 minimum.

 

Bon ba la solution c'est que je j'achéte une carte graphic. Combien coute une bonne carte graphic ???

 

Au moin comme ça j'aura plus aucun souci...

Modifié par sat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Jarod:

 

Type du processeur: SiS 651 00

Type du CNA: Internal

Taille de la mémoire: 32 MB

Carte: SiS Compatible VGA

Informations du BIOS: 1.11s

 

Edit: j'crois que j'vien d'comprendre, ma carte graphic n'a que 32 MB de ram alor qu'il en faut 64 minimum.

 

Bon ba la solution c'est que je j'achéte une carte graphic. Combien coute une bonne carte graphic ???

 

Au moin comme ça j'aura plus aucun souci...

oui non seulement c' est un chipset , ce qui n' est déja pas terrible , mais il ne dispose pas d' assez de mémoire pour le jeu .

 

pour ta carte graphique dis moi combien tu peut mettre et je te dirait ce que tu peux avoir de mieux avec ton argent :)

mais d' abord tu dois me dire si ta carte est en AGP ou en PCI express , car je n' ai pas réussi à trouver cet info par rapport à ce que tu donne dans ta config .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en patchant le jeu, il y a moyen de jouer avec une carte graphique de 32 mb.

Tu peux avoir une carte MSI NX7950GT-VT2D512EZ avec Geforce 7950 gt, 512 mo de GDDR3 et sorties DVI et S-VIDEO a partir de 319euros. Tu peux aussi avoir une Radeon X300 128 mo a partir de 80 euros ;)

 

Voila,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en patchant le jeu, il y a moyen de jouer avec une carte graphique de 32 mb.

Tu peux avoir une carte MSI NX7950GT-VT2D512EZ avec Geforce 7950 gt, 512 mo de GDDR3 et sorties DVI et S-VIDEO a partir de 319euros. Tu peux aussi avoir une Radeon X300 128 mo a partir de 80 euros ;)

 

Voila,

 

BaderYo

 

Cet a dire en patchant le jeux???

 

Et pour vous répondre a tous, je pense que mon ordinateur a fait son temp et qu'il est assez fatigué alor je vais m'achter un ordinateur ou l'on peut choisir soit méme sa config mais pouvais vous me dire a combien cela va me couter en sachant que j'ai déja l'écran???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet a dire en patchant le jeux???

 

Et pour vous répondre a tous, je pense que mon ordinateur a fait son temp et qu'il est assez fatigué alor je vais m'achter un ordinateur ou l'on peut choisir soit méme sa config mais pouvais vous me dire a combien cela va me couter en sachant que j'ai déja l'écran???

de nos jour tu peux avoir une uc pour 500 euros avec de quoi jouer correctement aux jeux actuels , chez dell tu peux monter ton uc en ligne selon tes besoins et tes moyens , jette un oeil ca t' indiquera combien tu pourras mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jour tu peux avoir une uc pour 500 euros avec de quoi jouer correctement aux jeux actuels , chez dell tu peux monter ton uc en ligne selon tes besoins et tes moyens , jette un oeil ca t' indiquera combien tu pourras mettre ;)

 

Je penser aller dans un magasin comme Surcouf mais si tu m'dit que Delle fait ça en ligne, je sais pas je verrais toi tu me conseille quoi?

 

PS: tu pourrai me fair une p'tite config en sachant que je mettrai 600 voir 700euro et qu'il me faut un ordi assez puissant avec une bonne carte mére, graphique et son. Parce que je m'y connais pas trés bien, merci d'avance Jarod ;)

Modifié par sat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser aller dans un magasin comme Surcouf mais si tu m'dit que Delle fait ça en ligne, je sais pas je verrais toi tu me conseille quoi?

 

PS: tu pourrai me fair une p'tite config en sachant que je mettrai 600 voir 700euro et qu'il me faut un ordi assez puissant avec une bonne carte mére, graphique et son. Parce que je m'y connais pas trés bien, merci d'avance Jarod ;)

pourquoi ne pas upgrader ta config actuelle ?

tu sais de nos jours monter son pc chez surcouf ou ailleurs n' est vraiment intéressant que si tu tapes dans le haut de gamme , un pc à 700 euros au carrefour/leclerc... du coin peut vraiment étre intéressant .

le probléme quand tu monte un pc de a à z c' est que tu bouffe pas mal ton budget dans les achats obligatoire (boitier alim ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert a rien de monter un PC tout de suite , attend les Cartes DX10 avec Quadri Core et vista bien entendu :frim:

lol oui tu as raison sur la forme , mais au vu de son budget pour acheter ça il lui faudra attendre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah tout dépendra de la famille et des amis, mon budget cera celui receuilli par l'argent de mon anniversair donc on vera bien...

Mais je pense que je vais me prendre un p'tit pc pas mal avec une bonne carte graphic et tout pour 800 euro mais un pc tout onter parce que aujourd'hui j'ai été a surcouf pour voir un peu comment sa se passer et en plus j'ai un pote sui bosse a surcouf alors il m'a un peu éxpliqué et il m'a dit que c'était une arnaque bien montée parce que si on réfléchie bien sa revient au méme prix si ce n'est pas plus chére alor il va me fair un p'tit prix sur un bon ordi^^

 

Merci pour vos conseil les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites à Paris. Va à Surcouf Daumesnil. En face de Surcouf Daumesnil y'a un magasin nommé Charlie PC un truc comme sa c'est géré par des chinois (bon ça on s'en fout). Bref, demande leur si ils ont une bonne carte graphique 128/256 MO pour 80€, moi j'ai acheté la meilleure ATI Radeon donc pour 80€.

 

PS : En général ils en auront.

Modifié par Jarod
fais gaffe à la façons dont tu parles des gens d' origine éthnique différente !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habite à Paris. Va à Surcouf Daumesnil. En face de Surcouf Daumesnil y'a un magasin nommé Charlie PC un truc comme sa c'est géré par des chinois (bon ça on s'en fout). Bref, demande leur si ils ont une bonne carte graphique 128/256 MO pour 80€, moi j'ai acheté la meilleure ATI Radeon donc pour 80€.

 

PS : En général ils en auront.

 

 

Et elle marche bien parce que j'ai pas trop confience en leurs matos???

 

Sinon ils vendent des ordi eux pas trop chér et de bonne qualité comme leurs cartes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas leur matos est EXCELLENT. Il y a même une garantie. Et puis oui je pense qu'ils vendent des ordis, et des bons aussi :D !

 

PS : Je me souviens du nom du magasin, c'est Charlie 12 !

PS² : Si tu n'aimes pas le boitier original ils vendent aussi des boitiers ^^

PS3 : Je pense aussi que les ordis sont pas trop chers (les boitiers méga-beaux à 30-40€ j'hallucine).

PS4 : Ma carte graphie ATI Radeon 256 MO ca fait 2 ans, oui, que je l'ai. Elle marche à la perfection (pas comme la Nvidia GEForce 4 64 mo que j'avais eue..)

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas leur matos est EXCELLENT. Il y a même une garantie. Et puis oui je pense qu'ils vendent des ordis, et des bons aussi :D !

 

PS : Je me souviens du nom du magasin, c'est Charlie 12 !

PS² : Si tu n'aimes pas le boitier original ils vendent aussi des boitiers ^^

PS3 : Je pense aussi que les ordis sont pas trop chers (les boitiers à 30-40€ j'hallucine).

 

 

Ok merci beaucoup pour ton aide dés l'argent empoché je court ché eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Personne pour me conseiller ?? :blush:

déja je te conseille d' étre un peu plus correct sur ce forum , vis à vis de ta façons d' appeler les gens d' origine asiatique , si il y a une chose que je ne tolére pas c' est le manque de respect envers les autres .

 

tu ne sais pas qui sont les gens qui te répondent derriére leurs clavier (ni leurs origines) , tu pourrais blesser et/ou vexer quelqu'un .

 

je ne me répéterais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...