Aller au contenu

Svp Aider Moi !urgent!


sat

Messages recommandés

c'est aidez moi pas aider ^^

 

 

sinon c'est un jeu acheter que tu as ? le cd est il rayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies:

 

- Que tu as assez de place sur ton disque dur pour installer le jeu

 

- Que ton dvd est propre

 

- Que le fichier gta_sa.exe est bien présent sur ton dvd (on sait jamais)

 

- Que tu es les droits pour pouvoir installer un jeu sur ton ordi (essaie d'installer un autre jeu pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a deja jouer avec c'est bon .....

pas besoin de s'occuper de cela

 

je dirait windows ....

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu plusieur session sur ton PC ? si oui test sur celle de tes paret sinon test sur le PC d'un pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a désinstaller le jeux mais j'ai encor un probléme, décidément...

 

Je lance le jeux et la cinématique ou l tague le logo rockstar passe ensuite il y a le logo nvidia et la il y a l'écran gta san anderas normal qui noraleent laisse suite au chargement mais non moi ça me remet sur windows et la plus de gta...

 

SVP j'ai achter le jeux il y a 3 jours et j'ai méme pas put y jouer, svp aider moi j'vais péter un cable... :unsure: :angry: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour ta zen attitude ça fait toujours du bien, tu c'est pas ou je pourrais télécharger ce que tu 'a dit ???

 

Je précise aussi ma config:

 

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 1

Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz (PGA 478)

ASUSTeK Computer INC. PIZZA REV 1.xx

512 Mo (1 barette)

WDC WD1600BB-98DWA0 (149.05 Go)

SMSC MemoryStick Slot SCSI Disk Device ( Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger les codecs ici:

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26950.html

 

et l'antivirus là:

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/25899.html

 

PS: Penses à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retour windows aprés le logo nvidia cela doit venir d' une mise à jour récente de windows , car cela me fait la méme chose depuis quelques jours .

à une différence prés , si je touche à rien et que je laisse défiler les logos ca fonctionne .

aprés le logo bleu de rockstar north , l' écran devient noir et là je peut cliquer ou appuyer sur une touche pour avoir l' écran de san andreas ...

pareil j' ai des erreurs d' exe pendant le jeu en multi (chose que je n' avais pas avant) j' ai pourtant les derniers drivers et codecs sorti .

 

je vais me pencher sur ce probléme cet aprés midi , parce que ça me gonfle aussi , donc peut étre que je réglerais le tien en méme temps j' espére :unsure:

 

je te tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retour windows aprés le logo nvidia cela doit venir d' une mise à jour récente de windows , car cela me fait la méme chose depuis quelques jours .

à une différence prés , si je touche à rien et que je laisse défiler les logos ca fonctionne .

aprés le logo bleu de rockstar north , l' écran devient noir et là je peut cliquer ou appuyer sur une touche pour avoir l' écran de san andreas ...

pareil j' ai des erreurs d' exe pendant le jeu en multi (chose que je n' avais pas avant) j' ai pourtant les derniers drivers et codecs sorti .

 

je vais me pencher sur ce probléme cet aprés midi , parce que ça me gonfle aussi , donc peut étre que je réglerais le tien en méme temps j' espére :unsure:

 

je te tiens au courant .

 

 

préviens-moi aussi j'ai 2 potes qui ont le même problême, du jour au lendemain, gta fait un retour sur windows au lieu darriver au menu principal.

 

pour l'un de mes potes, ce problême s'est aussi manifesté du temps de Vice City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j' ai peut étre trouver une solution , mais pas sur que ca fonctionne pour tous .

 

alors bon les trucs de bases :

-mettre à jour les pilotes graphiques ect ...(virer le gta.set ensuite)

-mettre les effets graphiques du jeu plus bas

 

ma solution :

allez dans panneau de configuration > sons et périphériques > paramétres avancés des hauts parleurs > performances > mettre l' accélération matériel sur aucune

 

voila ca fonctionne pour moi , j' espére que cela le fera pour vous aussi .

 

de toute façons je continue à chercher pour d' éventuelles autres causes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antivirus passe a AVS norton c'est norton :fff:

 

AVS = active virus shield basé sur kaspersky 6

 

 

[fin du HS]

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, je comprends plus rien,

tu viens seulement de l'acheter, et tu n'y as jamais joué, ou tu y a déjà joué ? Car dansun message, tu dis que tu vienseulement de l'avoir, et dans le deuxième, tu dit que tu y as déjà joué.

Qu'on sache, car sinnon, on ne pourra pas te dire d'ou vient le problème!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nan j'y ai jammais jouer sur mon ordinateur mais j'ai déja jouer sur l'ordi d'un pote

as tu essayé de virer gta.set comme Ar_brezhoneg et moi te l' avons indiqué ?

 

le mieux à ce moment là , c' est de desinstaller ton gta , de virer tout ce qui avais un rapport avec (genre le dossier de sauvegarde dans tes documents) et le dossier rockstar dans programme files .

 

et ensuite tu reessayer une reinstalle propre , en arrétant tous les programmes derriére qui pourrait géner le processus (internet , antivirus ,ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...