Aller au contenu

/!\ Coup De Geule => Cheateurs /!\


Gta-maniac

Messages recommandés

Je suis sur le French PYSCO, il est vraiment cool, c'est trip d'arreter les gens en exces de vitesse ; mais le mieu sur ce server c'est qu'il y à pas mal d'admins, et qu'ils sont efficace, vous leur envoyer un MP (/PM <ID ><Message>)

 

J'aime bien sinon les Missions Porte Avion, Area 51 et Otage, c'est vraiment cool quand on est plusieurs on peut avoir un compte pour garder son argent et acheter un mod qui permet de changer (chosir) son skin ! Il y à même des teleportations, pour 100.000$ pour avez la licence et pour 1.000.000$ vous avez le "no-limit" qui permet de se téléporter un nombre de fois infini et d'enregistrer 10 points de téléportation. Vendredi (2 février) ils inaugurent le nouveau script ! Je crois qu'on va avoir de nouvelles courses et quelques améliorations.

 

Bon jeu à tous (et le cheat, c'est mal :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le French PYSCO, il est vraiment cool, c'est trip d'arreter les gens en exces de vitesse ; mais le mieu sur ce server c'est qu'il y à pas mal d'admins, et qu'ils sont efficace, vous leur envoyer un MP (/PM <ID ><Message>)

 

J'aime bien sinon les Missions Porte Avion, Area 51 et Otage, c'est vraiment cool quand on est plusieurs on peut avoir un compte pour garder son argent et acheter un mod qui permet de changer (chosir) son skin ! Il y à même des teleportations, pour 100.000$ pour avez la licence et pour 1.000.000$ vous avez le "no-limit" qui permet de se téléporter un nombre de fois infini et d'enregistrer 10 points de téléportation. Vendredi (2 février) ils inaugurent le nouveau script ! Je crois qu'on va avoir de nouvelles courses et quelques améliorations.

 

Bon jeu à tous (et le cheat, c'est mal :P)

 

 

ah, il ressemble a mon crazybob cops and robbers, jdois avouer que jpréfère le mien, mais qui sait, p-ê j'irai essayer

 

Un petit coucou pour vous demandez une chtite question :bye:

 

Je voudrais savoir la date précise ou approximative de la sortie de Sa: Mp 0.2 ...

 

Merci d'avance ;)

 

 

ça moi je ne le sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être vulgaire mais ils se foutent de la gueule du monde eux ... :blink:

 

Ils devaient le sortir déjà en Septembre ou je sais plus quand, bon ok, ça été reporté à Noël et toujours rien ...

 

J'éspère que ce retard comblera mon mécontentement car vraiement le 0.1b et pleins de bugs très énervants ...

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous demandez une chtite question :bye:

 

Je voudrais savoir la date précise ou approximative de la sortie de Sa: Mp 0.2 ...

 

Merci d'avance ;)

 

Pas de date connue, juste la certitude que ça sera en 2007...(#sa-mp irc.gtanet.com)

 

Je voudrais pas être vulgaire mais ils se foutent de la gueule du monde eux ... :blink:

 

Ils devaient le sortir déjà en Septembre ou je sais plus quand, bon ok, ça été reporté à Noël et toujours rien ...

 

J'éspère que ce retard comblera mon mécontentement car vraiement le 0.1b et pleins de bugs très énervants ...

 

Je sais pas où tu as lu que ca devait sortir en septembre, mais c'est pas le cas. Ils ont jamais donner de date pour un release éventuelle.

Puis si tu trouves qu'ils mettent trop de temps, je t'invite à créer ton multi, on verra bien combien de temps ca te prendra. Ils bossent bénévolement, je serais eux, perso j'entendrais des trucs comme ça, ça me donnerait pas envie de continuer à me faire chier à coder pour des gens qui ralent tout le temps.

SA-MP sortira quand ils seront prêts, point. Pareil pour MTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai arreter de jouer a SA : MP car il y a TROP de cheateur .

Je ne peut même plus faire une partie " race " ou autre sans que un hackeur ou un cheateur te fasse chier pour que tu perde :grr:

Je n'est rien contres les joueurs qui te fond exploser ta voiture quand il te rentre dedans ou quand il te tue en 1vs3 ou plus .

MAIS ! les cheateurs qui on des voitures volantes , des sulfateuses , des tank j'en passe et des meilleurs :...: F...

Parceque attendre que l'admin se connecte pour les bannirs c'est vraiment relou ....

 

Alors S.V.P les modos ou les forumeurs si vous connaisser un moyen pour eviter les cheateurs ou choisir de bon serveur ou faut t'il attendre Sa : MP 0.2 ?

 

Voila j'espere que vous me comprener dans ma requette ,

 

Cordialement , Gta-Maniac :)

 

 

Cheater pour gagner c'est mal :(

 

Cheater pour s'amuser c'est bien :yes:

c' est bien la peine de nous pondre un sujet "coup de gueule contre le cheat " pour dire ce genre de truc 10 posts plus loin ...

 

franchement c' est navrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas compris , jouer sur Sa : Mp et faire des big masse kill au mini-gun et autre arms de bourrin , exploser les voitures des autres leur de race et j'en passe et des meilleurs franchement ya aucun ineret de jouer ..... perso je ne cheat pas je n'est aucun programme pour mais quand tu te retrouve avec un cheateur dans une map tranquille ses plutot marrent de voler a udessus des maison sans tuer PERSONNE :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impréssionné de toute la pub qui a trainé dans se poste.. et que personne n'est parlé du meilleur server francais!!!

 

(pour se qui est du psyco french server, tout les banni de mon server vont trouvé refuge chez eux.. donc hmm efficace^^)

 

et pour reprendre se que dit jarod, la meilleur technique contre le cheat, (hmm pour l'instant) c'est un admin discret, sous un pseudo tiers pour que personne soit au courant, et avoir quelque msg dans le tchat admin qui detecte des cheaters.. ensuite l'admin fait la difference entre des bugs, lags, et ou du vrai cheat..)

 

Je marche comme sa, et mon server se porte bien, et sans cheaters ;) ou presque...

Modifié par Modlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple les admins des serveurs de GtaOnline ( qui ont fusioné avec les serveur de GtaPro ) sont invisible , et te foute en prison puis de freeze :frim:

 

Par contre ils se connectent toujours entre 17h et 19h donc facile de neut pas se faire kicker , en tout cas moi je ne cheat pas/plus sur ses serveurs la c'est pas bien le cheat :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple les admins des serveurs de GtaOnline ( qui ont fusioné avec les serveur de GtaPro ) sont invisible , et te foute en prison puis de freeze :frim:

 

Par contre ils se connectent toujours entre 17h et 19h donc facile de neut pas se faire kicker , en tout cas moi je ne cheat pas/plus sur ses serveurs la c'est pas bien le cheat :fff:

 

Le fait qu'ils soient invisible est, comme le dit Modlock, un atout...Les joueurs - sauf les habitués - ne savent pas s'il y a des admins et en général ils se font prendre ou n'essaient pas.

Concernant les horaires, tu joues pas forcément en même temps que les admins, mais c'est difficile d'avoir une armée d'admin 24/24. En général il y en a de 17h à 00h.

Puis je suis en train de bosser sur un truc qui devrait faciliter la vie...enfin vous verrez :)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal , dand la journée ya pas vraiment beaucoup de cheater ( en semaine ) mais le week-end surtout le samedi soir c'est mortal combat of cheating :lolol: .

 

Perso j'attend Sa : Mp 2.0 a bras ouvert au moin , terminer les cheateur , plei nde nouveau truc ( comme ramasser les armes , je fait kiffer a donf je le sent ) , et terminer les armes qui tire dans vide quand tu vise un joueur ( tu vois le sang mais sa vie descend pas ;) ) enfin bref j'attend avec impateince se super mod ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui c'est normal , dand la journée ya pas vraiment beaucoup de cheater ( en semaine ) mais le week-end surtout le samedi soir c'est mortal combat of cheating :lolol: .

 

Perso j'attend Sa : Mp 2.0 a bras ouvert au moin , terminer les cheateur , plei nde nouveau truc ( comme ramasser les armes , je fait kiffer a donf je le sent ) , et terminer les armes qui tire dans vide quand tu vise un joueur ( tu vois le sang mais sa vie descend pas ;) ) enfin bref j'attend avec impateince se super mod ! :lol:

 

Hum...c'est clair vivement SA-MP 0.2! par contre je pense que le lance rocket risque de rendre les parite très très violente..!! :lolol: Mais bn il me semble que l'on poura crever les roues et faire exploser les voitures avec une simple ballae dans le reservoir??? ça risque d'etre enormissime!!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils soient invisible est, comme le dit Modlock, un atout...Les joueurs - sauf les habitués - ne savent pas s'il y a des admins et en général ils se font prendre ou n'essaient pas.

Concernant les horaires, tu joues pas forcément en même temps que les admins, mais c'est difficile d'avoir une armée d'admin 24/24. En général il y en a de 17h à 00h.

Puis je suis en train de bosser sur un truc qui devrait faciliter la vie...enfin vous verrez :)

oui c' est vrai j' avais oublié , les admins sont pas la seule solution , il y a aussi des gens qui passent du temps à programmer des scripts pour faire en sorte que le jeu redevienne un vrai jeu et pas une foire aux cheats .

 

tiens nous au courant spykerc8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est vrai j' avais oublié , les admins sont pas la seule solution , il y a aussi des gens qui passent du temps à programmer des scripts pour faire en sorte que le jeu redevienne un vrai jeu et pas une foire aux cheats .

 

tiens nous au courant spykerc8 ;)

 

En fait ca serait plutôt coté des admins et des joueurs basé sur leur volontariat, pas en pawn...Enfin pour le moment, j'ai mis ça de coté, je suis occupé à coder un site de paiement full php alors ca me prend du temps :D

Sinon j'ai discuter avec un Beta Test de SA:MP qui m'a dit lui-même qu'il n'y avait pas d'anticheat dans 0.1 mais que 0.2 devrait être blindé (jusqu'à ce que so**** s'y attaque..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca serait plutôt coté des admins et des joueurs basé sur leur volontariat, pas en pawn...Enfin pour le moment, j'ai mis ça de coté, je suis occupé à coder un site de paiement full php alors ca me prend du temps :D

Sinon j'ai discuter avec un Beta Test de SA:MP qui m'a dit lui-même qu'il n'y avait pas d'anticheat dans 0.1 mais que 0.2 devrait être blindé (jusqu'à ce que so**** s'y attaque..).

ouaip le sol**** est bien doué , dommage que ce soit pour armer les cheateurs , méme si il ne fait pas que ça heureusement ...

 

enfin wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...