Aller au contenu

/!\ Coup De Geule => Cheateurs /!\


Gta-maniac

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai arreter de jouer a SA : MP car il y a TROP de cheateur .

Je ne peut même plus faire une partie " race " ou autre sans que un hackeur ou un cheateur te fasse chier pour que tu perde :grr:

Je n'est rien contres les joueurs qui te fond exploser ta voiture quand il te rentre dedans ou quand il te tue en 1vs3 ou plus .

MAIS ! les cheateurs qui on des voitures volantes , des sulfateuses , des tank j'en passe et des meilleurs :...: F...

Parceque attendre que l'admin se connecte pour les bannirs c'est vraiment relou ....

 

Alors S.V.P les modos ou les forumeurs si vous connaisser un moyen pour eviter les cheateurs ou choisir de bon serveur ou faut t'il attendre Sa : MP 0.2 ?

 

Voila j'espere que vous me comprener dans ma requette ,

 

Cordialement , Gta-Maniac :)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur les serveurs officiels SAMp. Là le délais de kick d'un cheater est de 10 minutes max. Ou alors va racer sur MTA ou il n'y a aucuns cheaters.

 

Moi j'ai deja vu des cheaters sur MTA, ils volaient et apparaissaient juste sur toi, ce qui te fais perdre le control et ensuite tu explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa , c' est vrai que je n'ai pas mis les pieds sur le serveur depuis un bout de temps :blush:

 

mais méme si j' y étais 24/24 , tu kick ou bannis un cheateur et il revient dans les dix minutes (desfois moins) sous un autre pseudo grace aux IP dynamique ...

 

les cheateurs sont un gros probléme , que ce soit sur n' importe quel jeux , mais bon sa-mp laisse la porte ouverte à pas mal d' entre eux <_< (méme si j' adore ce multi) .

en attendant une version de sa-mp plus aboutis question anti cheat , je vais essayer de passer plus souvent sur le serveur incognito :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai arrété à cause de cette connerie <_< , la ou il ya le meilleur ping ils en profitent <_< . d'alleur je suis tombé sur un serveur tout les joueurs ont eu un trojan et moi je suis reparti avec des attaques ip :rolleyes: j'en ai bien chié :blink: quoi qu'il en soit sa-mp et mta sont des mods "clandestin" et gratuit :ph34r: donc rien est garanti ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai arreter de jouer a SA : MP car il y a TROP de cheateur .

Je ne peut même plus faire une partie " race " ou autre sans que un hackeur ou un cheateur te fasse chier pour que tu perde :grr:

Je n'est rien contres les joueurs qui te fond exploser ta voiture quand il te rentre dedans ou quand il te tue en 1vs3 ou plus .

MAIS ! les cheateurs qui on des voitures volantes , des sulfateuses , des tank j'en passe et des meilleurs :...: F...

Parceque attendre que l'admin se connecte pour les bannirs c'est vraiment relou ....

 

Alors S.V.P les modos ou les forumeurs si vous connaisser un moyen pour eviter les cheateurs ou choisir de bon serveur ou faut t'il attendre Sa : MP 0.2 ?

 

Voila j'espere que vous me comprener dans ma requette ,

 

Cordialement , Gta-Maniac :)

 

 

moi je joue sur Crazybob cops and robbers, ya pas de cheaters vu que ya presque tjrs un admin en jeu, le serveur est au canada mais jai vu bcp de personne d'europe y jouer sans problême

 

tenez-le vous le pour dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire.. c'est que pourtant ils doivent utilisé des trainers (je suppose) et MTA est configuré pour les repérés. Comment cela se fait-il ? :blink:

 

 

on parle ici de sa-mp qui est un autre multiplayer que MTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devez tous connetre le serveur " Party Server " ainsi que " War: .Mini.Mission. " se sont des serveur officielle mais ya masse cheateur <_< meme certain qui arrive a " entrer en toi " ses a dire que ya le pseudo du joueur adverse qui s'affiche sur toi et a chaque fois que tu marque des points sa t'en rapporte a toi et a lui .... <_< enfin bref les admins sont gentil mais il en faudrait au moin 1 a chaque fois sinon c'est pas gerable sa !!!!

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année (et tout le reste...) à tout Macréators :D

 

En tant qu'ancien admin ici et maintenant ailleurs (pas de pub), je peut dire qu'il n'existe aucun server de gta (mta, sa-mp, rumble), sans cheater. <_<

 

Même les servers officiels où d'apres un post, ils kickent dans les 10 minutes, ces dix minutes n'empeche pas un cheater de venir squatter ce petit laps de temps. :huh:

 

Y a bien des anti-cheats sur MTA et SA-MP, mais ils sont comme le reste bourré de bug et d'imperfection. Ce qui fait que sur MTA RACE, j'ai été kicker en tant qu'admin ingame, de très nombreuses fois pour cheat, alors que je suis vierge de ce côté là depuis toujours, sur SA-MP c'est un peu la meme chose, surtout avec le fric (rpg), suffit qu'un mec donne du fric à un autre pour que l'anticheat prenne sa pour du cheat.

 

La seule solution, c'est plusieurs admins, et qu'ils soient présents souvent...

 

bye à tous et à ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais simple, les cheaters je les laisses tout seul et tout le monde fait pareil, alors du coup il se font chier et vont voir sur un autre server.

 

Perso je vais plus sur Macreators, script trop simple, aucuns francais et surtout c'est bourré de cheater ! Ce qu'il faudrait arriver à faire c'est un script qui permet de detecter les cheaters, il doit bien il y avoir quelque chose de caracteristique.

 

Je pense à quelque chose comme un dectecteur mais automatique, je suppose que le server ne peux pas tester les fichiers pour voir si ya un pas .dll en trop... Je pense qu'en cherchant bien on pourrait trouver quelque chose.

 

Autrement ce qu'il y a sur certains server c'est 2 stades : Admin et modérateur, le modérateur peut seulement kiker les cheaters et l'admin peut bannir, c'est simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La plupart des cheateurs sont des helikillers et c'est assez chiant, ce matin j'étais sur Novocaine et puis un bléro tué tout le monde de mon équipe avec un Sea Sparrow, son hélicoptère pétait pas quand on tirait dessus (il cheaté et il était invulnérable) j'ai envoyé 1 rapport y avais un admin de connecté personne n'a rien fait, c'est ça aussi qu'est chiant ... :(

 

Sinon, vous pensez SA-MP 0.2 pourrait limité le cheat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait arriver à faire c'est un script qui permet de detecter les cheaters, il doit bien il y avoir quelque chose de caracteristique.

 

Je pense à quelque chose comme un dectecteur mais automatique, je suppose que le server ne peux pas tester les fichiers pour voir si ya un pas .dll en trop... Je pense qu'en cherchant bien on pourrait trouver quelque chose.

 

mon premier post dit:

moi je joue sur Crazybob cops and robbers, ya pas de cheaters vu que ya presque tjrs un admin en jeu, le serveur est au canada mais je vois bcp de personne d'europe y jouer sans problême

 

tenez-le vous le pour dit

 

où je joue, il y a un genre d'anti-cheat qui fait des ban automatique (auto-detect) sur les cheaters, il est très efficace et pour les hélikillers, ya toujours 1 ou 2 admin en ligne (suffit de faire /complain (nom du cheater) et raison puis attendre que l'admin tranche

 

voici plus de détails

 

HostName: CrazyBob's Cops And Robbers

Address: 24.37.46.31:7766

Players: / 32

Mode: Cops And Robbers LS

Map: San Andreas

 

ce serveur fait les 3 villes en raison d'une semaine par ville, mais la map en entier demeure accessible en tout temps

chaque ville étant indépendante l'une de l'autre, vous pouvez être 3 skills différents (1 par ville)

votre argent, vos condoms et votre rang (rang pour les policiers) sont sauvegardés tant que vous n'êtes pas tué ou décédé d'une maladie

il y a une lotterie quotidienne

des sauts en parachute gratuits tous les mercredis (payant les autres jours)

et

il y a beaucoup de choix quand au Skill qu'on peux pratiquer

je vais vous faire des demies-traductions

 

couleurs en jeu:

 

White = Innocent Civilian

Blue = police

Purple = police In Need Of Backup

Green = Driver au travail (Taxi, Limo, Bus, ect..) (Innocent)

Yellow = Suspect (pas de mandat- les policiers doivent lui donner une amende)

Orange = Wanted Suspect (mandat - a mettre sous arrêt)

Dark Orange = Most Wanted Suspect (mandat - Arrest or Kill)

Red = Checkpoint (Player Call / Special Location)

 

Player Calls & Checkpoints

Quand un joueur requiers vos services, un checkpoint rouge apparaitra à l'endroit de l'appel. Utilisez le checkpoint pour vous guidez jusqu'au joueur. Ceci s'applique aux Police Officers, Public Medics, Drivers, Food Delivery, Arms Dealers, Prostitutes and Drug Dealers. Notez que seul le joueur le plus près ayant le skill demandé sera prévenu par la demande

 

Les villes ont aussi de petit endroit secrets, qui apparaitrons sous de petits icones rouges lorsque vous êtes près de l'endroit. Allez sur le point rouge pour plus de détails

Peu importe, gardez un oeil sur le radar. Le checkpoint rouge est souvent un endroit important à visiter.

 

Skills & Jobs

See Skill Commands For More Info.

(si vous êtes assez intéressés, allez vous enregistrer sur ce forum puis une fois enregistrés allez sur ce lien

et apprenez l'anglais :lol:

 

Police Officer - Vous êtes la loi! Report criminal activity, donnez des tickets aux suspects, et mettez sous arrêt ceux avec un mandat. Les policiers n'attaquent JAMAIS les innocents(white) ou coéquipiés, et ne tirent qu'en légitime défense. DO NOT report people sans raison.

 

Medic - Vous soignez(heal) et guérissez les maladies. Public Medics (blue) reçoivent un appel quand un joueur est infecté, les médecins privés peuvent tenter d'infecter les joueurs.

 

Driver (taxi / bus / limo ect..) - Vous collectez de l'argent en voyagenat les autres. Les Drivers ne peuvent faire les transports payants qu'à bord des taxis, bus, limos and air vehicles. Vous recevez un bonus pour chaque joueur différent que vous transportez. Vous recevrez les appels de ceux ayant besoin d'un transport, soyez vigilents, allez aux checkpoint rouges

 

Food Delivery - Vous livrez de la bouffe pour redonner de l'énergie aux joueur qui vous appellent. Cherchez le checkpoint rouge pour accomplir votre mission en échange d'un peu d'argent

 

Hitman - Trouvez ceux dont la tête est mise à prix. Gros bonus si vous réussissez!

 

Arms Dealer - Vous pouvez vendre des armes aux civils. allez au ammunition pour rechargez vos armes. Suivez le checkpoint rouge si on a besoin de vous

 

Drug Dealer - Drug dealers can sell drugs to other civilians. Visitez le drug supply pour refaire le plein. Suivez le checkpoint rouge si on a besoin de vous

 

Prostitute - Prostitutes can have sex. Suivez le checkpoint rouge si on a besoin de vous

 

 

Car Jacker - Vous volez les véhicules avec alarmes, vous pouvez vendre 2 véhicules de suite plus rapidement que les joueurs normaux. Entrez dans un véhicule pour savoir si il a une valeur

 

Con Artist - Vous pouvez volez une grosse somme aux joueurs avec un succès moyen.

 

Pickpocket - Vous pouvez volez une grosse somme aux joueurs avec un très bon succès.

 

Rapist - Vous pouvez blessez les autres joueurs avec un très bon succès.

 

Kidnapper - Vous pouvez kidnapper vos passagers. Allez à votre cache (point rouge) avec votre victime

 

 

Crimes et niveau de recherche

 

White = Innocent Civilian

en tant que civil vous ne pouvez recevoir de ticket ou vous faire mêttre sous arrêt

 

Yellow = Suspect

Le niveau de recherche augmente avec vos crimes. Tant que vous êtes de couleur jaune, vous ne recevrez qu'un simple ticket. Certains crimes augmente votre indice de recherche seulement si vous commetez le geste avec un officier de police dans les environs, d'autres vont augmenter votre indice de recherche automatiquement. Vous pouvez faire baisser votre indice de recherche en payant les ticket, en offrant un pot-de-vin à un officier ou en étant loin de tout policier pendant un moment

 

Orange = Wanted Suspect

Si vous commettez un crime majeur, ou plusieurs infractions continue ou que vous ne payez pas vos tickets, les policiers peuvent maintenant tenter de vous arrêtez . Vous pouvez faire baisser votre indice de recherche en offrant un pot-de-vin à un officier ou en étant loin de tout policier pendant un moment

 

Dark Orange = Most Wanted Suspect

Quand vous atteignez le orange foncé, vous êtes le Most Wanted, plus de pot-de-vin et votre indice de recherche ne descendra pas

 

 

 

 

Voilà j'en ai dit assez pour vous tentez, enfin peut-être quelques uns, et ça fait une heure que jtappe pour vous <_< :lol:

 

je réitère que malgré le fait que le serveur soit au canada, les joueurs d'europe réussissent à jouer avec nous à tous les jours sans lag.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur il marche pas ... Celui qu t'as donné ... :(

 

comment il marche pas? j'y joue à tous les jours

tu as peut-être essayé de joindre alors qu'il était plein, réessaye

 

http://img260.imageshack.us/img260/5844/crazybobar9.th.jpg

 

ça c'est un screen que je viens juste de prendre

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde ma photo,

moi jai coché "no password" et "no empty" puis jai cliqué sur l'onglet "internet" et j'ai inscrit "cop" dans la case mode, ensuite ça prends environ 1 min et le serveur apparait

 

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste sur le cul y a rien à faire. :eye:

 

http://www.picdo.net/Fichiers/5140e51f35f9...erveur-Cops.jpg

 

 

est-ce que tu as attendu suffisamment longtemps ?

je disais dans mon post précédent que ça peux prendre jusqu'à 1min ou 1min et demie pour qu'il apparaisse

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau attendre en large en long et en travers il y a rien qui se passe. :'(

 

 

je sais pas quoi te dire, je viens de réessayer et après 45 sec même pas il apparait

 

http://img166.imageshack.us/img166/4182/45secin9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...