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[gtasa][veh] Renault 11 Gtd


xiorxorn

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Salut,

 

j'ai commencé une r11, c'est vraiment le tout début.

 

http://img177.imageshack.us/img177/7024/r11060101yf8.th.jpg http://img177.imageshack.us/img177/5747/r11060102om4.th.jpg http://img307.imageshack.us/img307/7038/r11060103lo4.th.jpg

 

La texture du phare(fournie par Philoupe) est transparente pour l'ajout des paraboles qui s'allumerons.

 

A+

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à bah tu tes décidé c'est une renault11 :lol: ,je trouve le très bien modélisé tu as utilisé extrude aller dit le :P je pense pas le seul bug que je voit cest un trou entre la carcasse et le phare sinon je voit aucune tache ta voiture seras surement très belle dans le jeu :frim: aller je trouve c'est une bonne idéé de modéliser des anciennes voiture fr en plus en plus tu fait va vite et très bien :D

bonne chance

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à bah tu tes décidé c'est une renault11 :lol: ,je trouve le très bien modélisé tu as utilisé extrude aller dit le :P je pense pas le seul bug que je voit cest un trou entre la carcasse et le phare sinon je voit aucune tache ta voiture seras surement très belle dans le jeu :frim: aller je trouve c'est une bonne idéé de modéliser des anciennes voiture fr en plus en plus tu fait va vite et très bien :D

bonne chance

 

 

Merci à toi ryder. Pour ma culture: ça existe la fonction extrude sous zm2?

Les trous c'est normal, je ferai le retour de la tôle plus tard.

Et 2 screens en prime:

http://img154.imageshack.us/img154/9683/r110701la4.th.jpg http://img245.imageshack.us/img245/4808/r110702nj7.th.jpg

 

polycount: 2127

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Salut

Pour la fonction extrude: Modify../Submesh../Extrude.

Comme tu travailles en polygone triangulaire d'après le screen en wireframe, tu cliques sur le petit carré à coté de extrude et tu selectionnes Triangle sides, sinon les extrusions vont se faire en poly rectangulaire ce qui n'est pas dramatique ;)

Chouet début, tu as beaucoup de talent d'après ce que j'ai vu de ta précédente création :yes:

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Salut a tous,

Premièrement, je suis impréssioné que tu en sois déjà la (alors que je t'ai envoyé les fichiers il y a moins d'une semaine

Sinnon, sa semble être un bon début, alors continue comme ça

Donc, encore merci et :clap:

Merci

@+

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salut,

 

et hop un capot(une r11 c'est plus carré qu'une ferrari donc plus facile)

http://img186.imageshack.us/img186/218/r11080102po4.th.jpg http://img186.imageshack.us/img186/6003/r11080101av3.th.jpg

 

Question: est-ce qu'on peut modéliser en quadr(j'ai fait en triangle comme dans le tuto), et quels sont les avantages et inconvénients?

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Le capot est bien, et j'ai hate de voir la suite. Pour l'instant sa semble fidèle, et, vu le talent que tu as (parce que la ferrari est très bien réalisée), je suis très content que tu ai bien voulu prendre le projet en main.

Merci

@+

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Salut

Question: est-ce qu'on peut modéliser en quadr(j'ai fait en triangle comme dans le tuto), et quels sont les avantages et inconvénients?

Sous zmod2 oui, meme principe petit carré à coté de Create../polygone et tu coches Quads, le tuto que tu utilises doit etre pour zmod 1.0x non? si oui c'est pour ca que ca n'y fait pas référence. Le seul avantage que j'y vois c'est que ca permet de réduire le polycount, pour faire un rectangle il faut 2 triangles = 2 polygones :-X alors qu'avec le Quadr un rectangle = 1 polygone :eye: (piouff je surchauffe la :lol: ) ca peut etre interessant sur ta R11 qui est un model relativement cubique (par ex sur ton capot ca pourait economiser qques poly mais ca reste leger comme economie)

Une précision importante c'est qu'en passant de zmod2 vers zmod 1 tous tes polys Quads seront transformés en polys triangulaires :-/ du moins chez moi c'est comme ca :eye:

Bonne continuation

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  • 3 semaines après...
Salut,

 

Pas de mise à jour pour le moment... Mais je m'y remet dès aujourd'hui(je me remet de la fin de la daytona). Patience donc, les jours prochains devraient être riches.

 

Ok, merci! :blush:

Merci

@+

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  • 2 semaines après...
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Incroyable tes jantes tu travaille avec tel précision ! :blink: , sinon low poly ? :ph34r: j'attend de voir l'interieur :lol: .

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  • 2 semaines après...

Salut,

 

Quelques nouvelles de la R11;

A l'avant, observez les clignos, on aperçoit l'interieur en 3D, la classe

http://img134.imageshack.us/img134/5006/r11250201wj5.th.jpg

A l'arrière, trape à essence en 3D comme d'hab, le hayon qui commence à prendre forme

http://img503.imageshack.us/img503/2469/r11250202um6.th.jpg

L'aile avant, avec galbe de passage de roue intégré pour la continuité du reflet

http://img512.imageshack.us/img512/3008/r11250203ip8.th.jpg

 

et 7195 polys

Modifié par xiorxorn
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oh YEAHHHH !! Et ca vient pas de NFS4 :P C'est propre , précis , parcontre j'arrive pas à voir l'interieur du phare :blush: (à cause du spec) tu peut également limiter le spec de cette façon :

http://img177.imageshack.us/img177/6971/45534534jk6.th.jpg

Je pense l'objet le plus gros est la roue :D .

 

edit: le forum création revit !!!!

Modifié par ryder35
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  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

quelques images de l'avancement : arrière retouché et plus fidèle, et gros travail sur le train avant(l'arrière aura droit au même traitement).

J'ai passé un mois appareil photo en poche pour photographier des R11 et R9 par dessous(la honte si quelqu'un m'avait vu :lolol: )

Le but de tout cela me direz vous, que l'auto soit le plus possible destructible, et réaliste; donc beaucoup de détail sous le capot et au niveau du chassis.

 

polycount: 12105 dont 3292 pour une roue comme le faisait très justement remarquer ryder35

 

Place aux images:

http://img201.imageshack.us/img201/4194/r11190301wu7.th.jpg http://img243.imageshack.us/img243/1772/r11190302fj1.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/5305/r11190303nv9.th.jpg http://img224.imageshack.us/img224/3828/r11190304wp6.th.jpg http://img242.imageshack.us/img242/7324/r11190305ww4.th.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/7859/r11190306ko8.th.jpg http://img242.imageshack.us/img242/989/r11190307jq5.th.jpg http://img241.imageshack.us/img241/2894/r11190308ly7.th.jpg

 

A vous

 

 

[edit]J'ai oublié de le préciser; sur la 4° image, toutes les vitres de phares sont enlevées. Donc le clignotant est en 3D, mais conforme à l'original(pas d'ampoule apparente, mais une structure comme celle des lentilles des phares; oui comme dans ta sign Brezho). Comme san andreas ne gère pas les clignos, pas besoin de salight à cet endroit, en revanche, quelque chose me dit que tout ou partie des phares devrait sauter lors d'un choc sur l'aile.

Modifié par xiorxorn
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Demat,

 

Très joli taf, on voit bien que tu veux représenter fidèlement la r11. :D

 

Par contre, sur la 4ème image, ton clignotant ne fait pas top du tout, tu comptes le laisser comme ça, ou faire l'ampoule en 3D comme le feux?

 

Bonne continuation! :D

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Comme san andreas ne gère pas les clignos, pas besoin de salight à cet endroit

C'est vraiment dommage que SA ne le gère pas :-/ car dans mafia ca clignote :P , coté update j'ai été impressioné par "l'interrieur du moteur" c'est vraiment réaliste :blink: surtout la lampe et les suspension :clap: .

tien en passant http://xt.serv2.free.fr/realisations/jaguar/jaguar22.jpg :P .

Aller bon courage !

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