Aller au contenu

[gtasa][veh] Renault 11 Gtd


xiorxorn

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieux c'est à couper le soufle tu es vraiment précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiep

 

 

bon ça se passe bien tous ça !!!

 

HS :

 

moi jviens de mettre à jour ma voiture !

 

4 mois d'attentes !136241 polygones ! jte laisse allez sur le site ( signature )

 

 

 

sinon tu a mis le bouchons d'huile avec la texture ?

 

La version renault 11 turbo est prévu ??

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on pourra modder GTA IV car si tu nous fais des caisses de cette qualité elle s'integreront parfaitement dans le jeu.

 

Super modèle 3D bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours tu fais un travaille propre et exelent ;) super le skin, on peux voir le moteur ingame et les degats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Très bien modelisé, j'attendais le moment de ton retour avec impatience pour voir la suite. Et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir attendu pendant les vacances.

Elle est très bien faite! Bravo! :clap:

A quand en téléchargement ?

A quand les "surprises" ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est sublime, les reflets sont parfais (et je n'exagère pas). Les texures sont propres, détaillées. Les dégats sont très beaux

 

Détails appréciés :

- Plots de ceintures de sécurité

- Serrure sur la portière

- Essuie glaces

- Roue de secours

- Habitacle très détaillé

 

Seuls détails que j'ai moins appréciés :

- Phares arrière un peu trop faibles la nuit

- On dirait qu'il n'y a pas de vitre sur les portières

- La texture des sièges est un peu trop détaillée et du coup ca fait un peu surchargé

- La voiture fait peut être un peu trop neuve, j'aurais fait les jantes et pneus un peu sales et un chouilla de boue en bas de la voiture

 

Un des rares véhicule qui restera dans mon jeu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiorxorn,

 

Magnifique voiture, qui s'intègre à merveille au jeu.

Les détails sont géniaux, et pour être monté dans une, il y a quelques années, je retrouve à merveille cette voiture.

 

En plus la proposer en 2 versions, une ph1 et une Ph2... professionnel jusqu'au bout!

 

J'attends ton nouveau projet avec impatience, car j'adore cette voiture!!!

 

@+ et très bon job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

ola ! superbe ! l'intérieur est splendide !

 

enfin tout quoi, jai vu que ta mis mon bouchon mais il est une peu pixélisé ^^

 

sinon vivement que l'on télécharge ta tuture !

 

manque plus que la version turbo !

 

continue , c'est bien d'avoir le temps sniff....

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club R11 de San Fierro vous salut bien!

 

http://img410.imageshack.us/img410/2306/r11familyks4.th.jpg http://img505.imageshack.us/img505/2743/r11family2kd4.th.jpg

 

une photo de famille... Sur laquelle on voit de gauche à droite:

Renault 11 TXE phase I

Renault 11 Turbo 5 portes phase I

Renault 11 Turbo 3 portes phase I

Renault 11 Turbo 3 portes phase II

Renault 11 Turbo 5 portes phase II

Renault 11 GTL phase I

 

De plus, j'ai fais une version police et une version Taxi comme dans le James Bond, "Dangeureusement Vôtre"(1985).

 

Voila qui viens s'ajouter à la version GTD déjà présentée, ce qui nous fais 7 modèles distinct plus 2 variantes.

 

Bientôt dispo

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un test de toutes les versions, et des deux variantes, je peut affirmer que c'est un travail admirable, une voiture qui s'intègre bien au jeu avec des détails qui m'ont étonés.

 

:clap: Chapeau l'artiste ! :clap:

 

Peut on ésperer une convertion pour GTA VC ?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un test de toutes les versions, et des deux variantes, je peut affirmer que c'est un travail admirable, une voiture qui s'intègre bien au jeu avec des détails qui m'ont étonés.

 

:clap: Chapeau l'artiste ! :clap:

 

Peut on ésperer une convertion pour GTA VC ?

 

Merci

@+

 

Je dirais pareil, pour l'avoir eu entre les mains (ou entre les touches du clavier!), je trouve que c'est une des meilleures voitures modélisée pour GTASA!

 

Chapeau m'sieur, tu as fais un travail du tonnerre avec 2 bases, et tous les dérivés!

 

Elles s'intègrent parfaitement au jeu, les fichiers sont super bien adaptés, à une réserve près, pour les diamètres des jantes des 2 premier modèles, que j'ai baissés de 0.73 à 0.66, il me semble, car après remplacement des pneux au Transfender, ça donnait des jantes disproportionnées par rapport à la réalité.

 

M'enfin, depuis que j'ai les versions, je ne peux plus m'en passer, et je m'amuse avec les skins (... je refais intégralement ma Philips n'est ce pas Philoupe!)

 

Et bien, pressé de voir ta future réa Xiorxorn, qui sera du même niveau je n'en doute pas!

 

@+ l'Artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'essaye de faire la TXE Electrronique, ce qui n'est pas facile non plus, mais je fais ce que je peut.

voila où j'en suis

http://img259.imageshack.us/img259/4522/gallery256nl0.th.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/5188/gallery252bi7.th.jpg

 

C'est bien pratique les skins, mais je verrais pour essayer d'en faire un qui rajoute de la boue, de la rouile ...

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voici, une peinture quasi terminée, de la version rallye "Philips" de la Renault 11!

 

L'avantage du travail de Xiorxorn sur sa Renault 11, est qu'une peinture pour la version phase 1 est utilisable sur la phase 2, ce qui limite le travail et surtout ne necessite pas la création de 2 peintures différentes!

 

Place aux photos!

 

RENAULT 11 PHASE 1 "PHILIPS":

 

 

RENAULT 11 PHASE 2 "PHILIPS":

 

 

J'ai trouvé sur un site, que cette version Philips avait été faite, sur les 2 phases de la Renault 11, d'où la création de ces 2 peintures. Par contre, les numéros de courses, sont en rapport avec la phase 1, ainsi que le nom des pilotes et co-pilote. La phase 2 était conduite par le couple Oreille.

 

Je vais rendre téléchargeable cette peinture sur le site, quand tous les derniers détails seront terminés.

 

Encore une fois, super travail Xiorxorn, merci pour cette création.

 

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...