Tomatoplasma Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 http://storage.canalblog.com/85/48/215238/9293380.png Salut à tous ! Je crée ce nouveau topic pour différencier Vice City Evo de mon autre mod, Liberty City Evo. Je viens récemment de recommencer mon travail pour la troisième fois, mais cette fois-ci, mon boulot réalisé jusque-là est toujours avec moi, je refais le mod sur une base "saine" de VC afin d'éviter tout bug inutile. Je dirais que le mod est terminé à environ 80%. pour l'instant ont été réalisés : > La conversion des véhicules > Le retexturing quasi-total (routes, bâtiments, terrains, personnages...) > L'import de CJ dans VC > Le remapping partiel (herbe en 3D, arbres...) > La conversion d'arbres de SA (sapins...) > La création de menus entièrement nouveaux > L'intégration du HUD de SA > L'adaptation des FX de SA (lumière des phares, ombres, reflets...) Il me reste à : > Fignoler les véhicules (adapter les reflets, taille des roues, couleurs, handling...) > Finir d'importer les gangs de SA (Ballas, Vagos, Familles...) > Finir le remapping (quelques arbres, un peu d'herbe...) On pourra envisager, avec l'aide d'autres moddeurs qui m'a été proposée, de : > Refaire les missions > Refaire les cinématiques Vous l'aurez compris, VC Evo (le nom est bien trouvé ^^) est un mod en constante évolution. En me basant sur cette nouvelle installation, je passe à la version 0.6... Quelques photos... http://storage.canalblog.com/39/70/215238/9291758_p.jpg http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9290556_p.jpg http://storage.canalblog.com/01/92/215238/9291934_p.jpg http://storage.canalblog.com/23/41/215238/9291527_p.jpg http://storage.canalblog.com/35/77/215238/9291610_p.jpg http://storage.canalblog.com/48/48/215238/9292050_p.jpg http://storage.canalblog.com/35/05/215238/9292446_p.jpg http://storage.canalblog.com/56/29/215238/9292536_p.jpg http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9292730_p.jpg Les hi-res : [link]http://storage.canalblog.com/39/70/215238/9291758.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9290556.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/01/92/215238/9291934_p.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/23/41/215238/9291527_p.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/35/77/215238/9291610_p.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/35/05/215238/9292446_p.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/56/29/215238/9292536_p.jpg[/link] [link]http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9292730_p.jpg[/link] Si vous pensez que vos connaissances peuvent aider à la création du mod, ou si vous avez des création à me proposer d'y insérer, n'hésitez pas à réagir ! Tomatopalsma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) C'est enorme !! Tu penses que ca prendra du temps avant de le voir en téléchargement ? (c'est ma seule question ^^) Modifié le 2 janvier 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Je dois admettre que c'est tres beau la qualité est exellente , rien à dire sur la qualité des conversions des vehicules on dirais du Pumbars :frim: . La végétation est bien ,ce que je veut dire dans vc elle était presque inexistante :yes: ,sinon la map manque un peu de lumière très sombre je trouve peut être avec 3ds ou ZM2 tu peut mettre un spot. Sinon ya un défault qui est visible la ville à l'air deserte . Dit elle est présente la Savanna .Sinon sur la voiture de keuf on dirait que tu as laissé le LSPD plutot VCPD connaisance de scm > 0,dans les cinématiques quesque tu veut dire par la ? Sinon à quand la béta ? C'est quoi ce nouveau concept de tag ??? Modifié le 2 janvier 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon alors, premièrement, les VRAIS hi-res : http://storage.canalblog.com/39/70/215238/9291758.jpg http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9290556.jpg http://storage.canalblog.com/01/92/215238/9291934.jpg http://storage.canalblog.com/23/41/215238/9291527.jpg http://storage.canalblog.com/35/77/215238/9291610.jpg http://storage.canalblog.com/48/48/215238/9292050.jpg http://storage.canalblog.com/35/05/215238/9292446.jpg http://storage.canalblog.com/56/29/215238/9292536.jpg http://storage.canalblog.com/11/96/215238/9292730.jpg Deuxièmement, Ryder35, j'avais oublié de remettre mon VCPD, présent dans les autres versions. C'est chose faite : http://storage.canalblog.com/60/87/215238/9320378_p.jpg Et, oui, la Savanna est présente (les lowriders inclus sont les Blade, Savanna, SlamVan, une version tunée de la Remington et la BroadWay) : http://storage.canalblog.com/26/83/215238/9320465_p.jpg Les cinématiques, bin ça aurait été CJ à la place de Tommy... Sinon à quand la béta ? Euh... Pour l'instant, le principal problème pour une mise en ligne, c'est la TAILLE monstrueuse du mod, qui avoisine, voir dépasse le gigaoctet ! Et même pas la peine de penser à un installeur, presque tous les fichiers du GTA3.img sont modifiés ! Me v'là bien emm**dé dites donc. Allez, et deux p'tites photos en bonus... http://storage.canalblog.com/73/43/215238/9320514_p.jpg (Hi-res : http://storage.canalblog.com/73/43/215238/9320514.jpg) http://storage.canalblog.com/89/72/215238/9320723_p.jpg [Hi-res : http://storage.canalblog.com/89/72/215238/9320723.jpg Sur ce ++ Tomatoplasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Euh... Pour l'instant, le principal problème pour une mise en ligne, c'est la TAILLE monstrueuse du mod, qui avoisine, voir dépasse le gigaoctet ! Et même pas la peine de penser à un installeur, presque tous les fichiers du GTA3.img sont modifiés ! Me v'là bien emm**dé dites donc. Sur ce ++ Tomatoplasma voit de ton coté si tu peut trouver une solution , sinon j' en aurais peut étre une à te proposer dans une petite semaine , ta connection est importante ? (tu fait du combien en upload ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca veut dire que tu met toute ton archive gta3 IMG dans un zip mais tu es fou,j'ai un script bat qui peut te servir et il te rentre tout dans le gta3.img. Mais je suis pas sur mon ordi il est sur mon autre ordi .Je pense c'est mieux que install creator :yes: .Ou essaye le l'idéé de upload de Jarod. Merci pour la savanna je l'adore, les cinématiques il faut modifier le CSplayer.dff le personnage des cinématiques avec les yeux qui bouge c'est une conversion à faire cherche dans ton IMG csplayer.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Tres beau tes screens mais c'est vrai on a l'impression que sa manque de vie...Sinon,ce que je te diqais l'autre jour,c'est que tu peuxw uploader 1go chez yahoo,sans creer de site...Sinon ,meme si je ne mi connais pas en scm,ce serait bien de faire des missions styles guerres des gangs ou des missions semblabent à celles de San Andreas... @+ que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour les cinématiques pense aussi pour faire plus vrai à modifier le fichier son pour que la voix de Tommy devienne celui de CJ, sinon sa ferai bizarre Par contre moi aussi je trouve qu'il ya pas grand monde dans la rue. A part ca je le trouve super bien ce mod,continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut les gens ! J'ai presque fini de refaire la carte du radar de VC, histoire d'adapter les couleurs de SA. Voilà ce que ça donne... http://storage.canalblog.com/27/04/215238/9426939_p.jpg http://storage.canalblog.com/25/34/215238/9426923_p.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Je l'aime bien il est tres beau,continue ansi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ca veut dire que tu met toute ton archive gta3 IMG dans un zip mais tu es fou,j'ai un script bat qui peut te servir et il te rentre tout dans le gta3.img. Mais je suis pas sur mon ordi il est sur mon autre ordi .Je pense c'est mieux que install creator :yes: .Ou essaye le l'idéé de upload de Jarod. Merci pour la savanna je l'adore, les cinématiques il faut modifier le CSplayer.dff le personnage des cinématiques avec les yeux qui bouge c'est une conversion à faire cherche dans ton IMG csplayer.dff pour tomatoplasma: pour l' upload pas de probléme (compte free) mais tu peut et je te recommande méme de proposer ta création finalisé à notre site :frim: pour ryder35: insiste un peu , car un fichier bat ça le ferait bien pour finir j' aime beaucoup ta création simple et efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et je m'y connait pas trop en conversion... mais ca n'aurait pas etait plus simple d'importer juste la map de Vice CIty dans San andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Et je m'y connait pas trop en conversion... mais ca n'aurait pas etait plus simple d'importer juste la map de Vice CIty dans San andreas ? Ca existe déja. Je ne peut pas te donner de lien du site original où ce mod est developpé car c'est un concurent direct, donc par MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Tro beau ton mod :clap: je l'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Et je m'y connait pas trop en conversion... mais ca n'aurait pas etait plus simple d'importer juste la map de Vice CIty dans San andreas ? Ba ça n'aurait pas le meme charme, tu devrais jouer avec le cd de SA alors que la, c'est les ajouts de SA qui sont transposé pour VC. Sinon bravo pour le travail, si je retouve mon cd de VC, j'installe ce mod. Sinon pour Tomatoplasma, j'ai peut etre une solution pour l'hébergement de ton mod, mais j'en suis pas sur, je te dirais ca en fin de semaine car la je suis pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je trouve que c'est une tres bonne idee :frim: ! Mais juste quelques questions : -Les missions ne seront pas jouables n'est-ce pas ? -On ne pourra plus tunner les voitures ? -Est-ce qu'il y a des conducteurs dans les rues ? J'ai remarque un defaut avec les gangs de grove street sur une de tes images; ils sont anguleux et si tu pouvais nous corriger ca... BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour les missions je pense que tant qu'il ne les a pas faites on ne peut pas jouer... lol Pour tunner les voitures, je pense que ca va etre difficile de transposer le systeme a vicecity Pour les conducteurs dans les rues, je sais pas, lui seul pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskov Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les missions je pense que tant qu'il ne les a pas faites on ne peut pas jouer... lol Pour tunner les voitures, je pense que ca va etre difficile de transposer le systeme a vicecity Pour les conducteurs dans les rues, je sais pas, lui seul pourra te répondre. J'avais vu dans ce forum que dans le fichier default.ide il y avait un taux de l'apparition des vehicules peut-etre si tu chercherais un peu tu trouveras un truc la dessus pour avoir lus de voitures dans la rue . sur les images la remington de sa est trop bi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais occupé ces derniers temps... Tout d'aord merci pour tous ces compliments Mais qu'avez-vous donc tous à croire les rues désertes ? Aucun changement n'a été apporté de ce côté-là ! Les piétons sont toujours aussi nombreux ! -Les missions ne seront pas jouables n'est-ce pas ? -On ne pourra plus tunner les voitures ? -Est-ce qu'il y a des conducteurs dans les rues ? J'ai remarque un defaut avec les gangs de grove street sur une de tes images; ils sont anguleux et si tu pouvais nous corriger ca... LES MISSIONS : pour l'instant c'est toujours celles de VC, mais avec quelques changements (CJ comme héros, les persos ont de nouvelles voitures...) mais on verra plus tard pour ça, on pourra inventer une nouvelle histoire en modifiant le SCM... TUNER LES VOITURES : bin non, aucun système n'a été prévu pour ça dans VC... Enfin si vous avez des idées elles sont les bienvenues. CONDUCTEURS : mais siiiiiiiiiiii ! GANGS : faut demander à Poussi (qui brille par l'ignorance de mes MP en ce moment), c'est lui qui s'en occupe maintenant. Je reviendrais plus tard avec plus de news et précisions et screens. Et j'ai eu une nouvelle idée de mod pour SA dans le futur avec des voitures volantes et tout, je ferais des blueprints prochainement... J'ai plein d'idées avec les vehiclelightsi128 et d'autres trucs... Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps. Sur ce ++ Tomato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour les personnages du gang j'ai deja demander a poussi_pousse car j'ai fais la méme chose avec d'autre personnages de SA pour les mettre dans VC il dit que sa vient de l'anime, elle serait différente de celle de VC se qui est logique mais, en modifiant le pers de tommy ( juste en lui en le enlevan un ou deux poly ) je me suis aperçus que le bug était toujour là donc sa doit venir de 3ds :-/ , il y a surement une solution car on trouve plein de model convertit de CJ en téléchargement pour VC sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je vient de voir les screens : C'est Magnifique ! Je ne peux pas dire d'autre mots ! C'est vraiment du très bon boulot pour VC ! Au début je pensais que c'était Vice City dans San Andreas Pour l'héberger je peux mais sa risque de me bouffer de la bande passante (J'ai un compte Free 10GO ) Pour le Mod Vice City dans San Andreas je veux bien avoir un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaddyPimp Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Salut tomatoplasma, je voudrais savoir ou en est ton mod ? a combien de % ? Est ce que tu va faire un SA Evolution ? merci. Modifié le 16 mars 2007 par Lewis™ Espace excessif enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Arf... Et vous dites que y'a un mod "Vice City" qui fonctionne d'ores et déja pour San Andreas... Et vous pouvez pas dire lequel ni ou il se situe ? Par souci de pub ? Voyons, sans vouloir outrepasser mon droit de parole sur ce forum, je comprends mal pourquoi des membres déja installés chez vous iraient s'installer autrepart, moi je trouve que cette politique dérange plus qu'autrechose, vous êtes certainement au sommet, au moins par vos chiffres alors boN... Le pire c'est quand même quand j'ai failli me prendre une rouste en mentionnant l'adresse d'un Fan site de Gta en Allemand ... enfin bon je vais chercher "san andreas + vice city + mod" dans google, C'est d'un vague... ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Suffisait de demander : Sujet Anglais de Gostown Paradise / VCSA http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=261465 Le français je le donnerai pas, sinon je vais me faire botter le train... So useless. Mais retour au sujet. Car le sujet ici n'est pas mon mod. Modifié le 30 mars 2007 par El-e-Gy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Franchement Tomatoplasma, je n'ai qu'un mot à dire : magnifique :happycry: Sinon juste comme ça ce serait possible d'intégrer un compteur de vitesse et pourquoi pas d'essence ou de dégâts (qui aille avec l'ambiance générale) lorsqu'on monte dans un véhicule? ce serait cool @+ Modifié le 5 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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