Aller au contenu

Effacer La Map


Ryder35

Messages recommandés

bonsoir

voila ma question est simple je voudrais essayer une partie de la map de SA par exemple las venturas ,je connais deja map cleaner mais ca correspond pas a ma requete

merci davance

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaa...

Pour moi c'est assez logique :

Tu prends un éditeur de map et tu supprimes tout les éléments de la map de Las Venturas ( c'est un peu long quand méme ^^).

Valavala :lol:

deja fais sa crash <_< j'ai efacer avec MED le vegasN.ipl et vegasN.ide pour voir et sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaa...

Pour moi c'est assez logique :

Tu prends un éditeur de map et tu supprimes tout les éléments de la map de Las Venturas ( c'est un peu long quand méme ^^).

Valavala :lol:

Impossible que ça marche, 90% des objets sont définis dans des IPL Binaires, nommés streams IPL. MEd est totallement incapable de les modifier.

 

il faut supprimer les éléments dans les fichiers ipl, et effacer les lignes dans data/gta.dat.

 

Par contre, il y a ptet des choses dans le main.scm qui plante si ca ne peut pas être chargé.

 

Edit: j'ai testé et ca fait planté le jeu.

Il ne faut pas supprimer les IPL, ni supprimer le slignes du gta.dat. Car comme je l'ai dit le jeu charge les binary IPL qui eux ne sont pas recensés dans gta.dat, et donc si tu vire les definitions de ces objets du gta.dat (fichiers IDE qui eux ne sont pas binaires) alors ça plante.

 

Un moyen est de combiner l'édition de GTA.dat en commentant (#)les lignes qui sont inutiles, et d'ensuite aller supprimer les fichier binaires en rapport avec vegas. Seulement, certains objets définis pour vegas peuvent etre utilisés à d'autres endroits de la map (il y a plus de 65.000 lignes en comptant le sobjets des binary IPLs).

 

C'ets un début de réponse, mais autant dire qu'il est un million de fois plus abordable d'utiliser Map Cleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ça marche, 90% des objets sont définis dans des IPL Binaires, nommés streams IPL. MEd est totallement incapable de les modifier.

Il ne faut pas supprimer les IPL, ni supprimer le slignes du gta.dat. Car comme je l'ai dit le jeu charge les binary IPL qui eux ne sont pas recensés dans gta.dat, et donc si tu vire les definitions de ces objets du gta.dat (fichiers IDE qui eux ne sont pas binaires) alors ça plante.

Alors il ya un 2 eme gta.dat ???

Un moyen est de combiner l'édition de GTA.dat en commentant (#)les lignes qui sont inutiles, et d'ensuite aller supprimer les fichier binaires en rapport avec vegas. Seulement, certains objets définis pour vegas peuvent etre utilisés à d'autres endroits de la map (il y a plus de 65.000 lignes en comptant le sobjets des binary IPLs).

 

C'ets un début de réponse, mais autant dire qu'il est un million de fois plus abordable d'utiliser Map Cleaner.

Ok. faudra que je test ,le prob avec map cleaner il doit effacer tout et moi je veut garder une base et je veut alleger le tout en effacant LV qui sert à rien d'alleur,normalement si je l'efface la limite d'object serai augmenté.(en théorie)

Je suis qu'une bille en map,je sais juste les modeliser :ph34r:

merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison c'est bon maintenant il ne reste qu'a selectioner et virer las parasantagas :frim: et il reste plus qu'a travailler ...

http://img228.imageshack.us/img228/1200/uiyg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir tester et que ça ne marche pas pour Map Cleaner.

oui en effet ca marche pas je taff toujours en low poly donc ya pas de problemes ,peut etre un razer la map c'est meilleur .

Au fait el-e-gy pas mal le new pseudo ;)

Oui je sais :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...