Plop je UP la topic désolé mais je sais pas si le mec a réussi a s'en sortir... Juste pour dire :
Une archive IMG qui depasse les 1 Go commence a bugguer in-game (White Bug, texture longue a l'affichage).
Le systeme de renommer en .old et de faire une nouvelle archive est utile uniquement pour le V2 de GTA San Andreas car au ancmeent l'executable analyse la taille de GTA3.img et si inferieure ou supérieure a une valeur fixer beh crash :/ Donc on renomme les ancien fichier (pour ne pas changer la taille de l'archive) et on fait une new qui elle n'est pas bloquer ni meme analyser.
Toi tu peut toujour faire une nouvelle archive avec ton nouveau vehicule et suprimer dans le GTA3.img le vehicule que tu vient de remplacer.
Pour ce qui est du moteur graphique beh non il est poas nul ! Il est juste etudier pour la PS2. Il faut cracker les limites car un PC peut etre plus puissant qu'une PS2 (logique). Je n'en dit pas plus sur ces manieres de cracking.