Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) bonsoir voila ma question est simple je voudrais essayer une partie de la map de SA par exemple las venturas ,je connais deja map cleaner mais ca correspond pas a ma requete merci davance Modifié le 28 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Baaaaa... Pour moi c'est assez logique : Tu prends un éditeur de map et tu supprimes tout les éléments de la map de Las Venturas ( c'est un peu long quand méme ^^). Valavala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Baaaaa... Pour moi c'est assez logique : Tu prends un éditeur de map et tu supprimes tout les éléments de la map de Las Venturas ( c'est un peu long quand méme ^^). Valavala deja fais sa crash j'ai efacer avec MED le vegasN.ipl et vegasN.ide pour voir et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il faut supprimer les éléments dans les fichiers ipl, et effacer les lignes dans data/gta.dat. Par contre, il y a ptet des choses dans le main.scm qui plante si ca ne peut pas être chargé. Edit: j'ai testé et ca fait planté le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Baaaaa... Pour moi c'est assez logique : Tu prends un éditeur de map et tu supprimes tout les éléments de la map de Las Venturas ( c'est un peu long quand méme ^^). Valavala Impossible que ça marche, 90% des objets sont définis dans des IPL Binaires, nommés streams IPL. MEd est totallement incapable de les modifier. il faut supprimer les éléments dans les fichiers ipl, et effacer les lignes dans data/gta.dat. Par contre, il y a ptet des choses dans le main.scm qui plante si ca ne peut pas être chargé. Edit: j'ai testé et ca fait planté le jeu. Il ne faut pas supprimer les IPL, ni supprimer le slignes du gta.dat. Car comme je l'ai dit le jeu charge les binary IPL qui eux ne sont pas recensés dans gta.dat, et donc si tu vire les definitions de ces objets du gta.dat (fichiers IDE qui eux ne sont pas binaires) alors ça plante. Un moyen est de combiner l'édition de GTA.dat en commentant (#)les lignes qui sont inutiles, et d'ensuite aller supprimer les fichier binaires en rapport avec vegas. Seulement, certains objets définis pour vegas peuvent etre utilisés à d'autres endroits de la map (il y a plus de 65.000 lignes en comptant le sobjets des binary IPLs). C'ets un début de réponse, mais autant dire qu'il est un million de fois plus abordable d'utiliser Map Cleaner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Impossible que ça marche, 90% des objets sont définis dans des IPL Binaires, nommés streams IPL. MEd est totallement incapable de les modifier. Il ne faut pas supprimer les IPL, ni supprimer le slignes du gta.dat. Car comme je l'ai dit le jeu charge les binary IPL qui eux ne sont pas recensés dans gta.dat, et donc si tu vire les definitions de ces objets du gta.dat (fichiers IDE qui eux ne sont pas binaires) alors ça plante. Alors il ya un 2 eme gta.dat ??? Un moyen est de combiner l'édition de GTA.dat en commentant (#)les lignes qui sont inutiles, et d'ensuite aller supprimer les fichier binaires en rapport avec vegas. Seulement, certains objets définis pour vegas peuvent etre utilisés à d'autres endroits de la map (il y a plus de 65.000 lignes en comptant le sobjets des binary IPLs). C'ets un début de réponse, mais autant dire qu'il est un million de fois plus abordable d'utiliser Map Cleaner. Ok. faudra que je test ,le prob avec map cleaner il doit effacer tout et moi je veut garder une base et je veut alleger le tout en effacant LV qui sert à rien d'alleur,normalement si je l'efface la limite d'object serai augmenté.(en théorie) Je suis qu'une bille en map,je sais juste les modeliser merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-e-Gy Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A la limite ce que tu peut faire c'ets selectionner ce que tu desire supprimer avec map cleaner, en cochant. J'ai jamais verifié ça car je laisse toujours par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais tu as raison c'est bon maintenant il ne reste qu'a selectioner et virer las parasantagas :frim: et il reste plus qu'a travailler ... http://img228.imageshack.us/img228/1200/uiyg1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UZI-I Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Il me semble avoir tester et que ça ne marche pas pour Map Cleaner. Au fait el-e-gy pas mal le new pseudo Modifié le 6 janvier 2007 par UZI-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il me semble avoir tester et que ça ne marche pas pour Map Cleaner. oui en effet ca marche pas je taff toujours en low poly donc ya pas de problemes ,peut etre un razer la map c'est meilleur . Au fait el-e-gy pas mal le new pseudo Oui je sais :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.