SuperZell Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi j'ai un athlon XP 1800+, RADEON 8500 et 256 MO SDRam le jeux est parfait en 1024x768 FSAA: 2X, tout a fond, c beau et aucun ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remman Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'ai un leger ( voir meme gros ) probleme avec gta vc. Lors des cinématiques et du jeu l'ecran est parcouru par des triangles qui se ressembles tous. Mais par endroit, l'image est tres nette. Voici ma configuration : -P3 933 -Radeon 64 DDR -384 de SDRAM -Windows 98 PS : cela ne se produit dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila: je sui un jouer expérimenté, car g déja fini gta3, et g ossi fini vice city a 100%. mai mon problem, c ke vice city: il lague a mort depui peu de temp. com g un p4 2.4ghz, avec 512Mo ddr et une GeForce4 Ti4200 128Mo ddr, ca me fé bizare. étan donné ke g changé mes drivers de carte grafike ya pa lontemp, pensez vous ke ca puisse venir de la? g ossi un prob kan je démare gta3, et ke je lance une partie, un message s'inscri apré le chargemen: "mta° w missing". apré, g une sorte de vidéo come les scènes cinématikes et les noms des créateurs du jeu ki défilen, un peu kom le générike de fin, et ya pa moyen de jouer, g tou essayé. je c pa si c prob son lié... help me pliz!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pk jariv pa a me loguer sur le new forum? y me di kil me transfer mai je sui toujour pa logué. enfin bref, le message o dessu est de moi, je veu dire de b0x3r. sinon, le new forum est pa mal, domage kil y est moins de smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pk jariv pa a me loguer sur le new forum? y me di kil me transfer mai je sui toujour pa logué. enfin bref, le message o dessu est de moi, je veu dire de b0x3r. sinon, le new forum est pa mal, domage kil y est moins de smiley Il est aussi marqué que si tu as des pbs, tu viens me le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi vice city est compatible !!! (vu que g un super pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui mais on s'en fous de savoir que ta un super pc on veut ta config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol ! Ma config : -windows xp familiale (hp pavilion 413.fr) -Athlon -256 mo de ram -81go d'espace libre -lecteur cd rom 16x et graveur 32x10x40x -modem 56k -carte graphique NVIDIA nFORCE -imprimante + scanner + webcam + haut parleurs (polkaudio) + micro integre + clavier + souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Euh... - un Athlon, oui mais quoi comme Athlon? - de la Ram, mais quoi comme Ram (SDR/DDR)? - 81Go d'espace libre, oui mais sur combien d'espace disque total? - une carte graphique nVidia ok, mais les "nForce" c'est des chipsets pour carte mère, tu as voulu dire GeForce? Ahlala... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Mais de toute facon, la taille du disque dur, finallement, on s'en fout un peu ! A partir du moment ou tu peux installer GTA-VC, qu'il te reste au moins 1 Go, c'est ok... Quant a l'imprimante + scanner + webcam + haut parleurs (polkaudio) + micro integre + clavier + souris, je reste sceptique quant a l'influence que ca peut avoir sur les perf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Euh... - un Athlon, oui mais quoi comme Athlon? - de la Ram, mais quoi comme Ram (SDR/DDR)? - 81Go d'espace libre, oui mais sur combien d'espace disque total? - une carte graphique nVidia ok, mais les "nForce" c'est des chipsets pour carte mère, tu as voulu dire GeForce? Ahlala... +++ Ta oublie de mettre la memoire de la carte graphique Edit: ittecrev on sen fous de l'espace total mais il faut mettre le nombre de tour par minutes(c'est ce qui est interessant) Modifié le 28 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Pour que Windows tourne convenablement, il est préférable d'avoir 1/4 de tes disques vide. Dans son cas il y a pas de problème car le jeu tourne correctement, mais dans d'autres cas ça peut ralentir considérablement. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Et puis, c'est vrai que ce que j'ai dis n'est pas tout a fait vrai car, sur PC, un clavier et une souris, ca aide vachement quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Et si tes vraiment un fan du jeu et que tu veut aue le jeu marche parfaitement tu defragmente ton disque Edit: LOLOLOL Modifié le 28 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en fait de problème de config, ce sujet ressemble plus à un concours de puissance de pc... 'fin bon v'la la mienne (de toutes façons je gagne po ) : - AMD XP 1800 - Windows XP Pro - Geforce 4 MX 440 64 Mo - 512 ram DDR - 40Go disque dur (2) - Soundblaster live branchée sur la chaîne (sympa la radio Vice City ) - pis des conneries du genre souris, clavier, imprimante,... G aucun problème pour jouer à Vice City en 1024 avec toutes les options Vous voulez connaître mes logiciels aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui et si tu pouvait m'envoyer une copie de ton regedit ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Bon allez mdr, on stoppe le hors sujet et les commentaires sinon on va en faire un "Vampires" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) pas de pb !!!!!!!! Bientôt on va parler de tuning d'unité centrale sur ce topic ! SKuz LuK, g ne le ferais plus Modifié le 28 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Faut appelr Alexis3 pour cela. LuK:derniers messages Modifié le 28 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Perso: Athlon XP 1800+ 256 DDr Geforce 3 Ti 128 DDr Ca marche nickel, comme gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Perso: Athlon XP 1800+ 256 DDr Geforce 3 Ti 128 DDr Ca marche nickel, comme gta3 Ouais, a mon avis, c'est la carte video qui supporte tout parce qu'avec une 32Meg, t'irais pas bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Flo Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je viens de commencer a jouer a VC et quelle horreur en voyant qu'il rame sur ma config (Athlon 2200+ GF4 ti4200+ 512 DDR) en 1024*768*16 ca rame surtout lorsqu'il pleut, que je vai vite, ou lors d'un fusillade ou meme des que j'ai 3 policiers a mes trousses.... Qu'en dites vous et avez une solution a me proposer car ca fait un peu chier (j'ai l'impression d'etre sur mon P2 350 ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko :-$ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je croi que tu na pas trop le choix , active la restriction video ou sinon baisse ta resolution. J ai un p4 2.4 avec 512 parcontre j ai un geforce 4 mx 440 , et en 800 600 16 ca passe nickel chrome mias un fois la restriction retiré , ca RAMe a mort ....... ps: essaye d y jouer sur ton p2 , ca te remontera le moral lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) Ca rame quand il pleut, la nuit, quand ca tire dans tous les sens, quand il y a de la fumee... Je crois que c'est comme ca partout... Il faudrait avoir un monstre de chez monstre pour avoir un truc fluide Modifié le 5 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Flo Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Hum relou de jouer en 800*600 et la restriction machin truc j'aime pas trop Mais j'ai entendu dire sur d'autre forum que chez certaines personnes, qui ont des pc bpc moins puissant c'etait fluide partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés