Samchi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 La configuration matérielle recommandée pour GTA : Vice City version PC est tombée, autant dire que les vieux PC peuvent allez se ranger et laisser place aux bettes de scène :-/ : Configuration minimaleIntel Pentium III ou AMD Athlon 800 MHz, Intel Celeron ou AMD Duron 1,2 GHz128 Mo de RAMCD-Rom ou DVD 8x915 Mo d'espace disque (+635 Mo si votre carte graphique ne supporte pas la compression des textures de DirectX)Carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9.0Carte son compatible DirectX 9.0Clavier & SourisConfiguration recommandéeIntel Pentium IV ou AMD Athlon XP256 Mo de RAM ou plusCD-Rom ou DVD 16x1,35 Go d'espace disque (+635 Mo si votre carte graphique ne supporte pas la compression des textures de DirectX)Carte graphique 64 Mo compatible DirectX 9.0Carte son compatible DirectX 9.0Manette de jeu (USB ou port Joystick)Clavier & SourisA premières vues, GTA : Vice City n'a pas l'air déparnier les petites configs et laissera beaucoup de déçus vis à vis de la config exigées ! On peut remarquer qu'une manette de jeu est recommandée, le volant sera t-il compatible à l'instart de son prédécesseur GTA3 ? Vue les deux espaces disques minimum et recommandé donnés, on peut juger qu'on aura le choix lors de l'installation... Enfin on verra ce que ça va donner lors des tests :. Si vous avez un doute sur votre configuration, posez votre question ici. Une configuration qui marche du tonnerre ou qui rame un maxi. Faites nous en part ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Je v reposer ma kestion alors Samchi : Ma config ! 1.8 Ghz 256 Mo de ram Ahtlon XP 2200+ Carte grap Nvdia Ge Force 4 machin la ... ;D CD ROM DVD Je c pas c koi c ecrit High Speed sur mon lecteur j'ai 1 lecteur dvd et lecteur normal koi merci de me rép ? ca va marcher ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 :nan: Ça va pas y'a pas de clavier ni de souris. :lollol: Mais oui elle est bonne ta config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 :nan: Ça va pas y'a pas de clavier ni de souris. :lollol: Mais oui elle est bonne ta config. Lol je joues directement dans le jeu sans clavier et tt : ok merci Samchi ! fo dire je l'ai jamais eu auparavant GTA 3 !! ++ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Il recomande une Geforce 3 ou ATI Radeon 9500 et plus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Aie ! Mon coeur ! ( ou celui de lordi ) ca tue ! mon ordi refuse de lire... la config recomandee ! je suis mort et mon ordis aussi.... donc, un nouvel ordi en vu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jedimiki Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 pour un processeur AMD 1G c'est bon ou pas? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 AMD, mais Athlon ou Duron ? (en fesant propriété sur le poste de travail tu peux le voir) Dans les deux cas, ça risque d'être un peut chaud. Mais faut aussi voir ce qui y'a à coté. Mais seul un test pourra dire ce qu'il en est. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Je comprends pas pourquoi vous demandez tous si votre configuration sera suffisante ou non, comment le savoir alors que le jeu n'est encore pas sorti? Personnellement je ne me suis jamais fié au Configuration minimale ni au Configuration recommandée. Regardez GTA3, même les grosses configurations avaient du mal alors quand ils disent que 256 de RAM suffira, j'en doute fortement, ça sera plutot 512. Pour plus de précisions... Configuration recommandée par Mr. Tony Montana AMD Athlon XP 1800, voir 2000 (Donc >P4 2Ghz) 512 de RAM (DDR de préférence) Carte Graphique 64Mo (>GeForce3) Carte son + Clavier + Souris, blablabla...Héhé, bonne chance +++ [PS] Moi j'ai cette config, même un peu mieux, mais je pense que la qualité de jeu sera meilleur sur PS2 que sur PC, je veux dire par là que peu de gens auront la configuration requise et qu'il sera moins couteux, pour eux, de rester sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 une configuration minimale vaut ce qu'elle vaut : un minimum. par contre, il y a une erreur, aucune carte graphique 32Mo n'est compatible DX9 :... sacré R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Mouai ... Pi on verra bien koi !! :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jedimiki Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 c'est un amd duron 1G j'ai aussi 370 sdr ram sound blaster PCI: carte son geforce4 mx440 64mo ddr PS:d'apres moi vice city passera peut-etre pas en detail maximum mais il passera car gta3 etait fluide de chez fluide avec tout au max !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Pour GTA3 c'était en quelle résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 c'etait en 1024*780 ouai c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Je pense que ta config est pas trop mal. Mais je pense que la résolution avec Vice City sera plus petit (avec ta config). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 pentium IV 2.8 ghz, carte video radeon 9100 64mo, 512 mo DDR. Je pense pas avoir de pb mais vous pensez que je dois mettre mon pilote graphique à jour sur internet ou je reste en pilote d'orig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 je pense que tu devrais le mettre à jour ainsi que mettre Direct X 9.0 si ce n'est déja pas fais pour avoir les meilleures perfomances ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Ok, je te remerci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 moi je pense que ma config va tenir,non? P IV 1,8ghz 512mo de ram et une Geforce3 puis le clavier la souri ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Peut-être un peut limite. A suivre................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Moi j'ai un pentium celeron 1.2ghz 256 de Sdram Une Geforce 4 Ti 4200 Et GTA 3 marchait sans probleme avec tte les ptions a fond en 1000 et quelque par 700 et queleque en 32 bits Est ce que ce sera pareil pour Vice city ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 SALUT BAXOU donc pour vice city je pense que tu pourras y jouer mais en 800*600 comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Moi je suis en P4 1.5GHz, 384 RDram (rambus) et carte ati radeon 7200 mais je pense passer a la G-force FX 9800 en Juin Ca vas tourner ? Car je vais me prendre vice city dès sa sortie comme pour GTA3 (GTA3 me pose de gros problemes de configs, même avec patch anti ralentissement et patch ATI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est à voir. C'est ce que s'appele des config limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Je ne suis pas sûr que DX9 soit compatible avec tous les jeux sortis précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés