Invité Carl Johnson Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous vous souvenez de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Très franchement? Absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) 191 post normal que pas grand monde se souvienne de toi surtout que tu t'es inscrit ya longtemps , certain ancien peut etre se souviendrons de toi Modifié le 10 décembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Un boulet de l'époque de la sortie de GTA San Andreas, que du bonhenur en perspective Rebienvenue alors ! Sfimx p.s : Quoi, aurais-je exprimé le fond de ma pensée ? nonnn Modifié le 10 décembre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Euh...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Un boulet de l'époque de la sortie de GTA San Andreas, que du bonhenur en perspective Rebienvenue alors ! Sfimx p.s : Quoi, aurais-je exprimé le fond de ma pensée ? nonnn Tu pourrais être plus gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sauf erreur, il me semble que t'as aidé dans les débuts de SRt². Sinon, je vois pas (enfin 45 000 personnes ont le même pseudo que toi donc je peux pas savoir précisément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Bien Sfimx ! PS : Mon ancien pseudo de encore avant fut "Nerbo" Modifié le 10 décembre 2006 par Carl Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous vous souvenez de moi ? moi jme souviens de ta signature, donc de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 191 post normal que pas grand monde se souvienne de toi surtout que tu t'es inscrit ya longtemps , certain ancien peut etre se souviendrons de toi LOL !! Pas besoin que j'eusse 2000 posts pour qu'on se souvienne de moi ^^ Masta, faudrait changer d'avatar depuis le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Masta, faudrait changer d'avatar depuis le temps ouais il faudrais bien, koike jlaime bien celui-là, l'avatar que je voudrais placer c'est un .gif animé, mais il est trop lourd je crois (197ko si ma mémoire est exacte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ton nom me dit quelque chose, mais toi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je Suis De Retour Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tout les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin de -ok, je sors- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous vous souvenez de moi ? mouaaais t' as 14 ans , t' avais du mal avec le français (apparemment ça va mieux) tu floodais pas mal et tu t' étais d' ailleurs pris un averto pour ça ...(entre autres) j' espére que tu comptes pas recommencer , c' est bientot la nouvelle année , tu sais , les bonnes résolutions , tout ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Chaleureux comme accueil, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu pourrais être plus gentil Au moins il est honnête et réel. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 la ou il a raison il a raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oh oui... c'était que du bonheur, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 La tu vois c'est comme si le dernier des Pékenos venais nous dire "bonjour !! hey ça va mon vieux pote ?" Alors qu'on le connais même pas xD Salut a toi Carl Johnson, paix et prospérité a tes averto =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 3 ans... Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je t'ai déjà vu quand j'allais visiter les dernières pages de la taverne ( j'ai adoré le sujet pour la brume dans les cimetières :clap: ), mais moi aussi je pourrais fêter mon retour car ça fait 5 jours que je ne suis pas retourné sur le forum à cause d'une Box dont l'alimentation a claquée. Sinon, re-bienvenue ! Qu'est-ce t'as foutu pendant tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Sinon, j'ai mangé une pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 elle était bonne ?? =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Délicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Et moi, est ce que vous vous souvenez de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés