Guest Carl Johnson Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Vous vous souvenez de moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raver Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Très franchement? Absolument pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 (edited) 191 post normal que pas grand monde se souvienne de toi surtout que tu t'es inscrit ya longtemps , certain ancien peut etre se souviendrons de toi Edited December 10, 2006 by kyro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sfimx Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 (edited) Un boulet de l'époque de la sortie de GTA San Andreas, que du bonhenur en perspective Rebienvenue alors ! Sfimx p.s : Quoi, aurais-je exprimé le fond de ma pensée ? nonnn Edited December 10, 2006 by Sfimx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grounch Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Euh...non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Un boulet de l'époque de la sortie de GTA San Andreas, que du bonhenur en perspective Rebienvenue alors ! Sfimx p.s : Quoi, aurais-je exprimé le fond de ma pensée ? nonnn Tu pourrais être plus gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeadPixel Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Sauf erreur, il me semble que t'as aidé dans les débuts de SRt². Sinon, je vois pas (enfin 45 000 personnes ont le même pseudo que toi donc je peux pas savoir précisément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carl Johnson Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 (edited) Bien Sfimx ! PS : Mon ancien pseudo de encore avant fut "Nerbo" Edited December 10, 2006 by Carl Johnson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Vous vous souvenez de moi ? moi jme souviens de ta signature, donc de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carl Johnson Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 191 post normal que pas grand monde se souvienne de toi surtout que tu t'es inscrit ya longtemps , certain ancien peut etre se souviendrons de toi LOL !! Pas besoin que j'eusse 2000 posts pour qu'on se souvienne de moi ^^ Masta, faudrait changer d'avatar depuis le temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Masta, faudrait changer d'avatar depuis le temps ouais il faudrais bien, koike jlaime bien celui-là, l'avatar que je voudrais placer c'est un .gif animé, mais il est trop lourd je crois (197ko si ma mémoire est exacte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Banane Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Ton nom me dit quelque chose, mais toi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTO Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Je Suis De Retour Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tout les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin de -ok, je sors- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodswan Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Vous vous souvenez de moi ? mouaaais t' as 14 ans , t' avais du mal avec le français (apparemment ça va mieux) tu floodais pas mal et tu t' étais d' ailleurs pris un averto pour ça ...(entre autres) j' espére que tu comptes pas recommencer , c' est bientot la nouvelle année , tu sais , les bonnes résolutions , tout ça .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Banane Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Chaleureux comme accueil, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Tu pourrais être plus gentil Au moins il est honnête et réel. =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 la ou il a raison il a raison ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carl Johnson Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Oh oui... c'était que du bonheur, ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StAfF MaN Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 La tu vois c'est comme si le dernier des Pékenos venais nous dire "bonjour !! hey ça va mon vieux pote ?" Alors qu'on le connais même pas xD Salut a toi Carl Johnson, paix et prospérité a tes averto =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dookie Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 3 ans... Pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernusman Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je t'ai déjà vu quand j'allais visiter les dernières pages de la taverne ( j'ai adoré le sujet pour la brume dans les cimetières :clap: ), mais moi aussi je pourrais fêter mon retour car ça fait 5 jours que je ne suis pas retourné sur le forum à cause d'une Box dont l'alimentation a claquée. Sinon, re-bienvenue ! Qu'est-ce t'as foutu pendant tout ce temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Walker Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Sinon, j'ai mangé une pomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StAfF MaN Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 elle était bonne ?? =X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Walker Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Délicieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copernicus Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Et moi, est ce que vous vous souvenez de moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts