Aller au contenu

Probleme Avec Sa : Mp


Gta-maniac

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin d'aide la j'en peut plus j'ai rien trouver qui puisse corriger se probleme .

 

Quand je veut aller sur un serveur sa me mes une erreur d'application " la mémoire de peut pas etre " read " ( lue ) donc j'espere que vous avez des idées lumineuse pour corriger se probleme .

 

Voici une photo du probleme si dessous ( cliquer pour agrandir :-/ )

 

http://img155.imageshack.us/img155/3275/samppi7thgifkl2.jpg

 

Sa vien pas de ma config mais on c'est jamais , alors voila :

 

Amd Sempron 3200 + a ~1.8 Ghz

 

Sapphire ATI Radeon x1600 XT Core 256 Mo

 

1 GO de DDRam

 

Alimentation Advance tunée 520 Watt

 

Je r'appelle que j'ai deja réinstaller le jeux et SA : MP , que j'ai tout mis a jour , que j'ai redemarer plusieurs fois l'ordi etc ....

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun programme de lancer mise a part SA : MP et avec ma config next-gen + 1 go de ram c'est pas possible que j'ai pas asser de mémoire vive ..... car la mémoire ne peut pas etre " read " mais je sais pas si sa vien de sa ou du programme en question vue que c'est une erreur " d'application "

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises tu un No-DVD? Si oui, il se pourrait bien que ce soit la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon jeux c'est un warez , mais sa fait longtemps que le jeux le marche bien , c'est depuis que j'ai réinstaller mon systeme suite a un gros virus , depuis je pe plus jouer a moin de ne pas installer sa : mp :'(

toi tu vas me faire le plaisir de relire la charte ...

et je serais indulgent pour cette fois , la prochaine fois c' est sanction direct :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal....

 

C'est un problème connu de la team SA:MP....

 

Alors tu as 2 choix pour corriger le problème:

 

- ma méthode: lors du premier lancement de samp après l'install, il te mets les messages que tu peux pas arréter. Là tu laisse la touche Entrée appuyée jusqu'à ce que tous les messages partent. Miracle!! SA:MP se lance et en plus les prochaines fois, tu n'auras plus les messages d'erreurs.

 

- le méthode officielle: tu vas sur leur site (sa-mp.com) et tu dl l'executif fixé que tu met à la place de celui que t'as installé...

 

 

 

J'espère que tu réussira...Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci....

 

 

Infos pour les autres: que ce soit du warez ou non, ce n'est pas un problème d'éxecution du jeu. Dans ce cas, ce serait quand il lance le jeu et pas le mod que ca planterais. L'executable de SA:MP utilises les ressources du jeu mais ne lance pas l'executable du jeu.

Modifié par ADreNaLiNe-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT => non , meme avec Fix Browser , sa me fait toujours le meme message , je suis desesperer :'(

 

 

- ma méthode: lors du premier lancement de samp après l'install, il te mets les messages que tu peux pas arréter. Là tu laisse la touche Entrée appuyée jusqu'à ce que tous les messages partent. Miracle!! SA:MP se lance et en plus les prochaines fois, tu n'auras plus les messages d'erreurs.

 

- le méthode officielle: tu vas sur leur site (sa-mp.com) et tu dl l'executif fixé que tu met à la place de celui que t'as installé...

J'espère que tu réussira...Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci....

 

Déjà fait j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver tout seul ;) , j'ai supprimer le fichier " gta_sa.set " qui se trouve dans le dossier GTA San Andreas User Files puis apres nikel je peut jouer a Sa : Mp et au jeux solo :D

 

Aller savoir pourquoi ..... merci pour vos aides et bon jeux a tous :)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver tout seul ;) , j'ai supprimer le fichier " gta_sa.set " qui se trouve dans le dossier GTA San Andreas User Files puis apres nikel je peut jouer a Sa : Mp et au jeux solo :D

 

Aller savoir pourquoi ..... merci pour vos aides et bon jeux a tous :)

 

Hum..bonne nouvelle, j'avais oublier cette astuce...

Faut que je la notte, on y pense que rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais le probleme c'est que a chaque fois que je veux jouer je doit supprimer le fichier " gta-sa.set " , il n'y a pas un moyen pour pas que le fichier se remettre apres chaque lancement du jeux SA : MP ou Solo ? :unsure:

Non puisque ce fichier contient ta configuration des touches et la configuration de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...