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ADreNaLiNe-DJ

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Réputation sur la communauté

  1. ADreNaLiNe-DJ

    Nouveau Serveur Samp

    Pour ceux que ça interesse toujours.... Le jeu avance à petits pas et le serveur devrait voir le jour pour la fin du mois de Mars. Dans un premier temps, le temps de créer le système de jeu (gangs, missions,...), il y aura un mode de deathmatch réservé au membrees de la communauté,... Enfin voilà pour les news,...
  2. Je confirme je jou avec un nodvd et ca fonctionne nikel... Ca ne vient pas de là vu que sa:mp utilises les ressources du jeu (textures, véhicules, maps,...) sans utiliser l'executable du jeu... D'ailleurs faut faire gaffe aussi à ne pas modder le jeu pour pouvoir jouer à sa:mp.... Si vous jouez en même temps, il se peut que ce soit un problème d'adressage au niveau du modem/routeur.
  3. ADreNaLiNe-DJ

    Probleme Avec Sa : Mp

    Dans ce cas, je sais pas.... Au pire, je peux filer mon executable fixé par mail....
  4. ADreNaLiNe-DJ

    Sa-mp

    Les serveurs FR sont mieux (à mon sens), parce que tu peux discuter en français et tu peux mettre en place une communauté autour du serveur, chose qui est plus dur avec un serveur international. Il est vrai que le mod SAMP est peu connu en France. Perso, j'aime bien les serveurs FR mais je trouve qu'il y en trop qui propose des stunts et pas assez jeu en équipes (c'est un peu pour ça que j'essaye d'en faire un qui soit entre jeu en équipe et RPG). Cela, ce qu'a présenter Vicolaships n'est que la partie émergée de l'iceberg: il y a pliens d'autres fonctionnalités qui peuvent être différentes d'un serveur à autre et d'un mode de jeu à autre. Certains serveurs peuvent intégrer un système anti-cheat, anti-teamkilling, .... De plus, avec la version 0.2 qui risque de sortir bientôt (cf. les news de Macreators) ca risque de faire encore plus de choses intéressantes...
  5. Le problème de mettre des pnj dans un mod multijoueur c'est que le serveur devrait "gérer" ces pnj, leur déplacements, comportements,.... Malheureusement, les serveurs (software) ne sont pas assez puissants pour tout faire tourner. Tu as déjà surement dû le remarquer mais certains serveurs de SAMP rament déjà quand ils dépassent 50 joueurs... Alors j'ose imaginer avec un tas de pnj....
  6. ADreNaLiNe-DJ

    Probleme Avec Sa : Mp

    C'est normal.... C'est un problème connu de la team SA:MP.... Alors tu as 2 choix pour corriger le problème: - ma méthode: lors du premier lancement de samp après l'install, il te mets les messages que tu peux pas arréter. Là tu laisse la touche Entrée appuyée jusqu'à ce que tous les messages partent. Miracle!! SA:MP se lance et en plus les prochaines fois, tu n'auras plus les messages d'erreurs. - le méthode officielle: tu vas sur leur site (sa-mp.com) et tu dl l'executif fixé que tu met à la place de celui que t'as installé... J'espère que tu réussira...Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci.... Infos pour les autres: que ce soit du warez ou non, ce n'est pas un problème d'éxecution du jeu. Dans ce cas, ce serait quand il lance le jeu et pas le mod que ca planterais. L'executable de SA:MP utilises les ressources du jeu mais ne lance pas l'executable du jeu.
  7. ADreNaLiNe-DJ

    Nouveau Serveur Samp

    Quelques news de l'avancement du projet... Pour un début, il va y avoir 4 équipes: les flics (LSPD) et 3 gangs (Grove Street, Ballas et Vagos). Les points de spawn de 3 équipes (LSPD, Grove Street et Ballas) sont terminés: apparitions joueurs (10 points de spawn), santé (5), armures (5), armes(9) et voitures (10). De plus, l'attribution des territoires a été faite. Toute la ville n'est pas sous contrôle et chaque gang pourra tenter de contrôler des territoires supplémentaires libres ou appartenant à un autre gang. Le site (http://www.lostgangwarz.com) devrait être mis à jour bientôt avec ces infos et la map des territoires de Los Santos.... Edit: pour le serveur je pensais à une dédibox 36€ TTC/mois avec une bande passante de 100Mb/s. En théorie, pas de ralentissement. Pour la sauvegarde, je bosse sur un programme qui fera l'intermédiaire entre la base de données en MySQL et le programme en pawn. Pour partager le source, je ne pense pas que je partagerais l'intégralité su source mais certaines parties comme le connecteur à la base de données, ou le système de découpage de la ville en quartiers....
  8. ADreNaLiNe-DJ

    Utilisateur Pour Le Multijoueur

    Peut-etre bien que si tu lisais le nom du fichier tu verrais que c'est le serveur que tu as télécharger et pas le client.... A moins que tu ne veuille héberger une partie.... Bon courage
  9. ADreNaLiNe-DJ

    Utilisateur Pour Le Multijoueur

    Les fichiers ZIP que tu as téléchargé en eux-même constitue une archive et pas un patch... Il faut donc que tu extraye les fichers contenus dans ces archives (sur le bureau par exemple de préférence celui sur lequel t'as un racourci de gta). Un fois extraits, tu lance les patch... Et là... Oh Joie ca marche je peux jouerà mta et sa-mp.... EDIT: Attention sa-mp ne fonctionne qu'avec gtasa.exe v1.0 pas de v1.1 ni de v2.0
  10. ADreNaLiNe-DJ

    Utilisateur Pour Le Multijoueur

    Peux-tu être plus précis stp??
  11. Voilà, je travaille sur un serveur SAMP (un mod mutijoueur) qui permettrait de pouvoir jouer à San Andreas en équipes de 10 joueurs. Pour le moment, je suis en train de créer le mode de jeu qui permettra d'avoir des missions: voler une voiture d'un gang adverse, abattre un membre d'un autre gang,... mais aussi de sauvegarder la partie multijoueur.. Le serveur sera entièrement gratuit mais il est impératif de s'y inscrire parce que les places seront limitées (100 au total). Il est possible de créer des gangs (sur demande => message privé), il y en aura 10 maxi. Tous ceux qui sont intéressés, faites-le moi savoir....
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