benracer85 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) bonjour, je suis a la recherche d'une ambulance francaise( skin Samu, samur ou pompier), du camion de pompier francais, d'une voiture de gendarmerie, d'un camion LA POSTE pour mon gta 3. j'en ai besoin car je suis actuellement en train de créer un pack mod france avec les véhicules ,les panneaux (skin), les batiments (skin la Poste,skin usine pedigree...). les véhicules que je cherche donc a remplacer sont l'ambulance en ambulance francaise, le Fire truck en camion de pompier francais, la FBI Car en voiture de gendarmerie,le Mule ou le Yankee en camion La Poste... voici le lien vers mon blog pour plus de prescision sur les modêles recherchés Modifié le 27 novembre 2006 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il y en a en créations pour San Andreas, attend qu'ils sortent et voient avec les créateurs si tu peux les convertir vers gta3, ou alors tu peux essayer de les faire toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 le mieu pour toi jdi que sa serait de l'ai fair toi même pour plusieur raison... 1ère on est j'amai mieu servi que soit même 2èmesa relancerais des créteur pour les ancien jeu gta(en locurence ici gta3) 3ème paske les personne généralement préfère fair leur propre projet.. enfin sinon le mieu tu prend télécharge des voiture de vice city tu prend zmodeler tu importe le fichier dff de ton véhiculter tu exporte en dff il va surment te demander sur vice city ou gta3?(dumoin sous zmodeler 1.07a et b)et tu selectionera gta3 a toi aprè de fair la manip une foit que tu aura ton ficher dff (sert toi des tuto pour fair la texture et si ta vraiment besion je t'aiderai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci des conseils, je vais plutot suivre le premier car pour l'instant je n'arrive qu'a modifier les skins des véhicules, ce qui donne ceci pour l'ambulance de GTA3 http://benracer85.skyblog.com/pics/641719649_small.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) enfin sinon le mieu tu prend télécharge des voiture de vice city tu prend zmodeler tu importe le fichier dff de ton véhiculter tu exporte en dff il va surment te demander sur vice city ou gta3?(dumoin sous zmodeler 1.07a et b)et tu selectionera gta3 a toi aprè de fair la manip une foit que tu aura ton ficher dff (sert toi des tuto pour fair la texture et si ta vraiment besion je t'aiderai) Les vehicules de GTA Vice City et GTA3 ont le même dff, juste le fichier de texture doit être adapté à l'un ou l'autre Modifié le 27 novembre 2006 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 attend si tu veux que je texplike rapidement et éfficacement fais moi signe sur ma mp de toute fason ta rien a perdre!au pire de toute fasson tu va perdre du temps a attendre que les chauses sorte sur san andreas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés