Aller au contenu

Recherche Véhicules De Pompier, Ambulance,gendarmerie Pour Gta3


Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche d'une ambulance francaise( skin Samu, samur ou pompier), du camion de pompier francais, d'une voiture de gendarmerie, d'un camion LA POSTE pour mon gta 3. j'en ai besoin car je suis actuellement en train de créer un pack mod france avec les véhicules ,les panneaux (skin), les batiments (skin la Poste,skin usine pedigree...). les véhicules que je cherche donc a remplacer sont l'ambulance en ambulance francaise, le Fire truck en camion de pompier francais, la FBI Car en voiture de gendarmerie,le Mule ou le Yankee en camion La Poste...

voici le lien vers mon blog pour plus de prescision sur les modêles recherchés

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu pour toi jdi que sa serait de l'ai fair toi même pour plusieur raison...

 

1ère on est j'amai mieu servi que soit même

2èmesa relancerais des créteur pour les ancien jeu gta(en locurence ici gta3)

3ème paske les personne généralement préfère fair leur propre projet..

 

enfin sinon le mieu tu prend télécharge des voiture de vice city tu prend zmodeler tu importe le fichier dff de ton véhiculter tu exporte en dff il va surment te demander sur vice city ou gta3?(dumoin sous zmodeler 1.07a et b)et tu selectionera gta3 a toi aprè de fair la manip une foit que tu aura ton ficher dff (sert toi des tuto pour fair la texture et si ta vraiment besion je t'aiderai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, je vais plutot suivre le premier car pour l'instant je n'arrive qu'a modifier les skins des véhicules, ce qui donne ceci pour l'ambulance de GTA3

http://benracer85.skyblog.com/pics/641719649_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sinon le mieu tu prend télécharge des voiture de vice city tu prend zmodeler tu importe le fichier dff de ton véhiculter tu exporte en dff il va surment te demander sur vice city ou gta3?(dumoin sous zmodeler 1.07a et b)et tu selectionera gta3 a toi aprè de fair la manip une foit que tu aura ton ficher dff (sert toi des tuto pour fair la texture et si ta vraiment besion je t'aiderai)

Les vehicules de GTA Vice City et GTA3 ont le même dff, juste le fichier de texture doit être adapté à l'un ou l'autre

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...