Aller au contenu

Wii Ou Non ?


DeadPixel

Wii ou non ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une raison pour ma'cheter un clé bluetooth, ce genre de rpgoramme fleurisse sur le net et pas que pour Windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas WII ou non , vous avez intérét à vous décider rapidement la console devient introuvable , les dates de reservation vont jusqu' a fin janvier 2007 :blink:

 

sur ebay des WII se vendent jusqu' a 500 euros (y sont fous ces gamers)

 

elle a du succés en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps jarod, c'est la première console qui (à ma connaissance, ou en tout cas, pour moi) procure des vraies sensations de jeu, et du plaisir constant à y jouer :P

 

sinon je sais plus qui demandait pour le son des wiimotes :

appuie sur le bouton home (entre + et -)

t'as, en bas, les wiimotes connectées et leur batterie

clique sur la wiimote concernée, et dans les paramètres t'as le son de la wiimote ;)

 

 

sinon hier me suis fait de la wii toute la journée, enfin pu jouer à zelda (les vacances, je suis chez moi, alors que pendant les cours je suis avec des potes et que jouer à zelda qui est un jeu solo quand t'as 6 personnes à côté, c'moyen)

donc zelda, l'est franchement bien (pour ce que j'en ai vu pour l'instant) quoi qu'il soit un peu plus calme que les wii sports et rayman ^^ (enfin bon une fois qu'on a les armes et les méchants, ça s'active quand même un peu plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps jarod, c'est la première console qui (à ma connaissance, ou en tout cas, pour moi) procure des vraies sensations de jeu, et du plaisir constant à y jouer :P

 

sinon je sais plus qui demandait pour le son des wiimotes :

appuie sur le bouton home (entre + et -)

t'as, en bas, les wiimotes connectées et leur batterie

clique sur la wiimote concernée, et dans les paramètres t'as le son de la wiimote ;)

sinon hier me suis fait de la wii toute la journée, enfin pu jouer à zelda (les vacances, je suis chez moi, alors que pendant les cours je suis avec des potes et que jouer à zelda qui est un jeu solo quand t'as 6 personnes à côté, c'moyen)

donc zelda, l'est franchement bien (pour ce que j'en ai vu pour l'instant) quoi qu'il soit un peu plus calme que les wii sports et rayman ^^ (enfin bon une fois qu'on a les armes et les méchants, ça s'active quand même un peu plus ^^)

ouaip je sais que cette console est exellente , ma femme et ma grande fille sont trés intéressé , mais moi j' ai prévu l' achat du xbox 360 , parce que j' aime bien cette console et pour étre prét pour le prochain GTA ;)

 

ceci dit nintendo a une politique de prix trés agressive je ne serais pas étonné de voir la WII à moins de 150 euros en fin d' année prochaine ^^

donc c' est pas mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso entre la 360 et la ps3, j'hésite pas, je prend la ps3 (à part pour ceux qui ne veulent faire qu'exclusivement du jeu offline, la 360 est pas assez intéressante à mon goût (enfin tant que la ps3 n'a pas de bons jeux, celle ci est également inintéressante ^^))

 

sinon je viens de tomber sur une ptite vidéo que les fans de DBZ apprécieront sûrement :

http://dbzs-neo.jp/movie_04.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso entre la 360 et la ps3, j'hésite pas, je prend la ps3 (à part pour ceux qui ne veulent faire qu'exclusivement du jeu offline, la 360 est pas assez intéressante à mon goût (enfin tant que la ps3 n'a pas de bons jeux, celle ci est également inintéressante ^^))

 

sinon je viens de tomber sur une ptite vidéo que les fans de DBZ apprécieront sûrement :

http://dbzs-neo.jp/movie_04.html

je ne veux pas rentrer dans une gueguerre entre xbox360 et ps3 , d' ailleurs toi non plus d' aprés ce que je vois ^^

néanmoins à qualités égales , je préfére la xbox 360 car moins cher du coup ;)

la ps3 sera surement une exellente console , mais j' ai été bluffé de la différence de graphisme entre le premiére xbox et la ps2 et je me dis pourquoi pas .

maintenant j'ai un peu le temps de l' acheter donc je verrais comment évolue les 2 consoles , la xbox 306 rencontrant des problémes obligeant à un retour sav :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire part du résultat d'un expérience bizarre que l'ont a fait avec une bande pote !

 

Tous le monde pense que la Wii est en super rupture de stock ? c'est en partie vrai ! Mais la réalité veux que les vendeurs de jeux-vidéos font de la discrimination !

 

Cet aprèm, nous avons couru à travers tous Marseille à la recherche de plusieur Wii.

 

TOUS les magasins en avaient en stock. Mais voilà, aucun n'a voulu nous en vendre pour la bonne raison que nous étions jeunes et que "vous allez à coup sur la vendre sur eBay" !!! Sur ce un petit vieu (de 45 ans laugh_pci.gif ) passe : "Vous avez une wii, c'est pour mon gosse : bien-sur voilà" en plein devant ma gueule !!

Même topo à Virgin ! Il en file à une vieille (de ~35ans) devant ma pomme et moi il me traite aussi de sale vendeur sur eBay !!!

 

Je ne sais si il se sont tous donné le mot mais je vous dit pas les nerfs !!

 

 

 

 

oula j'ai ete choquer en voyant sa ! c'est honteux !

 

 

 

 

 

sinon perso j'espere avoir la mienne lundi pour noel :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je doute fortement de ce qu'il dit

 

un pote à moi avait réservé sa wii, tout comme moi, pour le jour de la sortie

donc à 8h il fait la queue devant le magasin, il achète la wii, repart chez lui et en fait toute la matinée...jusqu'à ce que le lecteur lâche...

il retourne au magasin pour la rendre en garantie, mais ils n'en avaient pas à lui donner et ne pouvaient pas car elles étaient toutes réservées

au final le lendemain il y est retourné, le vendeur l'a reconnu et lui a proposé d'en prendre une car voilà quoi ça fait chier d'acheter une console et de pas pouvoir y jouer plus de 4h ^^

 

enfin bon tout ça pour dire que les vendeurs font pas de la discrimination aux jeunes...en tout cas pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fais d'accord avec toi mais il y a vendeur et vendreur comme il y a modo et modo :lolol: :gap: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire, ce que t'as vu ?

 

perso j'ai vu des couillons d'américains lâcher leur wiimote dans la tv et/ou le mur

j'ai vu nintendo réagir de suite en changeant les dragonnes défectueuses par des plus solides, aussi bien dans les consoles à vendre, qu'en mettant en place un formulaire pour échanger les dragonnes défectueuses déjà vendues

j'ai vu que la wiimote a failli m'échapper des mains (une seule fois) et qu'avec des réflexes j'ai réussi à la rattraper avant même qu'elle n'éprouve la dragonne

 

et à côté de ça j'ai vu trois bons jeux (wii sports, rayman et zelda, les autres ne les ayant pas tester je peux pas dire)

 

attention, je ne dis pas que tu as tort de pas la prendre (quoi que :P) mais juste que plutôt dire "après tout ce que j'ai vu", si tu pouvais argumenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne avant-hier, mit télé écran plat. http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gifhttp://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gifhttp://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gifhttp://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gif.

 

Par contre j'ai les nerfs parce que la qualité est assez mauvaise sur un écran HD tant qu'on a pas le cable YUV (commun à toutes les sources non-HD d'ailleurs), et... je peux pas mettre le YUV sur ma télé (c'est un adaptateur YUV -> VGA, donc je peux avoir que l'image mais pas le son). C'est chiant, mais ça reste regardable vu de loin. Sinon pour l'instant j'ai que Wii Sports, mais pour Noël, NFS Carbon + 2e Wiimote + un autre jeu (possiblement Zelda, ou alors j'économise pour un autre).

 

PS : oui les trucs Bluetooth marchent mais pas tous, faites un tour sur WiiLi pour plus d'infos. Méga malus, tous les dongles Bluetooth marchent pas (et comme de juste c'est le cas de celui que ma soeur a acheté pour son portable :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :blush:

 

bon ça fait jamais que quelques milliers de messages que je ne suis pas revenu, mais je me devais quand même de vous souhaiter un joyeux Nawel, voilà qui est fait ;)

 

concernant la Wii, je l'achèterais volontiers si elle me proposait enfin le fameux casque de réalité virtuelle, plus les gants, plus des accessoires tu type tapis de sol façon tapis roulant ou quelque chose comme ça... mais bon on s'en rapproche doucement mais sûrement, l'immersion totale n'est pas loin.

 

je me verrais bien sur la Santa Maria en route vers le nouveau monde, ou encore avec mes potes sherpa à gravir l'Himalaya :lol:

 

A + les djeuns, en espérant que tout roule pour vous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bein plaisir de te voir Gros Tony :) bonnes fêtes (un peu à la bourre mais profitons-en)

 

Sinon je viens de constater avec joie y'a 30 secondes que mon problème est reglé, il y a en fait une entrée audio jack là côté iée au VGA mais on la voyait peu et j'ai du retourner le manuel de la télé de fond en comble pour voir qu'ils étaient bien liés. Donc quand j'irais acheter mes jeux, en bonux je prend le câble YUV et un adaptateur audio RCA => jack. (oui tout le monde s'en tape complet mais j'y suis joyeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ contre 400 ou 600 pour les concurrentes

 

perso jtrouve que pour l'achat d'une console de salon, c'est pas le prix de la wii qui bloque

 

enfin après faut voir ton budget aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, je trouve la Wii exelante :wub:

Le prix est correcte :) ( c'est pas vraiment des voleurs Nintendo comme sony et co :ph34r: ... ) .

Vous ditent que la ps3 et xboite360 sont mieu, peut t'être niveau graphique ok, mais les jeux ... ?

 

J'aurais su, j'aurais garder les 250€ de ma PSP ( que je ni joue presque jamais ( même jamais :lolol: ) pour la Wii :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo sont les seuls à faire des bénéf' sur leurs consoles ;)

 

sony et microsoft perdent de l'argent pour chaque console vendue, donc tu peux pas vraiment les traiter de voleurs, mais c'est clair que leurs consoles sont plus chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...