Aller au contenu

Wii Ou Non ?


DeadPixel

Wii ou non ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai aussi eu la chance de la tester aujourd'hui chez un pote, avec Wii Sports, Rayman et Red Steel. EXCELLENTISSIME. À deux on s'éclate vraiment, y'a un vrai réalisme quand on joue et il n'y a pas vraiment de temps d'adaptation, c'est vraiment naturel.

  • Wii Sports : j'ai tout testé, et j'ai quasi-tout adoré, y'a juste la boxe qui est sympa mais on n'a pas assez de précision pour viser (même si c'est réactif si on vise vers le haut/le bas). Le bowling est excellent, et les autres sont très bien foutus aussi.
  • Rayman contre les Lapins Crétins : Bwaaaaaaaaaah ! Franche revirée de style dans la série mais ça ne fait aucun mal, les mini-jeux sont sympas, mais la difficulté est mal dosée à mon goût (certains jeux sont vraiment très durs voire impossible alors que d'autres sont faisables du premier ou deuxième coup). Mais pour l'instant je n'ai eu l'occasion de n'y jouer qu'en solo, en passant la manette ; je verrais demain le mode multi s'il l'a débloqué :P
  • Red Steel : vraiment magnifique au rayon graphisme, il faut juste un petit temps d'adaptation pour le FPS en visée "Wiimote", c'est parfois énervant car la sensibilité n'est réglable que dans tous les sens, donc si c'est parfait pour tourner à gauche et à droite, le viseur se tourne souvent vers le haut/bas alors qu'on a rien demandé :-/ assez bon dans le reste mais rien d'exceptionnel à mon goût (je suis pas über-fan des FPS) mais je n'ai pas encore goûté au katana, ce qui est l'un des points forts :boxing:
En ce qui concerne les chaînes, la chaine Mii est pleine de possibilités, on s'éclate vraiment dessus et on peut y passer des heures à en faire comme on peut en créer un en 2 minutes tellement c'est facile. Le WiiConnect24 n'est pas vraiment fonctionnel pour le moment, on n'a pas essayé la Virtual Console faute de pépettes mais l'interface est agréable même si le catalogue est un peu vide, pour les e-mails par contre on n'a pas réussi à communiquer avec le PC (enfin on n'est pas sûr que ça ait marché :] on a réussi à envoyer l'invitation au PC mais je sais pas encore si les réponses sont parvenues à la Wii, hé oui le pote en question était trop impatient de lancer Red Steel <_< )

 

Autre chose ? Ah oui, les Wiimote sont vraiment petites (enfin pas minuscules mais je les voyais beaucoup plus grandes dans les pubs). Si y'a des questions... NP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un comble, des geek musclé :yay:

 

/me s'imagine stefinou musclé.

 

Sfimx

heu toi tu devrais l' acheter rapidement , parceqeu t' as carrément du boulot :lol:

 

/me imagine Sfimx ..... heu non méme pas

 

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu toi tu devrais l' acheter rapidement , parceqeu t' as carrément du boulot :lol:

 

/me imagine Sfimx ..... heu non méme pas

 

ptdr

ptdr, c'est l'hopital qui se fout de la charité! :lolol:

 

Au fait Stef, c'est quand que tu rayes ta télé avec la télécommande (la casser il pourrait pas, pas assez musclé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a détruit tout le monde au niveau des ventes en novembre au USA

 

November 2006

 

1. NDS - 918,000

2. PS2 - 664,000

3. GBA - 641,000

4. 360 - 511,000

5. Wii - 476,000

6. PSP - 412,000

7. PS3 - 197,000

 

la DS + GBA + Wii = On plante MS et Sony!

 

Ils ont 55% des ventes! Tout simplement fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a détruit tout le monde au niveau des ventes en novembre au USA

 

November 2006

 

1. NDS - 918,000

2. PS2 - 664,000

3. GBA - 641,000

4. 360 - 511,000

5. Wii - 476,000

6. PSP - 412,000

7. PS3 - 197,000

 

la DS + GBA + Wii = On plante MS et Sony!

 

Ils ont 55% des ventes! Tout simplement fou

impressionnant , ceci dit ils étaient les premiers dans le monde du jeu vidéo et ils savent de quoi les joueurs ont envie :)

d' ailleurs en sortant la WII ils s' adressent à la plus grosse part du marché , ceux qui ne jouent pas encore , car avec leur wiimote le jeu devient accessible à tous et à toutes :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour wii sports, j'ai pas trop aimé le bowling (pas du tout réalisme à mon goût, et je sais de quoi je parle, j'en fais toutes les semaines en ce moment =)), ni le golf (que j'ai pratiqué pendant 5 ans)

 

après, le tennis et la boxe je les trouve franchement pas mal, le base ball est aussi pas mal quand tu maîtrise toutes les variantes ;)

 

 

pour rayman, tu débloques des mini jeux en multi dès la fin du premier jour que tu fais en 20minutes Oo

 

 

sinon pour la ps3, verdict : à côté de la wii, elle fait pâle figure

les graphismes sont super beau, ya pas à dire, j'y aurais joué hier j'aurais sûrement dit qu'elle déchire tout, mais après avoir joué à la wii c'est tout simplement impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh franchement moi mon compte en banque a pris un sérieux coup hier, mais je ne regrette en rien de lui avoir foutu ce coup...(si ce n'est qu'en fait je peux pas jouer à la wii dans ma chambre, mais bon)

 

mais c'est incroyable comment on peut retrouver le plaisir de jouer grâce à une petite wiimote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a réussi à avoir une réduction de 70€ en vendant sa NGC (cables d'origines) + 1 manette + 2 jeux qui étaient nazes. Ce qui fait qu'il a en fait payé sa Wii 180€ c'est déjà mieux non ?

Donc renseignez-vous, vu que la NGC vous vous en servirez plus après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas de NGC, mais un pote va acheter la wii dans 2 mois et a la NGC je le lui dirais, merci

 

sinon c'est où qu'il l'a achetée ton pote ?

c'est chez Addon qu'ils font ça... (je sais pas si c'est une chaine nationale)

Mais bon je pense que c'est pas les seuls à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, quelqu'un sait comment baisser le son de la Wiimote, parce que je n'ai pas trouvé!

Sinnon, elle est pas mal je trouve, mais dans Wiisport, ils auraient pu s'appliquer pour les personnages, on voit que c'est gratuit! :P

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, quelqu'un sait comment baisser le son de la Wiimote, parce que je n'ai pas trouvé!

Sinnon, elle est pas mal je trouve, mais dans Wiisport, ils auraient pu s'appliquer pour les personnages, on voit que c'est gratuit! :P

Merci

@+

pour le son de la wiimote je te dis dtaleur quand je la relancerais

 

pour wiisports, les personnage sont des mii, et tu risques d'avoir pas mal de jeux nintendo avec ces graph là...

ce sont des persos que tu peux transporter d'une console à une autre grâce aux wiimotes, tout en conservant leurs spéc...

 

et pis bon wiisports a pas pour but d'être une bombe graphiquement, mais principalement de te faire prendre en main la wiimote

 

(et pis wiisports était en vente séparément à la sortie de la wii au japon (ils avaient la console moins chère mais sans jeu), et ils ont fait 1er ou 2eme des ventes)

et il est surtout très fun comme jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo fait un rappel pour ses Wiimotes:

 

http://www.radio-canada.ca/radio/techno/ca...ie.asp?cat=194#

 

Après la publication d'une mise en garde la semaine dernière concernant l'importance d'utiliser le bracelet de sécurité de la Wiimote lors de l'utilisation de la nouvelle manette de la console Wii, Nintendo passe maintenant en deuxième vitesse dans le dossier. Ce matin, le fabricant lance un rappel pour remplacer plus de 3,2 millions de petits bracelets de sécurité, car ceux-ci ne seraient pas assez solides pour retenir la manette lors de mouvements brusques et extrêmes, ce qui pourrait entraîner la rupture du bracelet de sécurité et la projection de la manette dans les airs.

 

Nintendo offre en ligne un formulaire de vérification pour savoir si votre manette est concernée par ce rappel. Il faut savoir que les manettes vendues depuis le début du mois de décembre sont équipées d'un bracelet de sécurité plus robuste. Pour ce qui est des bracelets de première génération, Nintendo s'engage à faire parvenir un nouveau bracelet par la poste.

 

Si vous ne voulez pas endommagé vos télés, je vous le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé c'est fais j'ai enfin reussi a convaincre mes parent de m'acheter un Wii ^^

 

heureux le kyro ^^

 

dites a votre avis sa se trouvera sur le net des jeu pour le Virtual consol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est illégal.

2) Non, ça se trouvera pas, car chaque jeu téléchargé est différent pour chaque console, un genre de DRM mais en plus puissant.

 

Mais de toute façon même si t'es fauché les étoiles VIP 24:7 pourront prochainement être utilisables comme points pour la Virtual Console.

 

PS : je hais la terre, j'ai la Wii chez moi, sous mon nez, mais j'ai pas de télé avant mardi :'( et j'ai pas de jeux autres que Wii Sports et une autre Wiimote avant Noël. Bouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre emulateur !

mais la virtual console c'est un émulateur !!!

toute façon comment tu veux qu'on le sache ^^ Je suis pas DarkAlex ou autres, je me suis pas encore pencher sur comment modifier le firmware de la wii (qui se met à jour automatiquement d'ailleurs) et puis si c'est une protection genre DRM, c'est dur à contourner...

 

wait and see quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme dit un peu la meme chose , mais tout d'abors j'attent la mienne ( env 1mois lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...