Aller au contenu

Ce Que Je N'aimerais Pas Ou Plus Voir Dans Gta4.


Vortigern

Messages recommandés

à moi

 

je pense que san andreas a été fait à la vas vite, parce que moi je me ballade 1 fois en voiture 1 rue plus loingt il y a 36 voiture qui se rentre dedans sans raison, et surtout l'amélioration des voitures !, nous ne voulons plus de voiture que tu appuye une fois sur la pédale elle part en live, personnellement je kiffe faire la vrai vie mais la ....

 

 

pour le parrain s'est le jeux le plus pitoyable que j'ai vu

 

 

Mafia est un superbe jeux dans le style de gta il n'y a rien de plus réaliste graphiquement et dans la maniere de joué mise appart que s'est plus une bande animée que un jeu de liberté

 

et pourtant mafia date de pas mal de temps même ce jeux là est meilleur que san andreas mais bon ce jeux se déroule dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je veux plus voir des missions archi-faciles.

 

Faut augmenter la difficulter, sans déconner, je n'ai vu aucune mission avec une réelle difficulté poussant à la faire 50 000 fois avant de réussir, bien sûr j'ai déjà perdu, à faire n'importe quoi, à essayer des trucs, ou a bêtement retourner la voiture qu'il fallait livrer, mais ça vient de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les permis trop facile à avoir moi jsutement, à part la médaille d'or pour certains, bien entendu :) .

 

Je ne veux plus voir une ville paisible comme certains l'ont dit. Je veux des criminels, qui bousillent les portent, tuent, rameutent l'armée etc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué un truk justement qui concerne l'armée... C'est que dans VC et GTA SA, quand onavais beaucoup d'étoiles de recherche, ba il n'y avait plus personne nulpart... Désert...

Généralement quand tu as l'armée ou le FBI dehors tu vas pas faire tes courses aux leclerc hein, tu restes chez toi et tu attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai ils sont tous gentil à SA.

Sont gentils, mais ils viennent presque tous te taper dessus avec une pelle dès que tu rayes leur pare-chocs. :D

Et pis, faudrait aussi, niveau IA, qu'on arrête d'être condamné à mort pour rien, pasque là, suffit d'effleurer à peine une caisse de flics et paf on nous colle une balle dans la tête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut, moi c'est que les policiers fassent vraiment leur boulot:

 

 

Quelqu'un me tappe dessus et ils s'en foutent mais si je lui colle un pain je me ramasse un grand coup de matraque.

 

 

Et par exemple, si j'enboutis la caisse de quelqu'un et que je sors, il faudrait que le chauffeur sorte aussi et qu'il se mette a gueuler qu'il avait la priorité, qu'il portera plainte. Puis un flic vient et dit: "mais qu'est ce qui se pase ici?". Puis ils commencent à faire un constat, le flic sort son alcootest; moi je sors mon flingue, il panique et crie : "Lachez votre arme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa serait pas mal du tout sa :lolol:

moi ce que j'attend de tout jeu vidéos c'est que l'on puisse prendre n'apporte quoi comme une arme

apr ex : tourne vis , plaque d'égout , clavier ( :lol: sa serait le top ) porte manteau , bouteille en verre , lampe , statuette ou encore nain de jardin :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux absolument plus voir : voir des mecs courir comme des tarlouze :)

 

 

LOL !!! ça c'était le bon temps !! ptdr.

 

Un truk aussi, c'est peut être pas important mais c'est que les pompiers et autres ambulances soient un peu plus réaliste niveau interventions.... Parceque c'est bien jolie un firetruk qui "crash" de la flotte, mais les pompiers qui sorte du véhicule et commence a établir ça se serais génial !! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne veut plus voir avec les ambulanciers, c'est quand il rétablissent un mec sur 10 secondes alors que je lui ai vidé mon chargeur dans la gueule.

 

Des ambuanciers avec des brancards qui emmènent les blessés à l'hosto, ce serait cool.

 

Et faudrait aussi la camionette noire pour mettre les cadavres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne veut plus voir avec les ambulanciers, c'est quand il rétablissent un mec sur 10 secondes alors que je lui ai vidé mon chargeur dans la gueule.

 

Des ambulanciers avec des brancards qui emmènent les blessés à l'hosto, ce serait cool.

 

Et faudrait aussi la camionette noire pour mettre les cadavres.

 

c'est sympa tes idées Misto, surtout pour le brancard

par contre si tu t'amuses à flinguer tout le monde dans une rue piétonne, j'te dis pas le nombre de camionettes noires que tu vas avoir; ça va te boucher la vue pendant que les hélicos de la SWAT te descendront tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, une des infos officielles dit qu'il n'y aura plus de popups et que chaques personnages se déplace pour une raison.

 

Donc si je tabasse quelqu'un et que je me téléporte à l'hopital, je devrais voir des ambulanciers grimper dans leur ambulance et foncer vers ma victime, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, une des infos officielles dit qu'il n'y aura plus de popups et que chaques personnages se déplace pour une raison.

 

Donc si je tabasse quelqu'un et que je me téléporte à l'hopital, je devrais voir des ambulanciers grimper dans leur ambulance et foncer vers ma victime, non?

 

Bah dit comme ça il semble que oui ;)

Mais bon, il va falloir un bon nombre d'ambulancier car si tu tabasse un mec et que en même temps tu provoque un accident de voiture ou autre, bah il en faudra du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm... Ce serait trippant si quand on fait un gros génocide au lance-roquettes que l'état d'alerte soit lancé et que l'armée doive intervenir pour empiler les cadavres calcinés...

 

 

Comment ca "je suis sans coeur"? Eh, ca va, vous avez tous fait un gros massacre au moins une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca "je suis sans coeur"? Eh, ca va, vous avez tous fait un gros massacre au moins une fois...

 

Plus d'une fois meme :lolol:

 

Moi je ne vois plus trop quoi dire car au vu de toutes les news du moment, ce jeu n'aura plus rien a voir avec les anciens ^^...

 

Juste une chose: meilleur reaction des impacts sur les vehicules (poteau, pietons, mur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne voudrais plus voir déjà c'est les "voitures fantômes", vous savez celle qui est sur la voie de gauche et quand on se retourne plus rien. Dans GTA SA ils avaient quand même atténuer un peu le défaut mais c'etait pas encore le top.

-Le temps de chargement pour entrer et sortir d'un bâtiment, entre nous abusé

-La mauvaise IA : - d'abord de la population en général. Assez des passants qui courent pour rien, ou des voitures qui accèlèrent. Le pire c'est quand même bien l'IA en voiture, soit ils accèlerent au moindre accrochage, soit quand on met la sirène ils s'écartent ok, mais de là à aller se prendre un mur :clap:

- l'IA des flics aussi n'est pas mal dans le genre.. Petits accrocs c'est la poursuite (et même si ils sont en tort). Tu sors un extincteur pour éteindre un feu.. Tu te fais arrêter. Dans SA, tu frappe un type qu'un flic poursuit, t'es fiché.. Voyons.. C'est pas parce qu'on est un bad boy qu'on ne peut pas faire de gestes de bon citoyens comme cans Vice City :D

-Pour les missions permis, j'ai vu que certainss d'entre vous voudraient les voir supprimer, moi j'aimerai mieu une meilleure gestion de ces dernières. Par exemple, pour le permis voiture, le voir simplifier et pas avoir des épreuves absurdes mais une vraie conduite. Avoir un permis qu'on passerait pour être "en règle" et donc pas obligatoire sauf en cas de contrôle de police ;). Ce qui m'a enervé aussi au niveau des permis c'est pour celui d'avion. Tant qu'on ne l'avait pas pratiquement aucun accès aux avions !

-Les explosions des avions !!! Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand j'ai un avion, que j'veux faire le terroriste :lol: l'avion n'explose pas lorsqu'il y a contact avec l'objet mais quand il est au sol ! C'est pas très réaliste..

Bref beaucoup de petites imperfections ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le temps de chargement pour entrer et sortir d'un bâtiment, entre nous abusé

 

C'est deja annoncé qu'il n'y aura qu'un seul temps de chargement au debut, puis plus du tout pendant le jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui certain ^^

 

-Les explosions des avions !!! Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand j'ai un avion, que j'veux faire le terroriste :lol: l'avion n'explose pas lorsqu'il y a contact avec l'objet mais quand il est au sol ! C'est pas très réaliste..

 

Et il n'y aura plus d'avions non plus ;)

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...